AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est grave, docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui mérite la victoire ?
Daffney
0%
 0% [ 0 ]
Alice
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Daffney

MessageSujet: C'est grave, docteur ?   Jeu 8 Juil - 15:31

Les lutteuses n’en finissent plus de signer à la LPDF, et cette fédération vient d’enrichir son roster notamment avec Jillian Hall ou encore Vickie Guerrero. L’arena semble calme et les spectateurs attendent un nouveau match de ce gala local lorsqu’une musique retentit bruyamment. Les haut-parleurs sont en train de hurler « Psychotic », une musique d’entrée connue d’une fédération concurrente.

Et puis soudain, apparaît, sous les huées du public, sur la rampe d’entrée, Daffney herself. La zombie girl descend le ring lentement, et monte finalement sur le bord du ring, puis réalise sa célèbre entrée qui fait encore pâlir Mélina de honte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daffney pousse alors son cri, qui a détruit plus d’un tympan à Orlando, puis se saisit d’un micro en se tirant les cheveux, d’un air dément.

Une fédération féminine. Trop douces... Tant de possibilités ! Tant de souffrance à aborder !

Daffney s’arrache encore quelques mèches de cheveux, puis reprend de sa voix stridente.

Qui ? Laquelle ? Quelle pimbêche osera venir défier la princesse du hardcore ? Oh, aurais-je oublier de mentionner que je veux un match sans disqualification ? Où tous les coups sont permis. Oui, la souffrance... Hmmmm...

Daffney sort un petit sac puis poursuit.

Des punaises, des centaines de punaises... Quel charmant matelas, n’est-ce pas ?

Daffney se met à rire hystériquement.

Ou préférez-vous du barbelé ? S’enrouler dedans, sentir sa chair être mordue... Et saigner bien sur !

Daffney semble réflechir et conclut

Avez-vous faim ? Je sais recevoir. Mettre la table et vous passer au travers. Délicieux, n’est-ce pas ? Alors, maintenant, quelle inconsciente osera venir dans MON JEU ? J’ai fixé mes règles, à vous de venir les affronter ! Welcome in my PSYCHO WORLD !

Daffney éloigne le micro de sa bouche et caresse son sac en velours noir.

Dernière édition par Daffney le Jeu 8 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: C'est grave, docteur ?   Jeu 8 Juil - 15:42

Le temps de passer le bonjour aux sept nains et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

C'est grave, docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1