AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Success Stories : Jillian Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Hall

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Success Stories : Jillian Hall   Mar 6 Juil - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations : Jillian a une deuxième passion dans la vie, qu'elle n'hésite pas à nous faire partager : La chanson! Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas chanter, et qu'elle croit le contraire!
Actuelle championne de La Puissance des Femmes - Depuis le 17e show.
Attitude : Heel
Finish : Sitout Facebuster
Alliance : /




- Jillian fait ses débuts de chanteuse... et de lutteuse!... lors du cinquième show de La Puissance des Femmes en battant Sarah Abigall.
- Nouvelle victoire de Jillian dès le sixième show, cette fois-ci, en battant Harley KiQuinn!

A la conquête du LPDF Title!
- Lors du septième show, nous avons l'honneur de recevoir Jillian sur le ring à nouveau. Cette fois-ci, elle nous assure qu'elle deviendra dès la semaine suivante, la nouvelle challengeuse au titre de la championne (Mickie James). Bien sûr, ceci, en chanson!
- Lors du huitième show, Jillian fait partie d'une bataille royale pour déterminer la nouvelle challengeuse au titre de Mickie James. Le match se finit sur une égalité, Missy GaGa et Jill s'éliminant en même temps. La présidente déclare alors que la semaine suivante, les deux devront faire leurs preuves, pour montrer qu'elles méritent un Title Shot. Bientôt Jill en tant que challengeuse, alors?
- Lors du neuvième show, Jillian défait Roxxi Laveaux pour confirmer son statut de challengeuse au titre de Mickie James. Elle interviendra dans le match de Missy GaGa, pour tenter de rester seule face à Mickie dans le match de championnat. Mais le match de Missy GaGa se termine sur un No-Contest, et la présidente décide de l'intégrer au combat, à cause de l'intervention de la chanteuse/catcheuse.
- Lors du dixième show, Jillian apparaît pour une interview, dans laquelle elle assure qu'elle sera bientôt la nouvelle championne. Plus tard dans la soirée, une bagarre entre elle, Missy GaGa et Mickie James éclate, après que Mickie ait remporté son match contre Bonnie Dejah.
- Lors du onzième show, Jillian Hall ne réussit pas à gagner le LPDF Title. La nouvelle championne est Missy GaGa. Cependant, Missy a fait le tombé sur Mickie James, et non sur Jillian. Nouvelle occasion à la clé, bientôt?
- Lors du douzième show, Jillian Hall vient annoncer qu'elle désire un nouveau Title Shot, car elle reste invaincue au sein de la fédération (personne n'a fait le tombé sur elle). Cependant, Roxxi coupe les festivités en annonçant qu'elle et Jill auront un match l'une contre l'autre au prochain show. En effet, Roxxi veut se venger du fait que Jillian ait gagné le premier match contre elle en lui retenant les cheveux pour appliquer son finish. Eradication de la tricherie!

Feud contre Roxxi Laveaux
- Lors du treizième show, Jillian gagne pour la deuxième fois contre Roxxi Laveaux. Cette fois-ci, elle se sert de l'arbitre pour distraire son adversaire.
- Lors du quatorzième show, on apprend que la feud a perduré entre les deux lutteuses, dans les fédérations indépendantes. Jillian a énormément joué psychologiquement avec son adversaire, en ne reportant aucune victoire "fair and square", et même en concédant des victoires à son adversaire, en se disqualifiant. Elle participe durant la même soirée à un 12 Elimination Tag Team Match, impliquant tout le roster de LPDF. L'équipe de Jillian perd, notre chanteuse/catcheuse étant la dernière de l'équipe à être éliminée. C'est Crush qui réussit à porter le tombé sur notre blonde... "L'invincibilité" de Jillian n'est donc plus d'actualité.

A la conquête du LPDF Title! II (Tournoi de relance)
- Lors du quinzième show, Jillian bat Stacy Keibler dans le premier tour du tournoi comptant pour le titre suprême de La Puissance des Femmes. Elle accède donc aux demi-finales, sa prochaine adversaire étant Harley KiQuinn.
- Lors du seizième show, Jillian bat Harley KiQuinn pour accéder en finale du tournoi pour le LPDF Title.
- Lors du dix-septième show, Jillian bat Estefania Scarlett et Sarah Abigall pour devenir la nouvelle championne de La Puissance des Femmes. Elle fait le tombé sur Estefania.

The Jillian's era
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Success Stories : Jillian Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Country Hall
» Accord sur le Country Hall
» Création Hall of Fame
» Hall of Fame - Neuf intronisations
» Le Country Hall va changer de nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Success Stories-
Sauter vers: