AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sing with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est, à vos yeux, la gagnante de ce match?
Jillian Hall
100%
 100% [ 3 ]
Harley KiQuinn
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Jillian Hall

MessageSujet: Sing with me!   Ven 2 Juil - 0:40

Des rumeurs folles circulent au sein de La Puissance des Femmes, et notamment sur la signature de certaines lutteuses ! Quelqu’un aurait lu dans les nouvelles que même la petite sœur de Hornswoggle était sur le point d’intégrer la fédération ! Si si, c’est vrai ! Et j’vais vous dire quelque chose, vous aurez certainement préféré que cette fameuse petite sœur vienne, car voici ce qui vous attend maintenant…

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous ne rêvez pas, c’est bien la musique d’entrée de Jillian, chantée par elle-même ! Ca, c’est la classe ! Et la nouvelle Britney en puissance apparaît sous le titantron, elle a l’air très contente de retrouver un public. L’inverse n’est peut-être pas forcément vrai…
Elle chemine vers le ring tout en saluant quelques fans, avant de monter sur le ring et de s’emparer d’un micro.

¤ Jillian Hall ¤
Je suis siiiiiiiiiii excitée d’être ici, devant vous ce soir ! Et je suis sûre que la réciproque est vraie !

Mais le problème, c’est que ça ne s’entend pas des masses, cette réciproque !

¤ Jillian Hall ¤
C'est un grand soir, pour moi... et pour vous aussi!
Et vous savez quoi ? Ca me donne une envie dévorante, que j’ai envie de partager avec vous ! Ca me donne envie de chanter ! Pour vous, fans de La Puissance des Femmes ! Vous, fans de Jillian Hall !

Les amis, c’est le moment de boucher vos oreilles, si vous voulez garder vos tympans.

¤ Jillian Hall ¤
Et pour bien coller au moment présent, j’ai envie que vous chantiez avec moi ! Vous êtes prêts ?

Tu seras bienvenue chez moi, tu seras bienvenue chez moi…

A vous !

BOUHHHHHHHHHHHHHH !
Ce n’était pas les paroles espérées, mais au moins, ça le mérite d’être juste, de sortir des tripes, et d’être à l’unisson ! Un point pour le public !
Jillian, quant à elle, n’a pas l’air très contente.

¤ Jillian Hall ¤
Quoi ? Ca ne vous plaît pas ? Pourtant, je suis l’une des seules, ici, à faire attention à ce que vous souhaitez, à vous faire participer lors de mes apparitions ! Je donne sans compter, je suis généreuse avec vous en apportant un autre aspect du show, et c’est comme ça que vous me remerciez ? Je mérite un autre traitement que celui-ci ! Vous ne me détruirez pas comme vous avez pu détruire Britney, c’est moi qui vous le dis ! Je ne tomberais pas dans les addictions, je ne me raserais pas la tête, non, je ne marche pas comme ça...
Vous venez de m’énerver ! Et du coup, j’ai besoin d’une de vos « lutteuses », une de vos chouchoutes, qui n’a même pas un organe puissant tel que le mien, pour me calmer !
Je suis furieuse, ça me donne envie de crier !

ATTENTION !! BOUCHEZ-VOUS LES OREILLES !
Car Jillian est en train de prendre une grosse bouffée d’air pour justement crier…

¤ Jillian Hall ¤
Aaa…

Lléluia ?
En tout cas, c’est ce que tout le monde est certainement en train de penser, puisqu’une musique vient de couper ce fameux cri de Jillian… et donc, vient de nous sauver !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kiki

MessageSujet: Re: Sing with me!   Ven 2 Juil - 11:47

C'est « Toxic », de Britney Lance justement qui se fait entendre dans l'Aréna de la Puissance des Femmes !!! (Britney Spears, sponsorisée par Goldberg, Edge, Bobby Lashley, Rhino et Batista, nous te saluons fille !!). Harley KiQuinn, la seule la vraie, d ébarque sous le Titantron, armée de deux pistolets mitrailleurs personnellement customisés par ses soins, c'est mignon tout plein. Arrivé de la rampe, Harley vide le contenu de ses chargeurs sur la foule, qui part au quart de tour, plongeant au sol, se piétinant, tentant de fuir........ pour rien.
Harley secoue la tête de dépit...

Harley : Qui a oublié de distribuer le script à la foule ? C'est pas vrai ça, on confie une petite mission à un autre, et voilà le résultat, rien n'est fait ! Ma p'tite Harley, si tu veux que les choses soient bien faites, fais les toi-même ! Hey, les gens, ce sont des balles à blanc, vous risquez rien, c'est pour rire, c'est un jeu, une blague ! IT'S THE JOKE !!!!

Du coup, Harley grimpe sur le ring énervé, et dévisage Jillian.

Harley : Qu'on m'amène les vrais chargeurs, j'ai une Castafiore à zigouiller ici. Non mais ça va pas de chanter comme ça toi ??! Alice m'a appelé pour me demander ce qu'il se passait ici, il paraît dans une Forêt enchantée à Far Far Away, qu'elle se rendait au chevet d'une amie endormie, une belle aux arbres roupilleurs, un truc comme ça, et là, bam, la cop's s'est réveillé d'un coup, horrifiée ! T'es pas bien net toi, du coup, je suis venu te voir, pour te chanter une chanson à mon tour. Tu verras, c'est sympa, les paroles sont faciles à retenir, et si un jour tu passes à « n'oubliez pas les paroles », j'suis sûre que tu sauras la chanter. Allez, t'es prête ? Et vous le public, vous êtes prêts ? 'Tention, va falloir reprendre après moi ! Hum hum...

Harley s'éclarcit la voix, pose une main sur son cœur, lève l'autre vers le ciel et balance....

Harley : TA GUEULE !!!! A vous !!

TA GUEULE !!! reprends à l'unisson le public, aaaahhhh, c'est vrai que le public est doué ce soir dis donc !

Harley : Ca te plaît ? C'est moi qui ais eue l'idée des paroles, c'est de l'art, bientôt la scène, les paillettes, le Joker.... Ah non, pas le Joker m'a dit Alice, je dois me défaire du joug du mâle, humrrrff, pardon, donc les fans tout ça !
Mais toi, OMG !!! Toi !!! Comment tu fais pour avoir un organe aussi pourri ? C'est vrai, des gens qui ne savent pas chanter, y en a plein, mais quand même, là, ça frise l'exploit, le malsain, l'obscène !!!

Harley semble réfléchir, et finit par dégainer ses armes en les pointant d'un air menaçant vers Jillian...

Harley : Une dernière chose vilaine ! Ne parle plus jamais, jamais, for eveeeeeeeeeerrr (Jericho, si tu nous regarde), de Britney, okay !
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Sing with me!   Ven 2 Juil - 16:35

Sur le coup, en entendant « Toxic » de Britney Spears, Jillian a l’ai plutôt contente, et se met même à danser sur l’air. Mais en voyant qui pose le pied sur le ring, et en entendant les paroles de Harley KiQuinn, la joie se transforme en colère. Mais pas forcément pour les raisons que vous croyez…

¤ Jillian Hall ¤
PLAGIAT !! Je crie au plagiat !!

Et crier n’est pas qu’une expression… Désolée de ne pas vous avoir prévenu pour vos oreilles cette fois-ci…

¤ Jillian Hall ¤
Tu n’as pas inventé ces paroles ! Ma grande culture musicale me permet de dire que tu as juste plagié un grand artiste de la chanson française : Patrick Sébastien !

Si si, grand artiste… ou pas !

¤ Jillian Hall ¤
Ah ! Si tu pouvais fermer… TA GUEULE… Ca nous f’rait des vacances…

Puis en jetant un regard sur les mitrailleuses…

¤ Jillian Hall ¤
Juste pour te montrer que tu plagies, j’te dis pas de la fermer, hein…

Petite goutte de sueur sur le front Razz

¤ Jillian Hall ¤
Mais justement, c’est ça ton problème, euh… C’est quoi ton nom déjà ? Bref. Ce n’est pas le plus important, car la vraie star, ici, c’est moi… Mais revenons à ton problème : Tu copies ! Tu as vu que je faisais le show, alors tu as voulu voir plus grand avec tes armes et ton entrée, mais le fait est qu’après, tu m’as juste copiée en essayant à ton tour de chanter. Tu m’as pris comme modèle ! Comme tu as voulu copier Patrick Sébastien avec ta soi-disant chanson. Mais la copie ne vaut jamais l’original !
Et voici la chanson, qui selon moi, est tout spécialement faite pour toi…

Attention, Jillian prend position pour se lancer dans une super chorégraphie. Fermez les yeux également cette fois-ci, la cécité peut vous frapper.

¤ Jillian Hall ¤
Ah… ah, ah ! Jealousy ! Ah… ah, ah ! Jealousy ! Jealousy !

Secouage de nichons, de popotin, tout y passe. Kamel Ouali est certainement passé par là !

¤ Jillian Hall ¤
Jalousie ! Ce qui fait que tu copies ! Tu sais à qui tu me fais penser ? A qui je pense en nous regardant là, tout de suite ? Aux Pussycat Dolls ! Tu sais, ce groupe de filles, avec LA chanteuse principale, Nicole Scherzinger, et son groupe de choristes/danseuses, dont on ne connaît pas le nom. Et d’ailleurs, on se moque de comment elles s’appellent, de qui elles sont, elles ne font que suppléer leur leader, leur star. C’est d’ailleurs pour ça que cette année, toutes celles qui sont parties du groupe ont été remplacées, comme si de rien était. Pour dire leur importance ! Tout le monde n’y a vu que du feu, sauf moi, car Jillian a la voix, mais elle a aussi l’œil !

Ce qui la fait rire !

¤ Jillian Hall ¤
Tout ça pour dire que je suis Nicole, tu es le reste du groupe. Tu essaies de vivre dans mon ombre, dans l’ombre de mon talent, en croyant que tu as une quelconque importance, alors que JE fais le show, que JE suis la star, que J’attire les regards et que la seule chose dont tu peux profiter, c’est de MA présence, ma présence qui te fait vivre, qui fait en sorte qu’on puisse poser ne serait-ce que quelques secondes les yeux sur toi !
Et tu sais quoi, lors de notre match, ce sera pareil. Car oui, nous allons nous battre. Je serais Nicole, je chanterais, je te ferais danser… Et toi, justement, tu subiras juste la danse, car tu n’es bonne qu’à ça, et tu finiras le match dans mon ombre, lorsque je te couvrirais pour faire le tombé final !

Jillian finit par se tourner vers le public.

¤ Jillian Hall ¤
Quant à vous ! Sifflez-moi, ne m’appréciez pas, je n’en ai que faire ! On dit toujours que les critiques reflètent l'envie ! Alors oui, vous m'enviez !
De toute façon, comme dirait mon grand ami Didier Super, je ne serais jamais apprécié à ma juste valeur à vos yeux. Vous n'avez aucun goût. Envers vous, je sais qu’j’ai aucune chance, parce que MOI, j’ai du talent ! Bouh bouh bouh…

La fin de la phrase est dite en chantant…
Jillian a l’air d’avoir la tête plus grosse qu’un melon en tout cas. Tout le monde l’envie, tout le monde est jaloux d’elle, elle est la star. Bah au moins, ça c’est dit. A voir si c’est l’opinion de tout le monde maintenant !
Kiki

MessageSujet: Re: Sing with me!   Mar 6 Juil - 1:37

Harley réajuste son masque en relevant ses armes. Elle semble réfléchir quelques instants, dur dur pour une blonde de répliquer à une blonde, quel combat mes aïeux !!!

Harley : Dis moi voir Lancelot du Lac... hum ? Tu t'interroges ? Mais si, souviens-toi, le joli plâtre sur ta sale face lorsque tu cirais les pompes de JBL. T'étais toute mimi à ce moment là, ça t'allait si bien, bien mieux en tout cas que ton masque actuel... oh pardon, c'est ton visage... que veux-tu, tout le monde n'est pas né sous la même étoile.

Et paf, dans tes dents, enfin dans le nez, 'fin vous m'avez compris...

Harley : Alors le plagiat, la jalousie, c'est tout ce que tu as trouvé ? Nooooooonnnnn !!! Tu peux faire mieux que ça quand même. Comment voulez-vous que nous les blondes, on relève le niveau quand on te regarde, ou plutôt quand tu nous oblige à t'écouter beugler. T'es quand même le stéréotype par excellence : poitrine artificielle surdimensionnée, un sourire colgaaaa...euh dentifrice, ne citons pas de marques, sans aucune émotion, une intelligence... pardon, avec toi l'intelligence chez une blonde, c'est comme les E.T. : on en parle beaucoup, mais on n'en voit jamais, et surtout, une disposition naturelle à faire la potiche ! C'est affligeant.

Harley secoue la tête de dépit, et semble soudain avoir l'illumination... 'fin pas tellement...

Harley : En parlant de Didier Super, je comprends que tu le cites, son répertoire doit tellement te parler, c'est limite s'il ne l'a pas écrit pour toi : "et ben t'es conne !", "arrête d'la péter", "petite caniche", et j'en passe et des meilleurs. Vis ma vie de Jillian Hall, Sucess Story !

Harley devient soudain sérieuse, limite glaciale.

Harley : La vérité pétasse, c'est que tu es une honte à l'existence même, que tu n'as aucun intérêt, même ton physique reste des plus étranges, aucune proportion, mais plutôt une propension à l'exagération. Tu te crois une star, que bientôt tu vas pouvoir inaugurer ton étoile à Hollywood. Mais lol !!!! Tu fais tellement pitié, les rêves, ce sont pour les petites filles, même si je veux bien croire que tu en es restée une. Mais ne t'en fais pas, je ressens cette pitié que tout le monde ressent pour toi actuellement, et je vais t'aider. Sur le ring lundi prochain, je vais te faire redescendre sur terre tellement brutalement que tu ne te relèveras pas. Tu vas connaître un véritable cauchemar en ma présence, et même ma tendre Alice, avec toute sa compassion, ne pourra te consoler.
Tu vois mes deux bébés, regarde bien Heckel et Jeckel poucinette, tu n'auras plus que cette image en tête, et de loin, de très loin, tu entendras ce rire que tout le monde a appris à craindre, ce rire de l'ange de la mort, le rire du Jok..... arf, je fais une rechute, pourvu qu'Alice ne regarde pas.

Harley toussote dans sa main, beurk, c'est pas propre, c'est plein de microbes, mais en fait, c'est pas bien le sujet là, donc on s'en fout.

Harley : Bref, ma louloute, tu vas descendre très vite de ton cocotier, finis les projecteurs, les feux de la rampe... ouais, c'est vrai, à part la rampe d'accès à un ring, t'as rien connu d'autre... mais même ça, finis après notre combat, finito, terminado, liquido, directo dans la poubello !!

Harley souffle sur chacun des canons de ses armes, et lance son sourire le plus charmeur à sa future adversaire.
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Sing with me!   Mar 6 Juil - 14:14

Faut dire, la Harley n’a pas été tendre cette fois-ci avec Jillian ! Insultes, réalité brutalement ramenée… Pauvre Jill ! D’ailleurs, celle-ci a l’air de se concentrer très fortement à cet instant précis… A moins qu’elle est sur le point de s’époumoner à nouveau… Tous aux abris, mes amis !

¤ Jillian Hall ¤
Quoi ma gueule ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?
Quelque chose qui n’va pas ? Elle ne te revient pas ?
QUOI MA GUEULE ? MAIS QU’EST-CE QU’ELLE A MA GUEULE ? (x2)

Un technicien du son vient de décéder, ainsi qu’une des enceintes de la salle. R.I.P.

¤ Jillian Hall ¤
T’as vu le coffre que j’ai ? Quoique tu ne peux pas comprendre, tu n’as pas l’oreille musicale, je l'ai très bien remarqué !
Quoiqu’il en soit, tu parles beaucoup Harley, car oui, pendant ta logorrhée, j’ai réussi à retrouver ton prénom, tu fais beaucoup de leçons de morale, tu insultes beaucoup, mais au final tu n’es pas mieux.
Plusieurs exemples : Tu te moques de mon visage. C’est un peu gros venant de quelqu’un qui se maquille comme Bozo le clown. Tu as toi-même quelque chose d’hideux à cacher peut-être ? Ta face ?

Puis faisant mine de réfléchir…

¤ Jillian Hall ¤
Ah non, c’est vrai ! Tu fais ça pour ton maître le Joker, c’est ça ? Et dans ce cas, j’en viens au deuxième exemple : Tu me reproches d’être le stéréotype de la blonde, tandis que toi, tu dégrades tout simplement l’image de la femme. Tu es vulgaire et complètement soumise ! Et tu as raison sur un point : Je parlais de jalousie, et c’est totalement faux, oui. En fait, t’as tout simplement besoin de quelqu’un à qui te rattacher pour exister. C’est bien, c’est à ça que servent les perdantes !

Tu vois, pas si conne la blonde ! C’est juste une image… Enfin, on espère…

¤ Jillian Hall ¤
Ainsi, tu t’es d’abord rattachée au Joker, et maintenant, tu te rattaches à Alice. Et dans cette circonstance, j’ai envie de dire : C’est qui le p’tit caniche dont parle Didier Super, qui suit ses maî-maîtres partout ? En plus, avec tes jolies p’tites couettes, on dirait réellement les oreilles d’un cocker !

Puis se mettant en position, prête à se remettre à chanter apparemment…

¤ Jillian Hall ¤
Z’avez pas vu Harley ? Je la cherche partout… Z’avez pas vu Harley ? Elle va me rendre fou… Z’avez pas vu Harley ? Oooooooooh yeah ! Ca y’est je la vois !

Doigt pointé vers Harley.

¤ Jillian Hall ¤
Veux-tu venir ici ? Je ne l’répèterais pas ! Veux-tu venir ici ? Huuuuuuuuuuuum sale bête va ! Veux-tu venir ici ? Ooooooooooh yeah ! Elle est repartie !...

Ouaf !

¤ Jillian Hall ¤
Dans le fond, normal qu’Alice n’apprécie pas que tu parles du Joker ! Après tout, un maître, généralement, n’apprécie pas que son toutou apprécie plus une autre personne que lui-même ! Mais au moins, t’as le mérite de ne pas trop changer de catégorie de personne : Du clown fou à lier, tu passes à la blonde défoncée ! Après, ça ne m’étonne pas que toi-même, tu sois assez dérangée là-dedans !

En tapant sur son crâne… Bah oui, elle ne va pas le faire sur la tête de Harley, Jillian n’est pas encore suicidaire, y’a toujours les canons là, qui trainent…
En tout cas, pas sûre que le fait d’attaquer Harley, Alice et le Joker est de bon augure pour Jill ! Cours Jill, cours !!

¤ Jillian Hall ¤
A moins que ce soit déjà tous les coups que tu t'es pris sur la tête qui t'ont arrangé le cerveau ? Pauvre petit animal sans défenses ! Ca me ferait presque mal au coeur de te taper dessus ! Mais la victoire est au bout, donc je ne vois pas d'autres moyens !
Au prochain show, tu vas être bien gentille ma fifille ! Coucher, pas bouger ! Moi faire le tombé !
Car au moins, moi, je suis une femme libérée qui fait ce qui lui plaît plaît plaît !

TOUS AUX ABRIS ! HARLEY VA DEGAINER !... Ou pas ?
Kiki

MessageSujet: Re: Sing with me!   Mar 6 Juil - 16:54

Harley baille au corneille, s'étire, et écarquille les yeux en voyant Jillian l'observait, visiblement, elle attend une réponse.

Harley : Hum ? Tu as fini, pardon, j'ai arrêté de t'écouter à partir du moment où tu as commencé à parler de coffre, et je suis désolé, mais une seule image m'obsède depuis : ton gros cul ! C'est vrai, je ne l'imaginais pas comme ça en fait, mais en y regardant de plus près...

Harley fait le tour de Jillian et se penche pour mieux observer...

Harley : Ouaaaaiiisss ! Y a de quoi faire en fait, au moins deux chariots pleins de courses. Avis aux amateurs. Ah, et désolé pour l'oreille musicale, en fait, je pense avoir perdu l'audition depuis que je suis montée sur ce ring, c'est navrant... Lache un pet pour voir, peut-être nous caches-tu une arme secrète ultime..... hum, j'oubliais, t'es une princesse toi, tu vas jamais faire caca ou tu pètes jamais, c'est chou !

Harley hausse les épaules, revient face à Jillian.

Harley : Dis moi voir, pourquoi te sens-tu obliger de pousser la chansonnette chaque fois que tu veux me répondre, hum ? Tu ne peux pas te contenter de parler ? Bon, je sais, t'es plutôt limité niveau vocabulaire, mais c'est pas grave, tu peux aussi essayer de faire des gestes pour te faire comprendre, ça pourrait être marrant, ça nous divertirait un peu.... quoique.... t'es capable d'être ennuyante même avec des mimes. Après les fractures d'oreilles, le matraquage des yeux, attention les gens, Jillian est là ! Et on voudrait tellement qu'elle ne le soit pas, je sais, je vous comprends tellement...

Harley descend du ring, et tombe sur les genoux d'un fan au premier rang.

Harley : Comprends-tu toi,son envie de révolte à la chose là-bas, sur le ring ? Elle voudrait être célèbre, être reconnue, respectée, être effectivement Nicole machinchose, que cela dit en passant, on ne voit guère plus. En fait, c'est ça la vérité Jill !

Harley remonte sur le ring, un sourire sadique aux lèvres...

Harley : toute cette gloire que tu recherches n'est qu'éphémère, ça ne dure qu'un temps, et hop, on passe à autre chose. Parce que finalement, tu t'évertues à convoiter ce que d'autres ont déjà, tu ne fais que calquer ton mode de vie sur celui d'une autre, et d'une autre, et d'une autre puissance fois l'infinie ! C'est ça la vérité ma grande.
Alors que regarde moi ! J'ai en fait déjà tout ça... mais je n'en ai cure. C'est vrai, j'ai des figurines, des statues, des fans arts, des posters, des jeux vidéos, des films, des livres, des BD, et tout un tas d'autres choses à mon effigie, et pourtant, comme tu le dis, je ne suis qu'en second plan. J'ai fréquenté les plus grands Super-Vilains de tout Gotham City, tu sembles l'oublier cocotte. C'est un détail tout ça, une bagatelle, comparé au destin qui s'ouvre devant moi. Mais c'est justement pour mieux contrattaquer ma vieille !

Harley prend enlace Jillian d'un bras, et tend l'autre devant elle comme pour lui montrer un chemin caché...

Harley : Je ne suis pas là pour faire valoir mon physique, qui, entre nous, reste irréprochable, je ne suis pas là non plus pour montrer mon intelligence supérieure, tout de même, je suis psy à la base, oui, oui. Non, je mène une lutte, une lutte acharnée, contre des personnes comme toi. Des bimbos siliconées tellement obsédées par leur soif de reconnaissance ou de gloire qu'elles en oublient une chose essentielle, ce qui fait de nous des êtres dominants ou dominés : le pouvoir !

Harley lève les deux mains au ciel, comme exaltée !

Harley : Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Le pouvoir !
Tu n'as même pas idée de ce que c'est, tu ne l'as jamais caressé, jamais effleuré, non, toi, tu n'es qu'une moi que rien, une sous-fifre. Et lorsque tu vas monter dans le même ring que Harley KiQuinn, The Divine Potency, tu te rendras compte de l'étendue de mon pouvoir.
C'est justement ce pouvoir qu'a senti le Joker en moi, c'est ce qui l'a attiré ! Et c'est ce pouvoir qu'a décidé d'épouser Alice, car elle a le même souhait que moi.......... même si elle emploie des méthodes plus..... voyons.... éloquentes, je te l'accorde !
Et ne fronce pas les sourcils, Jillian, tout le monde sait ici que tu n'a spas la capacité de réfléchir ! Ne joue pas un rôle, soit toi-même, une femme quelconque face à la dure réalité de fait ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Harley lève les bras en signe de victoire (à ne pas confondre avec l'ancienne actrice de classe mannequin hein...)
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Sing with me!   Jeu 8 Juil - 0:51

Harley a fini et Jillian… Bah qu’est-ce qu’elle fait celle-là d’ailleurs ? Elle tourne sur elle-même, en essayant de voir quelque chose… La blonde refait surface on dirait…

¤ Jillian Hall ¤
T’as raison Harley, quand quelque chose nous ennuie, mon cul peut être vachement intéressant ! Et encore une fois, c’est moi qui capte l’attention, du coup !
Hey ! T’as vu ça, toi ?

Jillian fait signe à un homme du public, et l’incite à mater ses fesses. A vrai dire, je ne sais pas si à ce moment précis, Jill se moque de Harley ou si c’est sa vraie nature qui vient de ressurgir.
Elle se recentre alors sur Harley et entame une petite chansonnette… Oui, à nouveau…

¤ Jillian Hall ¤
Paroles, paroles, paroles… (x autant que vous voulez…) que tu sèmes au vent !
Tu te demandes vraiment pourquoi je pousse la chansonnette à chaque fois, car tu ne trouves pas ça divertissant ? Mais, tu t’es déjà entendue parler… Harley ? C'est ça le divertissement pour toi?
Très sincèrement, j’ai eu l’impression que tu voulais nous embarquer dans une secte ! Gloire, pouvoir, fausse réalité… C’est ton gourou Joker qui t’a lavé le cerveau à ce point ?

Puis, en se retournant vers le public, d'un air exalté.

¤ Jillian Hall ¤
Mes frères, rejoignez-nous, car nous, on ne sait pas chanter, mais on fait des BD, ALLELUJIA !!
Pourtant, en chantant, c’est si facile de résumer ce que tu viens de dire… et sans barber tout le monde…

Oui, mais en les rendant sourds, ce n’est pas mieux non plus !!

¤ Jillian Hall ¤
J’me présente, je m’appelle Harley. J’voudrais bien, réussir ma vie, être aiméeee ! Etre forte, vendre mes BD ! Mes enfants, vous embrigader ! Tout ça pour bien lécher les pieds de mon maître aimé… Et partout dans la rue, j’veux qu’on parle de moi, que Joker soit nu, qu’il se jette sur moi… Qu’il s’arrache ma vertueeeee… Avant qu’Alice ne nous tueeeeeee…

Jillian, qui avait fermé les yeux en chantant (certainement l’émotion), repose son regard sur Harley.
Plusieurs personnes dans le public pleurent également… Mais certainement de douleur !...

¤ Jillian Hall ¤
Tu vois, en quelques secondes, je viens de résumer en gros ton charabia qui a duré… pfff j’ai arrêté de compter à trois ! Un dos tres !

Non non, rassurez-vous, elle n’est pas repartie pour une chanson ! Mais faut croire qu'elle a appris à compter en chantant !

¤ Jillian Hall ¤
Tout ça pour dire qu’encore une fois, tu as voulu en faire beaucoup pour te faire paraître plus grande que tu ne l’es. Plus importante. Mais une fois de plus, ça tourne autour d’autres personnes… Moi, Joker, Alice… Et tu essaies toujours de reporter ce que les autres ont et font à toi.
Tu es tellement misérable que tu es obligée de rappeler tes faits d’armes, pour que les gens se rappellent de toi. Je ne m’en sens pas l’obligation, car les gens savent qui je suis personnellement.
Et c’est pour tout ça que ça me barbe de rester là à t’écouter encore et encore. Ce que tu dis n’est que du vent. Que des discours qui n’ont pas d’importance. Alors je préfère quitter ce ring pour aller chanter ailleurs !

Puis Jill se tourne vers le public.

¤ Jillian Hall ¤
Mais ne vous inquiétez pas mes loulous, je reviendrais vous voir à un autre moment pour vous présenter un nouveau Jillian’s Show !

Et pour conclure, en se tournant vers Harley.

¤ Jillian Hall ¤
Oh ! Ma chérie ! Normal que tu ne vois plus Nicole Scherzinger en ce moment. Elle est en train de préparer un nouvel album. Avec ses nouvelles camarades sans importance…
Nicole… Camarades sans importance… N’oublie pas.

En se pointant du doigt, puis Harley.

¤ Jillian Hall ¤
Juste pour t’informer, faut croire que tu es limitée sur certains points également !
Allez Goodbye… Ma loulouuuuuuuuuute… Goodbye… MAAAAAAAA loulouuuuuute… Goodbye…

Puis Jillian fait sa sortie de scène avec cette chanson tout en remontant la rampe, et en disparaissant dans les backstages… C’est trop beau ! Non non, je ne parle pas du cul de Jillian, bande de pervers, mais bien du silence qui vient de s’installer dans la salle.
Et pour finir de mon côté, je tiens à dire pardon à tous les artistes qui ont été touchés ce soir !
Kiki

MessageSujet: Re: Sing with me!   Jeu 8 Juil - 11:49

Ok, je pense que l'on peut en rester là, apporter moi-même une réponse serait un peu malvenu étant donné que ton premier post est un open challenge, donc nous voilà à égalité. Très bonne feud en tout cas et bonne chance à toi ^^
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Sing with me!   Jeu 8 Juil - 13:51

Je me suis également bien amusée :p Merci et bonne chance à toi également Smile

LES VOTES SONT DONC OUVERTS Very Happy
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Sing with me!   Ven 9 Juil - 23:08

Les votes sont également ouverts pour cette feud. Vous avez également jusque lundi pour voter et justifier votre choix.

Alliée : Estefania Scarlett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sing with me!   Dim 11 Juil - 17:37

Ça fait quand même du bien à une E-Féd de lire une feud avec une vraie interaction entre les membres. On est très loin de ce qui se fait ailleurs, avec des artichauts qui sont postés à la dernière seconde de la Dead-Line. Et quand je dis artichauts, je veux dire un gros machin plein de rien. A peine de quoi nourrir un poussin. Tandis que là, avec la limitation de lignes, on va à l'essentiel, on ne décroche jamais, on lit l'intégralité en se délectant des attaques/Contre-attaques qui sont constantes dans cette rivalité.
J'ai donc aimé les deux personnages. Les gimmicks sont parfaitement respectées je trouve. J'ai eu peur qu'avec Jillian Hall, on tombe trop dans la reprise de chanson... mais pas du tout, ça a été malicieusement dosé. Je connais moins Harley KiQuinn, mais j'ai un imaginaire qui fonctionne pas trop mal, donc à ce niveau là, c'était l'égalité parfaite.
J'ai donc voulu revoir mes paramètres de votes, et me suis donc tourné vers les pics. C'était du Ping-Pong. A toi, à moi. Oeil pour oeil. Dent pour dent. Mais sur la fin, j'ai tout de même trouvé qu'un de vous deux avait-été un poil de fion coupé en quatre plus pertinent.
Ce qui m'ennuie par contre c'est que tous les deux avez fourni un gros travail qui vous a demandé certainement pas mal de temps. Et de ce fait, la défaite est un peu plus dure à encaisser. J'espère en tout cas que Kiki ne m'en voudra pas trop, car je donne mon vote à Jillian Hall.
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Mikouini James

MessageSujet: Re: Sing with me!   Lun 12 Juil - 10:55

Je vote Jillian. La feud est construite de part et d'autres mais ce qui a fait pencher la balance pour moi est que Jiji réplique à Harley en retournant ses paroles en chanson, et ça, j'aime I love you

Vickie Guerrero

MessageSujet: Re: Sing with me!   Lun 12 Juil - 17:29

Ah y est, 'ai tout lu!! =)
Bon maintenant la partie délicate, le vote. Tout d'abord comme Tof, j'aime bien la concision du système adopté ici et l'effet pingpong que ça amène. Après des deux côtés on a des arguments ça tranche pas mal, pas de soucis là-dessus. Donc ce qui fait la différence pour moi c'est l'enrobage, et là j'ai trouvé un poil plus de folie chez Jillian alors que je trouve que le personnage de Harley est une bénédiction pour justement donner de la folie à un speech. Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps et qu'il ne fera pas bon affronter la blondinette à canons d'ici quelques semaines.
Donc mon vote va à Jillian, d'une courte tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sing with me!   

Sing with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1