AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Success Stories: Vickie Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Success Stories: Vickie Guerrero   Mer 23 Juin - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vickie Guerrero a fait son apparition à la Puissance des Femmes lors du troisième show, une apparition plutôt remarquée puisqu'elle a asséné un coup de chaise sur la tête de Wendy Paola avant de porter son Cougar Splash sur Lauren Grace après que les deux lutteuses aient fini leur match.
- Après l'altercation survenue plus tôt dans la semaine avec les Bella Twins, lors du quatrième show Vickie a une discussion backstage avec un mystérieux interlocuteur à qui elle semble proposer une alliance. Affaire à suivre donc...
- L'alliance est ensuite révélée aux yeux de tous lors du sixième show lorsque Sierra et Logan Luke interviennent dans le match opposant Vickie à Brie Bella, Vickie profitant de l'arrivée des jumelles pour l'emporter en effectuant son Cougar Splash. Après le match l'assaut continue, ponctué par un nouveau Cougar Splash, sur Nikki cette fois.
- Lors du septième show Vickie vient parader suite à sa victoire de la semaine dernière, félicitant les soeurs Luke d'avoir fait le bon choix en s'associant à elle. Les trois femmes promettent que les jours des Bella sont comptés à la LPDF avant que ces dernières ne viennent gâcher la fête et qu'un brawl éclate, brawl auquel Vickie échappa tant bien que mal.
- Lors du huitième show Vickie ne peut qu'assister à la défaite de ses protégées face aux Bellas, malgré ses tentatives d'interventions. Décidément une sale soirée pour Vickie car ses projets de tatannage de jumelles sont contrecarrés par l'arrivée d'une lutteuse masquée qui nettoie le ring. Mystère, mystère...
- Neuvième show déjà et cette fois Vickie intervient sur le ring, déclarant ouvertement la guerre aux Bellas (la récréation est finie) et promettant à la lutteuse masquée une retraite très anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Success Stories: Vickie Guerrero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photo du numero 115
» [Divers] Divas FCW félicitée
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» Sellerie Horse Stories à Mallemort, qui connait ?
» CAN BOQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Success Stories-
Sauter vers: