AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jurisprudence, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 10:38

Heureux d’avoir pu trouver une petite tribune, j’ai décidé ce matin de vous écrire une chronique. Évidemment, il faut laisser un peu de temps après ce que l’on considère comme un scandale, pour pouvoir l’analyser, ou du moins tenter, car je ne prétends pas détenir la vérité, afin de prendre le minimum de recul nécessaire pour ne pas dire n’importe quoi à chaud.

Que les filles se rassurent, je ne viens pas ici vous parler de la débâcle de l’équipe de France de football, mais plutôt de l’invasion de la NXT (aka Nexus) et du renvoi de Bryan Danielson. Il est cependant intéressant de noter le parallèle ici avec nos bleus. En effet, la déception ne peut être que proportionnelle à la confiance que l’on met.

Je saute volontairement une ligne pour vous faire intégrer ce dernier point. Preuve en est que l’on ne peut être déçu d’un événement ou d’une tournure, ou de quelqu’un si l’on n’a aucune confiance en lui.

L’autre point commun entre ces deux affaires, est bien sûr nos attentes et le fait d’avoir espérer réver.

Revenons aux faits. Daniel Bryan a été embauché et a intégré le roster de la saison un de la NXT, ce qui constituait en soi une surprise. Il y a ensuite eu un build-up solide du rookie, démontrant son talent sur le ring et au micro. Et quelques matchs de très bonne facture.

La storyline a vraiment commencé à décoller avec son auto élimination et le génie de son intervention après où il dit, en résumé, que Daniel Brian est mort et que Bryan Danielson est vivant.

Cette entrevue, pour ma part, rentre dans les meilleurs segments de l’année, avec à la TNA, la parodie du Nature Boy par Black Machismo.

Et puis, là, le personnage prend une tournure inattendu, reprenant les arguments des smarts du web, en disant qu’il est le meilleur lutteur technique, que VKM a un business délétère, que la promotion marche au vestiaire et non au mérite, etc...

Là, pour moi, le build-up prenait tout son sens, et la storyline devenait géniale, faisant un pied de nez en bonne et due forme aux forums internet et aux spécialistes comme il en court des milliers sur les mêmes dit forum.

Puis, vient le RAW de trois heures, et l’invasion de la NXT en plein match de Cena et de Punk. Et là encore, je crie au génie. La NXT vient attaquer le lutteur le plus décrié des forums de lutte, à savoir Cena, et le segment est d’une rare violence, dépassant même la nWo de la grande époque.

Deux choses ici m’ont frappé : la première est l’inattendu. En effet, en pleine campagne et relooking du produit pour le grand public, faire une fin comme ça est à la fois osé et très fort dans l’image renvoyée aux fans, la deuxième, est le fait d’avoir fait croire que le formatage lisse et plat de la WWE était bel et bien terminée.

Et là, là, je criais encore plus au génie. D’une part, car rien n’avait filtré sur le net, d’autre part car c’était pour le coup, je me répète, inattendu ! Et depuis le temps, que l’on attends un événement inattendu, qui nous fait marker, à la WWE, je ne dirais qu’un seul mot : alleluïa.

Et puis, la WWE est retombée dans ses travers en virant Danielson.

Et là, je crois que c’est historique. Sur les forums d’expert, la première réaction fut de crier au work ! Moi-même, je n’y ai pas cru. La raison du renvoi de Danielson étant hautement improbable : la jurisprudence Benoit.

Je crois, honnêtement, que c’est la première fois que personne ne croit à un renvoi et qu’un soutien sans faille nait ainsi. Il n’y a qu’à regarder le dernier superstars où les fans chantent : « Daniel Brian ». La dernière fois que j’ai vu ça, était à l’époque de RVD, où la WWE remplaçait les chants « RVD » par « Rocky » pour ne pas mettre l'ex star de la ECW over.

Non, maintenant qu’un peu de temps est passé, nous devons faire face à la réalité : Daniel Brian semble bel et bien avoir été renvoyé. Je disais en préambule que le niveau de déception ne pouvait être que proportionnel au niveau de confiance instauré. Et bien là, c’est bel et bien le cas. En effet, cette storyline était applaudie par tous, pour finir en eau de boudin.

Revenons alors sur la jurisprudence Benoit, et tachons de comprendre un petit peu. Le fait est que l’on a pas le droit d’étrangler un lutteur sous peine de se faire renvoyer, et Danielson pour rajouter du heat à l’attaque, a bel et bien étranglé Cena, à la manière Benoit, hors du ring, près de la table des commentateurs explosée suite à l’assaut de la Nexus.

Deux questions se posent alors. Pour qu’une clause ait validité, il faut que le lutteur la signe. Alors, je ne suis pas juriste (kiki pourra apporter son point de vue là-dessus) mais je pense que la version la plus probable est qu’il existe un règlement que le lutteur signe avec son contrat. Dans l’hypothèse où ceci a été fait, on peut alors imaginer que Danielson n’a pas lu le règlement avant de le signer (un peu comme le règlement de copropriété quand vous acheter un appartement ou une maison par exemple). Si ce cas s’avère vrai, alors la faute va directement au lutteur et la WWE a bien fait de le renvoyer, ne faisant qu’appliquer son propre règlement.

Maintenant, si vraiment cette clause était inconnue de Danielson, il peut largement attaqué la WWE pour licenciement abusif. En effet, une clause que je qualifierais d’orale, ne peut en aucun cas être invoquée en cas de licenciement si elle n’apparait pas noire sur blanc dans un contrat, un règlement ou une annexe signée par les deux parties.

Mon point de vue juridique étant passée, revenons à la dite clause. Oui, les lutteurs n’ont plus le droit d’étrangler leurs pairs. Ok, pourquoi pas, mais qu’on vienne m’expliquer alors pourquoi il n’existe pas une jurisprudence Umaga où les lutteurs n’auraient pu le droit de prendre des stéroïdes. Je signale quand même que la Wellness Policy ne signifie le renvoi du lutteur qu’après plusieurs tests négatifs et non au premier...

Et un jurisprudence Misawa, qui interdirait aux lutteurs de porter des belly to belly suplex, ça existe ça ? Et une jurisprudence candice michelle, qui interdirait aux divas de monter sur la troisième corde et d’exécuter un Yaaaa Bonk ? Non, ce que l’on voit ici, est une disproportion entre la sanction et les faits...

Comme, en France, nous sommes familiers, ces temps-ci, avec la disproportion, notamment par rapport à l’équipe de France de football, qui ne sont que des gamins gâtés pratiquant un sport, je pense qu’il serait urgent de faire la part des choses dans cette affaire et de distinguer ce qui est important de ce qui est futile. Mais les USA, procéduriers pour des faits ultra mineurs, est un peu le pays de la disproportion après tout.

Nonobstant le renvoi de Danielson, depuis fatal four way, nous voyons, pour paraphraser un ancien président à nous, que l’invasion est en train de faire pshiiiiiit.

L’autre intervention, à la fin du main-event, des rookies, est identique à la première, les étranglements en moins. Et puis, le Raw d’hier a terminé le peu d’espoir qu’il me restait en invoquant la raison de cette invasion : avoir des contrats. Cool, ils en ont maintenant... cela me rappelle la nWo qui avait pour but de prendre le pouvoir et qui a complètement périclité lorsque justement ils l’ont obtenu...

Et puis, il ne faut pas oublier que Nexus est pour l’instant uniquement composée de rookies, et que Barrett en chef de file n’est pas vraiment un choix judicieux... Bryan Danielson l’aurait quand même beaucoup plus fait.

Alors, nous nous redirigeons maintenant tranquillement vers une feud WWEienne, bien formatée, où Jericho (ou un autre) va venir dans le clan des rookies et lorsqu’ils auront bien foutu le bordel, HHH le sauveur va faire son retour en leur bottant les fesses et en les reléguant au rang de jobber.

Les storylines d’invasion sont les meilleures selon moi, et marchent toujours auprès des fans, sauf bien sur, lorsqu’elles sont tuées dans l’œuf...

Alors, vive la WWE, vive le parent control, vive le RTC, et vive Danielson !

Revenir en haut Aller en bas
Kiki

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 11:02

Alors effectivement, pour qu'il y ait un renvoi abusif, il faut une clause qui spécifie que le lutteur n'a pas le droit d'étrangler d'une certaine manière ses pairs ; en général, ce sont les petites lignes illisible en bas des contrats.
En l'occurrence, ce fut l'attaque sur Justin Robert je crois qu'il s'appelle celui-là, enfin l'annonceur, qui s'est fait étrangler par Danyelson à l'aide de sa cravate qui a posé problème. Le souci étant que la WWE, comme on le sait, a instauré un produit "tout public", et cet acte n'a pas été apprécié. Je pense que c'est plutôt une clause de ce type qui a été prévalu, plutôt qu'une jurisprudence "Benoit", sinon, comme tu l'as dit Kouini, pourquoi pas des tous pleins de jurisprudence. On se souvient de Owen Hart qui est décédé d'une chute, alors que dire de Jeff Hardy en ce cas.
Au-delà de ça, je reste plutôt positif quant à son retour. John Cena, aussi décrié soit-il, s'est montré fort lucide sur son twitter : McMahon est un businessman avant tout. Brian Danyelson est un gars qui peut lui rapporter un gros paquet, et je ne pense pas qu'il va cracher sur cette option, sur à cette époque où les Superstars s'éclipsent peu à peu (HBK, même si je crois à son retour vu la façon peu cérémonial dont il est parti, HHH qui ne va plus apparaître énormément, Taker, Edge, Batista, et j'en passe).
De plus, je trouve qu'il est stupide de pointer de doigt cette attaque puisque même si le contenu doit rester tout public, il est clair que cette attaque était clairement faite dans la démesure, et habilement orchestré.
C'est une affaire à suivre de très près, mais vu le buzz actuel, je ne serai pas surpris de revoir Danyelson revenir (même les végétariens s'ne mêlent maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 13:51

J'aime ce topic! What a Face

Pour revenir sur tout ça, d'après ce qui a été dit (après, je n'ai moi-même pas été en coulisses à la WWE pour le vérifier), tous les nouveaux lutteurs n'étaient pas au courant de cette... jurisprudence, pour reprendre tes termes.
D'ailleurs, un autre rookie aurait voulu étrangler Cena lui aussi lors de cette invasion, et Cena l'aurait informé de ne pas le faire lors de ce segment. Encore une fois, je ne peux pas vous le confirmer, n'ayant pas vu les images (Pas taper, j'ai juste du retard sur les shows, que je commence à rattraper :p).
On en vient donc au fait que si tous les nouveaux lutteurs ne sont pas au courant de cette interdiction, c'est qu'il n'y a pas de clause. Je me trompe? Ce sont les "anciens" qui doivent les prévenir de ce qu'ils doivent faire ou non!

Toujours est-il que comme Kiki, je pense que Danielson fera son retour dans un avenir plus ou moins proche à la WWE. Des associations s'en mêlent, les fans le rappellent... En tant que businessman, y'a pas de question à se poser.

D'ailleurs, une image me vient en tête à l'instant précis. C'était lors d'un match entre The Great Khali et John Cena, pour le titre poids lourd... Il me semble que lors de ce match, l'un des deux a étranglé son adversaire avec la corde du ring... Aucun renvoi n'a eu lieu à ce moment là.
Danielson, bouc émissaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 13:54

Me demande si c'est pas Umaga vs Cena la référence à un survivor series
Revenir en haut Aller en bas
The Crow



Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 14:07

Waw. Chronique splendide en tout cas. Maintenant je pense sérieusement que Danielson reviendra sous peu à la WWE, avec tout l'appui qu'il a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 14:16

Mikouini James a écrit:
Me demande si c'est pas Umaga vs Cena la référence à un survivor series
J'vais essayer de rechercher ça, mais c'est possible! Toujours est-il que l'acte a été réalisé, et qu'aucune sanction n'a été utilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 14:35

Royal Rumble 2007 : Last Man Standing Match entre Cena et Umaga.

Donc match antérieur à la mort de Chris Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 15:11

Je confirme ce qu'a dit Flo concernant Heath Slater qui aurait essayé d'étrangler Cena avec une des cordelettes qui tiennent les coins du ring avant que ce dernier ne l'en empêche. Ce qui laisse à penser que les Rookies ne sont pas au courant de cette clause et renforce l'injustice dont a été victime Danielson.
Personnellement je trouve cette clause assez stupide, bientôt le Sleeper Hold sera une métaphore de la pendaison et il faudra brûler quiconque en porte un...
Surtout que comme Kouini j'ai tout de suite accroché à cette histoire d'invasion. Autant je me suis fais chier durant toute la saison 1 d'NXT (je trouve que le cru de la deuxième année est infiniment plus prometteur que le premier), autant j'ai bien aimé la crédibilité qu'ils leur ont donné avec toute cette affaire de putsh. Mais le renvoi de Bryan Danielson a un peu tout gâché pour moi, Barrett disant dans le show d'après saccage qu'il avait été écarté du groupe des rookies car il avait des remords, bla bla bla... Un petit kikoolol strangulateur quoi. Et puis niveau choses intéressantes à dire Danielson n'aurait pas été de trop car à part Barrett, c'est le néant complet. Dommage... Même si Danielson revient, il risque d'en faire un BabyFace venant s'en prendre aux méchants rookies qui l'ont écarté... ça risque vraiment de tomber à plat cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 15:21

Mikouini James a écrit:
Royal Rumble 2007 : Last Man Standing Match entre Cena et Umaga.

Donc match antérieur à la mort de Chris Benoit.
La feud avec Khali était antérieure au décès de Benoit également, je viens de vérifier. Donc, oubliez cette partie de ma plaidoirie envers Danielson Shocked

Mais pour revenir à ce qu'a dit Youngy, beaucoup de prises dans ce cas-là peuvent être supprimées, en effet. Les "méchants catcheurs" vont bientôt arrêtés d'étrangler les "gentils" avec les cordes Shocked Au bout de cinq secondes, ils ne seront plus disqualifiés, mais bel et bien virés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 15:42

Si Danyelson revient, il ne pourra qu'être un babyface, c'est comme si tu voulais faire de Jeff un heel, c'est incensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 15:54

Pourtant avec Danielson le mieux serait d'en faire un Tweener, genre électron libre, car pour avoir vu quelques shows de la ROH quand il était heel ça claquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 16:49

Alors même si bien évident, je trouve ta chronique à l'image des précédentes, c'est à dire excellente, j'espère toutefois que tu te trompes quant à l'issue de cette rivalité... Car ça fait bien longtemps que je n'ai pas marké pour une feud. C'est tout juste si je ne pleurais pas sur l'épaule de Flo' hier soir quand je me suis rendu compte que j'avais loupé la première demi-heure de Raw! J'ai même kiffé de voir Sheamus débouler sur le ring pour venir en aide à Cena, alors que je ne peux pas l'voir c'con-là! Je rejoins Kouini en confirmant que les meilleures rivalités, sont les invasions. Et l'idée de la faire avec les rookies de la NXT est top.
Maintenant aucun règlement ne m'interdit de croire que la WWE va nous surprendre encore une fois et faire en sorte qu'elle se poursuive dans le même état d'esprit que les deux dernières semaines.

Concernant Bryan Danielson, je ne me souviens même pas avoir vu une image de cette étranglement de machin avec sa cravate et apparemment le "tout public" non plus puisqu'il conteste la décision prise par la WWE. C'est pour dire à quel point c'est passé inaperçu.
Mais d'ailleurs qui a été choqué en réalité? Qui a balancé? Le même traitre que celui de l'équipe de France? Shocked Il commence à faire un peu chier celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 17:00

clic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 17:16

Ah oui quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 17:34

Mouais.
Bah en voyant cette vidéo, je renchéris sur le fait que Danielson a été viré pour pas grand chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 17:45

Ça a du piquer un peu la gorge du pauvre Justin tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 17:47

La semaine d'après, il ne savait plus annoncer les différents lutteurs lors de leurs entrées, ça a fait un scandale de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Mer 23 Juin - 19:23

En même temps faut savoir ce qu'ils veulent, ils voulaient du "heel heat", Danielson leur en donne...
Et puis cette histoire de jurisprudence je trouve ça d'une connerie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Ven 20 Aoû - 14:12

Allez, je remonte ce topic, à la vue des derniers évènements!
Daniel Bryan ré-embauché! La WWE qui s'est rendue compte de sa connerie : son renvoi!
Etonné(e) ou pas?
En même temps, ce renvoi avait quand même fait beaucoup parler, et les fans se sont quand même bien mobilisés pour DB... Alors, je ne suis pas réellement surprise pour ma part.

Et qu'est-ce que vous pensez de son retour?

Allez, hop, à vos claviers!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Ven 20 Aoû - 14:26

C'est une excellente chose je trouve moi, j'ai été franchement ravi de le voir débarquer à la place du Miz.
Et je trouve par ailleurs que la WWE depuis quelques temps parvient parfaitement à surprendre, contournant ces pollueurs du net' qui brisent habituellement les surprises.
Et puis visiblement, ce ne sera pas un petit retour, puisqu'une rivalité avec The Miz semble se dessiner.
J'aime beaucoup la WWE depuis les Nexus, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Jumanji

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Ven 20 Aoû - 14:28

Bah être contre son retour, c'est pas bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Ven 20 Aoû - 23:58

Très franchement j'avais décroché complètement concernant la WWE et Raw en particulier depuis plusieurs mois maintenant. J'avais regardé NXT saison 1 mais j'avais été extrêmement déçu par le cru proposé.
Alors quand j'ai entendu parler de l'angle avec la Nexus qui prenait le contrôle de Raw j'avoue avoir été plus sceptique, alors que finalement... putain que c'est bon!
LE coup de génie de l'année (au moins) de la part de la WWE! Une story bien menée, tranquillement, sans fausse note mis à part le renvoi de Danielson (je trouve que ça sonne carrément mieux comme ça). Plus les shows passent et plus je trouve Barrett vraiment bon, que ce soit dans ces matchs ou interventions et il parvient bien à crédibiliser cette équipe qui sans lui serait vraiment morne. Et puis le retour de Danielson c'est vraiment bon, personne ne s'en doutait, bonne surprise (en plus on a échappé à un retour de Triple H, que demander de plus?). Comme quoi les shows les plus intéressants, c'est bien quand Batista et HHH n'y sont pas. En tout cas c'est vraiment la feud qui éclipse toutes les autres, à se demander qui a le titre de champion à Raw, et très franchement, c'est pas plus mal comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Sam 21 Aoû - 0:04

Je partage ton avis sur Wade Barrett, que je trouve déjà au moins autant charismatique que les grandes stars confirmées comme Cena et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Sam 21 Aoû - 0:34

Je ne suis pas les shows (j'essaie déjà de rattraper mon retard dans les PPV xD), mais je lis les résultats toutes les semaines sur les différents sites de lutte. Et je dois avouer qu'avec cette Story, je zappe carrément toutes les autres. Je veux dire, j'ai lu les résultats de Summerslam, j'avais complètement oublié que Sheamus était champion, et qu'il défendait son titre contre Orton. Il est vrai que cette Story est tellement surprenante, et sort tout de même de l'ordinaire, qu'elle a le mérite de retenir l'attention.

Le retour de DB à Summerslam est aussi une très agréable surprise, et je trouve le tout bien monté pour poursuivre une feud avec The Miz. Tout cela va déboucher sur un DB US Champ', j'vous l'dis moi! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   Dim 22 Aoû - 13:27

Maintenant, DB ne peut être que US Champ', car n'oublions pas que Mizou à la mallette de MITB. Donc, je vois bien une belle feud avec DB débouchant sur Bryan champ', permettant à Mizou de venir taper l'incrust' à SD! dans le ME avec son MITB (oui j'aime les sigles et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jurisprudence, quand tu nous tiens...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurisprudence, quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens !
» Haaa,... l' amour, quand tu nous tiens !
» AH!vanité quand tu nous tiens!!!
» Ah magouille quand tu nous tiens...
» Pluie Pluie quand tu nous tiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: