AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 1:02

L'autre jour, affalé comme un gros porc sur mon canapé avec mon jambon/Beurre, je mattais Raw sur RTL9 (tous les Mardi sur les coups de 22H30). Un programme fidèle à lui-même depuis quelques années, ou Triple H affrontait Randy Ortan pour la 40ème semaines d'affilées, enfin bref...
A mi-show, c'est l'entrée en scène d'un match par équipe qui voit s'opposer deux équipes de trois Divas. Et à l'apparition sur la rampe d'accès au ring du premier trio, sort de ma bouche spontanément un : « Ah! C'est le moment du lâché de salopes! »
Bon je ne vais pas vous cacher que tout d'abord, je me suis fait rire tout seul, car à la base, je déconnais. Mais les rires ont vite laissé place a un auto-diagnostique sur ma réaction. Car lorsque j'ai vu la prestation des filles, c'est à dire, un combat qui va durer à tout casser 20 secondes, ou seules une lutteuse de chaque équipe va en découdre, avec une giflounette et un petit paquet pour en finir.
Là je me suis dit que finalement je n'étais pas si loin de la vérité... En effet: Quel était le but de ce simulacre de match? Où était l'intérêt? Ça a servi à quoi, si ce n'est me permettre d'aller pisser à ce moment-là?
Pire encore, car la seule chose qui est parvenu à captiver mon esprit de mâle normalement constitué durant ces 20 secondes, se sont ces formes généreuses. Je me suis même imaginé en tête à tête avec une de ces filles dans ma chambre et sous ma couette... Et rien de plus! Le coté lutte et spectacle était à des années lumière.
Ma conclusion est sans appelle et cinglante: Si elles sont mises sur le devant de la scène, c'est uniquement pour nous masturber le cerveau! Et rien d'autres, dans la mesure où elles en sont incapables par manque de compétence.
Conclusion numéro 2: Nous somme bien dans un lâché de salopes à chaque apparition d'une Divas à la WWE!
(Kouini n'a qu'a bien se tenir, car moi aussi, je peux toucher ma bille en chronique! Razz)

Non mais plus sérieusement, j'ai bien raison hein?... HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 1:11

Oui, tu as bien raison. C'est plus un secret, la majorité des divas de la WWE ne sont pas bonnes sur un ring... Mais bonnes tout court Wink
Et le pire, c'est que le peu de lutteuses ayant un minimum de talent sont soit virées (Mickie James, Katie Lea), soit rabaissées (Jillian Hall, Gail Kim), soit inutilisées! (Serena Deeb, Natalya Neidhart).
Mais comme tu as dit, faut bien un moment pour aller pisser, et la WWE a choisi ce moment là.. Au moins pour les femmes, car soit disant qu'elles ont plus du mal à se retenir. Pendant ce temps-là, leurs maris peuvent se masturber... le cerveau, pour reprendre tes termes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Crow



Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 9:03

Bah oui, c'est de la masturbation occulaire. Quand j'ai vu le massacre Kelly Kelly j'me suis dit qu'elle aurait du refaire son entrée, au moins, c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 13:37

Y'a bien longtemps que je regarde plus les matchs de divas, la masturbation c'est pas pour moi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Crow



Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 13:56

Avec deux petits monstre à ton actif on avait remarqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mar 22 Juin - 17:59

Moi ye bouge dedans, ye bouge pas autours ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mer 23 Juin - 10:51

La nullité des divas n’est pas chose récente mais permettez-moi, de rebondir sur la remarque de Tof’, pour parler d’autre chose (oui, mais ça a quand même un rapport hein).

La TNA était (oui je dis bien était), connue, pour sa division knockouts, vous savez, celles qui savent lutter et sont jolies : « elles peuvent vous briser le cœur et la nuque en même temps. »

Vous vous souvenez ? Oui, je parle au passé vu qu’ODB, Tara, Roxxy et consœurs ont été lamentablement viré à coups de sciatique leg drop. Donc, cette division était connue partout pour être la meilleure au monde. Un de leur clan, leur figure de proue, encore aujourd’hui, vu qu’il ne reste plus qu’elles sont les Beautiful People. Reprenons un peu d’histoire, ce sont des filles style paris hilton, gosses de riches, pédantes et en même temps sexuellement attirantes... Un autre fait, à mettre en parallèle, est la création par la TNA, des ceintures championnat par équipe de la division knockout. Les BP ont eu une feud avec le clan « Kong ». Vous ne voyez toujours pas le lien ?

Maintenant, si je vous parle de LayCool, deux filles styles peste, pédantes, et en même temps sexuellement attirantes ? Si je vous dis que la ceinture féminine a été dupliquée en deux ceintures distinctes avec comme championne LayCool ? Ah, vous commencer à apercevoir là ?

Si je vous dis que ces deux lutteuses ont une feud face au clan de Kelly Kelly ? Si je vous dit que le clan Kelly Kelly s’appelle « Blondetourage » et que le clan Kong s’appelait « KongTourage » ?

Et bien voilà, maintenant, vous pouvez vous rendre compte que la WWE a plagié la TNA sur plusieurs points dans le but de redresser sa division féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mer 23 Juin - 12:47

C'est sûr que les matchs de la division féminine à la WWE c'est vraiment pathétique car comme le dit Tof', deux minutes pour monter sur le ring, trente secondes de match désolant par sa médiocrité et basta. Sans parler que les feuds dignes de ce nom sur les dernières années mettant en scène des divas se comptent sur les doigts d'une main. D'où l'intérêt de recruter Gail Kim par exemple si c'est pour faire d'elle une pintade de plus dans la volière.
Mais c'est vrai que la comparaison soulevée par Kouini est exacte, même si je trouve les que les BP ont une gimmick un peu plus établie et de vraies rivalités. Mais bon je pense que ce n'est pas la première période creuse de la lutte féminine, ça pourrait repartir à un moment ou à un autre.
Et puis pour pisser il y a également les pubs et les commérages de Cole et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mer 23 Juin - 13:35

J'avais déjà vu cette comparaison quelque part, mais je la trouve tout à fait juste!
Cependant, j'avoue que de comparer Kelly Kelly et Tiffany à Awesome Kong et Raisha Saeed, ça me fout un peu les boules Shocked Certes, plagier les choses qui ont marché chez la concurrente, c'est une chose, mais bon Dieu, qu'ils le fassent correctement quoi Shocked C'est pas comme s'ils manquaient de matière! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mer 23 Juin - 13:58

Comparer Tiffany et cheerleader melissa me choque moins point de vue physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Keibler

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   Mer 23 Juin - 23:49

Alors je vais défendre la WWE! ... Non je déconne^^

Mais, je ne vais quand même pas totalement la flingué. Bon, comme tout le monde je pense que la WWE n'exploite pas vraiment les vrai talent qu'elle a en stock, mais, je trouve que malgré tout il font du bon travail avec des lutteuse qui n'ont aucun talent au départ. Le travail avec Maryse est vraiment bon. Moi personnellement Maryse me plait. Ce n'est certes pas une très très grande lutteuse mais elle s'améliore de plus en plus. Elle fait parti des seule femmes a pouvoir utiliser un micro pour faire des promo. Elle a certes un physique avantageux mais je la trouve charismatique, je trouve qu'elle fait réagir. Mais elle n'est pas seul a progresser, Eve Torres progresse aussi pas mal. Par contre il faut qu'elle continue les entrainement, qu'elle lutte le plus possible et qu'elle prenne plus d'automatisme sur un ring et je suis sur qu'elle peut faire de bon match.
Par contre, c'est vrai qu'il y a celle avec qui la WWE ne pourra jamais rien faire mais qu'il insiste. Kelly Kelly, les Bella, Layla et bien d'autre. Ce sont principalement c'est personne qui plombe la division.

J'ai juste regarder le match féminin lors du dernier PPV et je n'ai pas trouver ça trop mauvais. C'est sur c'est pas Lita Vs Victoria Vs Jazz Vs Molly Holly mais c'est pas forcement un match qui te donne envie d'aller te coucher. J'ai trouver que Maryse et Gail Kim ont fait un bon match, Alicia a manquer de charisme et de présence tout comme Eve Torres a mon avis très peu préparer a un match comme ça.

Pour finir sur un point très positif du moins je pense. Parlons de la FCW la bas le roster féminin n'est pas mauvais du tout. J'ai remarquer une jeune lutteuse que je conseil a tout le monde d'aller regarder quelque un de ses match. Elle est jeune et vraiment trèèèèèèès talentueuse. C'est match son très agréable a voir, elle porte de bonne prise et dynamique bref je suis sous le charme de cette lutteuse et j'espère qu'elle pourra changer un peu l'image de la WWE. Son nom c'est Aj Lee. Pour les spécialiste des magazine people, Aj Lee sort avec Jay Lethal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu l'illumination Mr J-M Bigard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illumination Lyon 2008
» Kit Illumination + pommeau de vitesse
» + Illumination autoradio (feux allumés)
» Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !
» Eclairage des boutons de Rég Vitesse/Lim Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: