AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Success Stories : Bella Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Success Stories : Bella Twins   Mar 22 Juin - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations : Brie et Nikki Bella. Soeurs jumelles.
Attitude : Face
Finish : Sitout Facebuster
Alliance : Estefania Scarlett




- Brie et Nikki Bella ont fait leur première apparition au sein de La Puissance des Femmes lors du troisième show de la fédération. Elles font leur début en se confrontant aux jumelles Luke, en leur expliquant qu'elles sont ici pour prendre leur place.

- Quelques jours après ce troisième show, Brie et Nikki Bella ont une altercation avec Vickie Guerrero dans les backstages. Rien de plus n'a eu lieu ce jour-là, mais une feud serait-elle sur le point de débuter entre ces trois femmes?

- Lors du cinquième show, les Bella Twins critiquent ouvertement les jumelles Luke, par rapport à leur défaite quelques secondes plus tôt. Cela conduira-t-il, également, à une feud?

FEUD AVEC VICKIE GUERRERO/SOEURS LUKE
- Lors du sixième show, Brie Bella affronte enfin Vickie Guerrero dans un Single Match. Malheureusement, Brie perd, à cause d'une intervention des soeurs Luke.
- Lors du septième show, un brawl éclate entre les soeurs Luke et les Bellas Twins, sous l'oeil de Vickie Guerrero, après que le cougar et les jumelles originelles de LPDF aient expliqué le pourquoi de leur alliance sur le ring.
- Lors du huitième show, les Bella Twins défont les soeurs Luke, dans un Tag Team Match! Après le combat, les soeurs Luke et Vickie voulaient, une fois de plus, s'en prendre à Brie et Nikki, mais une lutteuse masquée est venue prêter mains fortes aux Bellas, faisant fuir les Heels. Qui cela peut-il bien être?
- Lors du neuvième show, les Bellas Twins présentent leur nouvelle alliée : La "lutteuse masquée". Celle-ci aura un match dans la foulée qu'elle remportera, contre Baylee Heaven.
- Lors du dizième show, après une victoire de Vickie Guerrero, les Bellas viennent annoncer que l'une des trois lutteuses dans le clan Vickie Guerrero affrontera la "lutteuse masquée" dès la semaine suivante.
- Lors du onzième show, le match opposant la "lutteuse masquée" à Sierra Luke se finit en No-Contest, lorsque les six lutteuses se retrouvent dans le ring, en train de se battre. Le clan Guerrero réussit partiellement à retirer la cagoule de la "lutteuse masquée", avant que les Bellas ne viennent à la rescousse. L'identité de cette femme mystère est donc préservée, jusqu'à maintenant!
- Lors du douzième show, après que Vickie et les soeurs Luke aient menacé de démasquer la femme cagoulée à n'importe quel moment, les Bellas et la "lutteuse masquée" annonce que dans deux semaines, la femme mystère et Vickie Guerrero s'affronteront dans un Mask vs Hair Match.
- Lors du quatorzième show, show de relance, nous apprenons que la "lutteuse masquée" a remporté son match face à Vickie Guerrero, suite à une distraction loupée des soeurs Luke. Ces dernières se retourneront contre Vickie, lorsque celle-ci les tiendra responsable de sa défaite. Les soeurs Luke finissent par aider Brie, Nikki et la "lutteuse masquée" à raser la tête de Vickie Guerrero. Pour clore cette feud, la "lutteuse masquée" décide de tomber la cagoule, ce qui nous laisse découvrir le visage de l'ancienne championne originelle de LPDF, Estefania Scarlett! Celle-ci déclare que le fait de se démasquer clôt toute cette histoire avec la cougar et les jumelles Luke.
Les Bellas et Estefania perdront dans un 12 Elimination Tag Team Match le même soir, étant battues par l'équipe des "nouvelles" recrues. Vickie Guerrero a pu obtenir une petite vengeance en participant à l'élimination d'une des Bellas durant le match.

L'ALLIANCE AVEC ESTEFANIA SCARLETT
- Lors du quinzième show, Estefania Scarlett, qui participe au tournoi pour déterminer la nouvelle championne de La Puissance des Femmes, refuse de se faire accompagner par les Bella Twins, estimant qu'elle doit se rendre à son match seule. Match qu'elle remportera face à Gina 'Crush' Carano.
- Lors du seizième show, alors qu'Estefania vient de remporter son match face à Velvet Sky, se qualifiant ainsi pour la finale du tournoi, les Bellas et leur alliée ont une discussion dans les backstages, durant laquelle Nikki et Brie annoncent qu'elles n'aideront plus Estefania, ce que demande depuis quelques semaines l'ancienne championne.
- Lors du dix-septième show, les Bellas annoncent qu'elles n'aideront plus Estefania Scarlett dans ses matchs. Elles ajoutent que les trois se retrouveront très bientôt... Lors du Triple Threat Match pour la finale du tournoi, Estefania est sur le point de remporter son match contre Jillian Hall et Sarah Abigall, lorsqu'elle est distraite par les Bellas sur la rampe d'accès. Jillian effectue alors le tombé sur Estefania, profitant de sa surprise, pour remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Success Stories : Bella Twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Deux départs à la WWE
» Les Bella Twins de retour à la WWE
» Oh Catarinetta Bella Chi Chi
» je pisse sur les twins poussifs et les moteurs à injections !!!
» Bacchetta Bella ATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Success Stories-
Sauter vers: