AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

personne sur second life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty

MessageSujet: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 11:47

Y a-t-il quelqu'un ici qui est inscrit sur Second LIfe?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

MessageSujet: Re: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 13:19

Pas moi, mais j'y ai déjà songé, mais c'est payant comme jeu non ?
Liberty

MessageSujet: Re: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 13:36

Non tu peux créer ton avatar gratuitement, j'y suis depuis deux ans. Il faut juste une adresse mail et une bonne carte graphique, si t'as un vieux coucou c'est même pas la peine! (le mien est pourtant récent mais dès qu'il y a un peu de monde ou trop de décors ça rame sévèrement). Une fois téléchargé tu peux découvrir l'univers SL et ses mondes, les graphismes sont magnifiques. C'est un peu un msn international avec des avatars au lieu des images perso. Mais c'est comme partout, parfois tu rencontres des gens intéressants, et parfois ce sont de vrais tordus. Il y a aussi des jeux de rôles et d'autres activités, mais c'est là que le côté commercial se fait sentir: quasiment toutes les activités (mise à part les animations classiques sous forme de petites boules) sont payantes (les linden dollards). Cet argent est convertible en dollard (et oui, l'IRL rejoint la RL!) et ça remplit les poches de certains. Vaut mieux éviter, car il y a aussi des escrocs, c'est une vie parallèle mais elle n'est pas différente de la notre, les gens paraissent plus beaux c'est tout. Fascinée par les graphismes j'ai bien failli me louer un appart il y a deux ans, mais finalement mon investissement sur la uzw m'a un peu fait lacher le truc, pis c'est comme partout, si tu vas pas vers les autres sur SL, tu passes ton temps tout seul et ça c'est pas drôle. La j'ai trouvé un monde français très sympa, et je me suis fait quelques potes. Si tu as envie d'essayer, n'hésite pas, Mon pseudo sur sL c'est Carrie Darkmatter. Tu me préviendras et je te guiderai un peu si tu veux, ça parait un peu difficile pour certains les premiers pas sur SL. Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 17:18

Il y a un an, j'ai testé le jeu. Malheureusement, mon PC portable n'était pas du tout adapté et donc ça ramait beaucoup trop. J'ai donc assez rapidement lâché l'affaire. En tout cas, les quelques minutes de jeu m'avait bien plu.
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Kiki

MessageSujet: Re: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 22:57

Je passerai voir par curiosité...
Liberty

MessageSujet: Re: personne sur second life?   Ven 26 Fév - 23:10

Je suis certaine que tu aimerais beaucoup Kiki, pour le peu que je te connais^^. C'est clair qu'avec un pc portable ça parait vraiment injouable, déjà qu'avec un pc normal mais avec une carte graphique basique ça rame Evil or Very Mad Mais franchement c'est très chouette.Tout à l'heure j'ai découvert un land mexicain de toute beauté, et il y en a des milliers tous plus ou moins différents. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne sur second life?   

personne sur second life?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1