AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheeeeeeseeee !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votes
Harley KiQuinn
33%
 33% [ 2 ]
Alice
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kiki

MessageSujet: Cheeeeeeseeee !!!!!   Jeu 25 Fév - 21:34

Bienvenue dans la Fédération rose. Les lumières roses s'allument pour accueillir une nouvelle Superstar Rose qui va descendre la rampe rose, et grimper sur le ring rose de la Puissance aux femmes roses (oui, oui), même le narrateur écrit en rose... Et c'est une femme (comme par hasard) riche en couleur qui s'en vient vers le ring...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harley : Oups, me serais-je trompée ?

Un sourire diabolique illumine son visage maquillé, et la voilà qui fonce vers le ring comme une bombe. Elle regarde tout autour d'elle, puis hoche la tête d'un air satisfait.

Harley : Bien, bien, bien, voilà qui est intéressant. Je vois beaucoup, beaucoup, beaucoup de sourires dans l'arène, oui, regardez moi ces quatre-vingts mille sourires........ quoi, comment ça la salle ne peut accueillir que trente mille spectateurs ?? Et alors, tout le monde a deux bras, deux jambes, deux yeux, deux nez, si, si, le nez se compose de deux narines, haha !!! Y en a dans la tête d'une blonde à couette hein !! Bref, tout ceci est important, car ça fait beaucoup de sourires qui vont venir illuminer le visage de cet homme...

Ah, Mr Joker, mon héros, mon héros, mon phare dans la nuit, mon soleil dans la pénombre, mon ciel étoilé, haaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Mais, mais, suis-je sotte ??!!..... Qui a dit oui, dit-elle en sortant un pistolet énorme style magnum en pointant divers endroits du public...
Hum.... Je ne suis pas prsenté... HELLLLOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE !!!! Je suis Harley KiQuinn, psychiatre de son état, criminelle à ses heures perdues, lutteuse en éveil, et quel éveil !!! Je viens ici recruter !!! Oui, le Joker recrute, pour punir les méchants que veulent lui faire du mal, un peu style chauve-souris, si vous voyez ce que j'veux dire.
Non, non, Harley Quinn, c'est fini, c'était ringard, ça manquait de charme, alors que maintenant, Harley KiQuinn, c'est top la classe !
Je disais donc que vous allez tous devenir mes acolytes, mes fidèles, et vous allez travailler dur pour rriver jusqu'au sommet..... ouais enfin rêvez pas trop quand même, le sommet, il n'y a qu'un seul homme qui peut l'atteindre.... My Joker, avec un J titanesquement majuscule ! Donc, récapitulons, il y a Mr Joker, moi, Harley KiQuinn et vous.... et puis les autres, mais ne parlons pas d'eux, c'est perte de temps...
Bien, trêves de bavardages, qui sont les premiers volontaires à joindre l'armée de Mr Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Mar 2 Mar - 23:31

Une explosion et le monde devient rouge, bleu, vert, jaune, multicolore !
Ce soir c'est soirée dance-floor au pays des merveilles.
Sous les lumières des stroboscopes (elle danse le jeeeerk) Alice arrive en sautillant sur le ring.

Salut Harley Qui Couine !

Je vais être franche avec toi, tu m'as fait mal à mon p'tit coeur.
Là d'où je viens les reines te tranchent la tête pour un mot de trop et même les fleurs ont un fichu sale caractère!
Et j'arrive ici, et je te vois toi Harley. Si mignonne et tellement pleine d'énergie.
Mais pourquoi, pourquoi te caches tu dans l'ombre de ce Joker?
Tu n'as pas besoin d'un homme pour être heureuse ! Envoie valser ces clichés machistes qui t'empêche de te réaliser pleinement.
Le pouvoir aux femmes, ma sœur !
Rejoins moi dans le Gang des Blondes à Couettes !
Ensemble nous serons plus forte et tu verras que les grands vilains à la gueule tagué y'en a plein les rues.
Bisous la puce. Il faut que j'y aille, je suis en retard, en retaaaaaaaaaaard albino

Dernière édition par Alice le Ven 5 Mar - 12:28, édité 1 fois
Kiki

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Jeu 4 Mar - 2:30

Harley fixe la chose qui vient de pénétrer sur son nouveau territoire. Ses yeux sont tellement exorbités qu'ils semblent prêts à tomber. Elle devient tout rouge, on peut presque voir la fumée sortir de ses oreilles et ses narines. Elle la main d'un geste vif vers le plafond...

Harley :
Billy, amème la « Machine » Gunn !!!

Comme par enchantement, une paire de uzis descend du plafond..... tenue par un câble.... oui, je sais, ça enlève de l'enchantement....
Harley les attrape affectueusement, les serrant contre elle avec amour, avant de braquer avec un regard entendu la pauvre Alice...

Harley :
Je te présente Heckel et Jeckel !! Uzi 9 mm semi-automatique ou automatique avec une cadence de tir de 600 munitions par minute pour une vélocité d'environ 400 mètres par seconde. Une portée pratique de 100 mètres pour un poids chargé de 4,1 kg.

Le sourire de Harley devient glacial, ses deux couettes semblent presque se dresser en forme de cornes, et Alice semble vêtue de la couleur parfaite pour s'attirer la charge de votre psychopathe préférée...

Harley :
ALORS OSE ENCORE UNE SEULE FOIS DE TENTER DE M'ECARTER DE LA VOIE DU JOKER ET CROIS MOI QUE MES POTOS VONT TE FAIRE REGRETTER LE JOUR OU TU ES VENUE AU MONDE !!!! (et vous pouvez remarquer qu'il n'y a aucune virgule, alors tentez de le dire sans respirer !! Ben Harley, elle y arrive elle, na !)

Harley reprend son souffle, et observe d'un air inquisiteur la jeune femme en face d'elle.

Harley :
Alice... Alice ? Ouhou, Alice ! Pour qui te prends-tu hein ? Ta fâcheuse tendance à trainer avec des chenilles toxico ont du te retourner le cerveau ma pauvre...
Je suis sûre que tu n'es pas au fait de l'avenir que nous réserve le Joker. Un avenir glorieux, parfait pour moi... pour nous !
Tiens, dans ce monde que tu chéries, n'est-ce pas là que la Reine de Cœur coupe des têtes, c'est bien cela. Pfff, tout ça parce qu'il vous manque un Joker justement dans votre poche ! Tu sors cette carte, et BIM ! Tout le reste est balayé !
C'est donc toi qui devrait me rejoindre, signer, là, juste en page de la page, et devenir une fervente partisane du Joker, couette ou pas couette.
Aaaaaaaahhh, quand j'y pense, la vie ne doit pas être toute rose pour toi en fait.
Sérieux, t'es tellement défoncée à longueur de journée que tu te vois grandir, rapetisser, et ainsi de suite. Pourtant, il reste un espoir pour toi. Essaie d'imaginer la vie à nos côtés. Courir après des Dragqueens habillés en chauve-souris, faire disparaître des stylos comme par enchantement, être les stars d'un jeu vidéo, sérieux, c'est pas toi la pauvre Alice qui peut espérer ça actuellement.
Allez, après que je t'eusse foutu ta branlée samedi prochain, on se tape la main, on oublie, et TU SIGNES !!!
Alice

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 5 Mar - 13:22

Alice commence par sourire, puis se met à glousser et finit par éclater d'un rire inextinguible .
(cf: Le Petit Larousse Illustré 2010, 27€90 Wink)
Elle tente bien de reprendre la parole mais, dépassée par son hilarité, elle hoquette des sons inintelligibles (même référence). Au bout de quelques minutes c'est une bouille réjouie qu'elle lève vers Harley, la fixant des ses grands yeux noyés sous le maquillage qui coule (waterproof, mon oeil !!).

Alice : Harley ma louloute, ma puce, faut pas te mettre dans des états pareils !
Tu es sous l'emprise de cet pourriture machiste de Joker, aussi je te pardonne tes écarts.
Mais soyons honnêtes l'une envers l'autre, au moins deux secondes:
Je suis peut être défoncée mais ce n'est pas moi qui me trimballe avec une face de clown et des potos qui sentent la mort.
Laisse tomber ces ringards qui se feraient même refouler d'une soirée au Queen. Tu auras beau agiter ta carte magique, ton Joker, personne n'a envie de se coltiner une bande de taré psychopathes bouffeurs de chauve-souris.
Vous êtes les héros d'un jeu vidéo? Quelle gloire ! Il y a même un playmobil à ton effigie Harley...

Triste constat, vous êtes devenus les joujous un peu grotesques d'une bande gamins.
Alors que moi je peux t'ouvrir les portes d'un monde de fêtes, de lumières. Le pays des merveilles ce n'est pas seulement des après midi à boire le thé et à jouer aux cartes. C'est surtout un pays où tu peux laisser vivre ton imagination et réaliser tout tes fantasmes. Et des fantasmes tu en as pas vrai? Tu n'as pas toujours été accro à ton prince Machiavel. Tout le monde ne le sait pas mais c'est suite à ta rupture avec Poison Evy que t'es tourné vers les hommes. C'est le désespoir qui t'a conduit là où tu en es...

Mais il n'est pas trop tard pour revenir Harley, reviens...(disait Monsieur Seguin)
Je te demande de réfléchir encore à ma proposition.
Quant à moi il est hors de question que je signe quoi que ce soit.
Malgré les quantités de trucs bizarres que j'ai ingurgités, les pactes signés avec mon sang ce n'est pas ma cam.

Zouille la Pitchounette !
lol!
Kiki

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 5 Mar - 14:58

Harley reste songeuse quelques instants, la tête levé vers le ciel, le doigt sur les lèvres...

Harley :
c'est pourtant bon la chauve-souris, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en manger, surtout celle version sado-maso, avec le costume moulant, et la plaque d'abdominaux artificielles pour faire front à un complexe...

Harley lève un regard vers le public qui l'observe vaquer à ses divagations, puis regarde Alice d'un regard entendu :

Harley :
Et toi, je suis sûr que tu en as des complexes, hein Lili, raconte nous. Assis par terre, et pas très fière, de ta petite carrière (aka Lily Allen avec l'Ours, rien à voir avec le film), tu penses te trouver de nouvelles amies, il est vrai qu'avoir comme pote un lapin qui parle ou des débiles qui courent dans tous les sens en te souhaitant un joyeux non anniversaire, ça doit pas être la joie tous les jours.
C'est quand même étonnant qu'avec toutes les blondes écervelées qu'il y a dans cette Fédération, c'est vers moi que tu te tournes, je dois avoir des qualités hors du commun.
Et une blonde, tu en fais une belle tiens....

Harley se tourne vers le public, consternée...

Harley :
Sérieusement, de nos jours, qui n'est pas capable de faire la différence entre un légo et un playmobil !!!!

Harley se tourne vers Alice en la pointant du doigt avec un sourire espiègle...

Harley :
Toi ma cocotte !
Tu n'as même pas compris notre plan d'action. Ouais, on fait l'effigie d'un joujou pour les mômes, ces trucs qui piaillent à longueur de.....

Harley toussote et se reprend...

Harley :
Enfin je veux dire les gentils enfants avec leur jolie frimousse...
C'est justement pour les endoctrinés dès le plus jeune âge. Ils sont plus malléables, plus influençables, jamais, une nana comme toi n'aurait pu penser à ça... ça demande trop de réflexion, tu aurais chopper le cancer du cerveau, allez hop, finis la rigolade, retour à l'envoyeur, direct dans la calèche de cendrillon, et en pleurera tous la pauvre Alice, qui ne partira pas avec le Prince Charmant sur son cheval blanc !

Alliant le geste à la parole, Harley se trouve très éloquente...

Harley :
Parlant un peu de Ivy. Pas mal le coup de la lesbienne en rute..... *en même temps, Ivy... c'est Ivy quoi, quand tu l'as embrassée une fois..... 'fin voilà quoi..... aaaahhhhhhhhhh* …... Humph, tu n'es pas sans savoir que Ivy utilise des phéromones qui activer le système sensible chez l'être humain, mâle ou femelle, c'est exactement ce qu'elle a fait avec moi, direct le point G sans me toucher, avoue que c'est la classe pour une nana. T'es loin d'être orgasmique toi, avec des histoires de pays de merveilles ou de champignons, gnark...
Tu vois, j'ai bien réfléchi, et en fin de compte, tu n'es vraiment pas intéressante. Finalement, nous allons en rester là, je ne veux pas de toi dans l'entourage du Joker, tu ne pourrais que lui nuire? Allez ouste, casse toi de là, allez, Bizzzzzzzzz !!!
Alice

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Sam 6 Mar - 0:47

Alice prend une grande respiration et semble sur le point de battre le record du monde d'apnée quand elle prend enfin la parole :

Nous n'en avons pas tout à fait terminé Choupinette !

Malgré ma prétendue naïveté, je vais commencer par t'affranchir sur un sujet où j'ai de sérieux doutes sur tes compétences...Le point G est un mythe. Les scientifiques sont formels...Tu t'excites toute seule. Tu as beau afficher l'attitude d'une végétarienne nymphomane en hiver devant la carotte d'une bonhomme de neige, il semblerait que ta sexualité relève de l'imaginaire collectif, elle aussi.
Toutes mes sincères (ou presque) condoléances pour feues tes illusions. Very Happy

Oh! Et puis j'adore le coup du "ce n'est pas toi qui ne veut pas de nous, c'est nous qui ne voulons pas de toi".
Quel revirement !
Vous souhaitez empoisonner le cerveau des enfants mais ils semblent que ce soit eux qui aient déteins sur vous mes pauvres pitchounes. Et comme tous les sales gosses vous allez être punis...(en mode sado-maso, qu'on m'apporte un fouet!) Vous allez connaître la vengeance d'une blonde !

Parce que si j'accepte plutôt bien les moqueries à mon égard, possédant même assez d'auto dérision pour en rire...
ON NE TOUCHE PAS A MES AMIS !
Ma chenille rastachoute, mon Lapinou, Le Fou Affro, La Reine de mon Coeur, le Chat...botté ton cul oui!!!!

Toi non plus ma grande tu ne repartiras pas avec le Prince très moche sur son scooter.
C'est une civière qui emmènera ton petit corps maigrelet hors de ma vue!! Tu m'agaces à la fin...
Mais quand même, j'ai pitié de toi (et c'est bien le pire!). Avec un peu de chance une bonne descente du coude te remettra les idées en place.

Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzz comme tu dis, et sans rancune poulette !

Kiki

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Sam 6 Mar - 0:53

Harley sourit de toutes ses belles dents bien blanches, c'est vrai quoi, pourquoi les tueuses psychopathes avec une case en moins seraient contraintes d'avoir les dents pourries non mais !!!!

Harley :
Les carottes sont cuites, dommage pour ton lapinou... Alors, couuuuuuurrrrsss, petite fille !!!!

Harley pointe ses Uzis en direction de Alice, et appuie sur les détentes, laissant les vieux drapeux "Bang" sortir du canon...
Liberty

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Sam 6 Mar - 13:00

J'aurais bien voulu mettre un nc, mais y en a pas! Shocked

Du coup il a fallu se décider, et j'ai envie de dire Alice, simplement pour la référence au Marvel. C'est le truc qui a fait pencher la balance, car j'aime beaucoup cet univers. Tous les deux ont fait preuve d'originalité dans leur dialogue, aussi c'est sur l'argumentation que j'ai tranché. Mais comme je le dis, vraiment ça ne tient que sur une référence, car j'ai pris plaisir à lire les deux personnages. Wink
Kiki

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Dim 7 Mar - 1:28

Juste pour info, parce que je ne comprends pas bien, quand tu dis référence au marvel, c'est niveau perso ou juste dans l'argumentation de Alice qui parle à un moment de Ivy ? Parce que la référence au marvel, c'est mon perso Harley ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberty

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Dim 7 Mar - 22:43

Voui voui mais non non Laughing C'est la référence à Ivy en effet et sa façon de l'utiliser Wink Voilà pour ton éclaircissement Wink (bisous à ton petit bout de chou en passant Very Happy )
Kiki

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Lun 8 Mar - 16:26

Oki, nickel, merci, bravo ma Marie alors ^^
Alice

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Lun 8 Mar - 16:33

Toutouyoutou Toutoutouyoutou!!
Merci mon coeur! Je vais tenter d'avoir le triomphe modeste (Hihihi victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!)
Tu t'es battu comme une lionne
Very Happy
Santina Marella
Admin

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Mer 10 Mar - 3:31

Moi je suis mijoter entre les deux.
Je dirais que mon vote va à la fille ou on voit la culotte ^^

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Jeu 11 Mar - 17:12

Ouaaaaaaiiiiiiissssssss !!!!!!!!!!! Sur la première photo, on voit ma culotte (jamais j'aurai cru dire ça un jour !!!), j'ai une voix, j'ai une voix !!!
Santina Marella
Admin

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Jeu 11 Mar - 17:47

La prochaine fois, laisse entrevoir des poils ^^

Admin

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 18 Juin - 15:58

Quelques votes supplémentaires?
http://l-p-d-f.gonzesse.org
The Crow

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 18 Juin - 16:45

Mon vote est pour Alice ^^. Enfin, Marie, mais en Alice. Enfin, j'me comprend.
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 18 Juin - 18:35

Les deux personnages sont originaux, intéressants. Les posts m'ont bien plu. Cependant, à un moment, Alice a pris l'avantage selon moi. Elle a lancé quelques arguments (Playmobil, Ivy), et les défis sont restés fixés sur ces arguments, Harley étant même quasiment obligée de se "justifier" (l'histoire des phéromones, etc...). Elle a essayé de les ramener à son avantage, mais Alice derrière a contre-attaqué à nouveau facilement. Les deux faisant preuve d'une même originalité (en même, perso non connus en fed, donc forcément, y'a une part d'originalité), je me suis donc basée sur ça. C'est pour cela que j'ai voté Alice, qui selon moi, a pris la tête à ce moment là, sur cette mini-feud. Mais à quand la revanche? Wink
Vickie Guerrero

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   Ven 18 Juin - 20:08

Bien le bonjour à tous!! Ce fut un excellent combat que nous avons pris part à suivre.
Mais sans plus attendre voici les résultats du vote labégeois...
Alice: one point! J'ai trouvé plus de punch dans les speechs de Marie ce qui lui assure la victoire pour ce match. Mais je pense aussi qu'un rematch pourrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheeeeeeseeee !!!!!   

Cheeeeeeseeee !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1