AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AJ's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide

MessageSujet: AJ's world   Sam 19 Fév - 17:23

19 Février 2011, 15h20

bienvenue mes sincères et loyaux fan pour l'inauguration de ma page "women world"!!! les rumeurs qui disaient que j'avais signé à la LPDF sont fondé...j'ai signé pour cette compagnie d'avenir!!! je suis toute excitée aujourd'hui car j'ai enfin rencontré la présidente de LPDF en personne, c'est une personne attentionnée et très intelligente!! j'ai aussi découvert les locaux de la LPDF, son staff, c'est vraiment du très bon niveau...du très haut niveau même!!! excitée je vous dis!!! en plus vous pourrez me voir lundi lors de la ré-ouverture du show de LPDF qui promet!!! vivement ce lundi pour vous retrouver!! venez nombreux me soutenir!!! rendez vous le lundi 21 fevrier, notez le dans vos agenda...partout car ce sera les débuts de la futur grande du catch!!! à lundi mes loulous!!!

à bientôt, April Jeannette Lee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Suicide

MessageSujet: Re: AJ's world   Mar 1 Mar - 23:49

01 Mars 2011, 21h40

le titre de championne de la LPDF est vacante et il y a un tournoi d'organisé pour décerner la nouvelle championne!! et je compte bien le devenir grâce à vous mes fans!!! mais je dois aller répondre à Velvet Sky!!! oui car ma 1ere victime se sera elle, la 1ere manche est face à elle, elle a dit certaines choses sur moi qui ne m'ont pas plu! je la respecter beaucoup avant mais la, je découvre une personnalité qui ne me plait pas...elle n'est plus aussi spéciale que les autres.....elle n'est pas différentes de celles que j'ai affronté avant...elle me sous estime comme toutes les autres qui se sont frotter et casser les dents sur moi!!! et je vais bien le lui montrer qu'il ne faut jamais me sous estimer!!! bon j'y vais lui répondre mes loulous!! a plus, bisous!!!

à bientôt, April Jeannette Lee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/

AJ's world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1