AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparation d'un show "flash-back", roster annoncé pour la reprise, LPDF Championship...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Frankel

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 41

MessageSujet: Préparation d'un show "flash-back", roster annoncé pour la reprise, LPDF Championship...   Sam 22 Jan - 23:49

Je vous avais promis de vous donner plus d'informations quant à la reprise de La Puissance des Femmes. Il semble que cela soit de plus en plus concret, et voici les dernières rumeurs qui sont tombées concernant notre fédération 100% féminine!

Un show "flash-back"
La chaîne diffusant auparavant La Puissance des Femmes voudrait faire un nouvel essai avec la fédération féminine, mais en débutant les diffusions avec un show "flash-back"... Ce show aurait pour but de remémorer où nous avons laissé LPDF, mais aussi de boucler ce chapitre concernant la fédération, pour repartir de zéro, en quelque sorte. La chaîne et la direction de La Puissance des Femmes discutent donc encore actuellement de ce show spécial, afin de peaufiner les derniers détails. Sa diffusion devrait s'effectuer fin janvier-début février.

Nouveau roster
Dans ma dernière page de nouvelles, je vous parlais du fait que La Puissance des Femmes avait décidé de constituer un nouveau roster! Les premiers noms sont tombés! Nous retrouverons ainsi : Les Bella Twins, la lutteuse masquée, Jillian Hall, Vickie Guerrero, Velvet Sky, ainsi que les lutteuses originelles de La Puissance des Femmes (la fédération voulant les remercier de leur fidélité). A ces lutteuses s'ajoutent de nouvelles acquisitions : AJ Lee, Michelle McCool et Stacy Keibler! Nous aurons la joie, également, de retrouver Natalya, qui fera ainsi son retour au sein de la fédération! Déjà du beau monde! LPDF cherche encore des lutteuses, et continuera ses recherches même lorsque ses shows seront à nouveau diffusés!

Et le LPDF Championship dans tout ça?
Comme vous avez pu le lire, Missy GaGa, la dernière championne de La Puissance des Femmes, n'est pas annoncée dans le nouveau roster. Il se pourrait donc très bien que la fédération reparte de zéro, avec un titre vacant! Mais nous aurons certainement plus d'informations concernant ce sujet lors du show de relance!

----------------------------

Equipe créative
Pour terminer cette nouvelle, sachez que La Puissance des Femmes cherche à compléter son équipe créative! Des nouvelles idées ne feront pas de mal à l'équipe, mais également à la fédération! N'hésitez pas à vous présenter pour le poste, si vous me lisez, booker en herbe!


C'était Johanne Frankel!
A bientôt les fans LPDFiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un show "flash-back", roster annoncé pour la reprise, LPDF Championship...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30 sept 12] 3e OK Corral & Flash Car Tuning Show - (13)
» [PRE-COMMANDE] Kit réparation Turbo
» Préparation de culasse. Bon, Mauvais, Gain, Crainte ???
» 9º MAXI TUNING SHOW (circuit F1 de Barcelone) 8-9 septembre
» Préparation 914 pour rallye VHRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Aujourd'hui, à La Puissance des Femmes-
Sauter vers: