AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Straight Edge Mission!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour la gagnante!
Serena
0%
 0% [ 0 ]
Velvet Sky
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Stacy Keibler

MessageSujet: Straight Edge Mission!   Mer 24 Fév - 3:00

Après la première intervention d'une personnalité connu lors du dernier show tout le monde attends avec impatience la venu de nouvelle personne. Qui seront les nouvelle lutteuse de cette fédération? Qui vont écrire l'histoire? Peut être la personne a qui appartient ce Theme Song!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Serena Deeb qui arrive sous le titantron. Le public la siffle et elle se dirige concentrer vers le ring.

Serena} C'est un grand jour que nous sommes en train de vivre. Une fédération de catch féminin prends son envole et a le droit a de la médiatisation grâce à la diffusion de ses show sur une grande chaine de télévision. De nombreuse lutteuse vont donc se précipiter sur cette chance de passer a la télévision pour se faire connaître, pour se faire un nom. Nous allons même avoir certainement des retour d'ancienne lutteuse et la venu de personne qui n'ont pas réussit a percer dans d'autre fédération. Une fois leur contrat signer elle vont normalement se diriger vers le ring, faire un petit discoure mais personne ne va les écouter. Pourquoi personne n'écoute les lutteuse? Parce que la plus part se ramène sur le ring habiller en femmes qui vendent leur corps. Des mini jupe accompagner d'un string, un décolleté extrêmement plongeant des tenu qui ne sont pas la pour faciliter les manœuvre sur le ring mais pour exciter les hommes. C'est femmes n'ont aucun respect pour elle mais aussi pour les femmes en général. Elles n'hésiteront pas a utiliser de leur charme pour se faire un nom et si elle y parvienne elle garderont toute leur vie une étiquette de prostituer. Je viens de signer dans cette fédération pour changer les mentalité! Je suis la première catcheuse Straight Edge de l'histoire de se sport et je compte bien défendre mes règle et surtout les faire appliquer a toute c'est femmes! Être Straight Edge n'est pas que l'interdiction de consommer de l'alcool, pas de drogues il y a aussi une règle qui me tiens a cœur et que aucune femme dans se business ne respect. Pas de sexe sans sentiment! Je me respect et si je veux réussir dans ce sport je sais que seul le travail sera récompenser. Je m'entraine alors durement pour pouvoir proposer du catch et non un show de miss tee shirt mouiller! En respectant c'est principe Straight Edge j'ai l'avantage sur toute femmes qui souhaite me défier parce que j'ai la clarté d'esprit se que les autre n'ont pas, parce qu'elle sont toute corrompu par leur manque de valeur.

Un theme song résonne dans la salle et coupe Serena en plein discoure.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Mer 23 Juin - 0:12

Et hop, musique d'entrée, dandinage de fion, hués de la foule, ring et micro... Mesdames et Messieurs, c'est Velvet Sky:

Tu vois Serena, la planète se divise en deux catégorie: Il y celles qui sont belles, et celles qui rêvent de l'être... Toi, tu rêves! Et bien évidemment, à défaut de pouvoir tutoyer la beauté, tu te contentes de te donner de la crédibilité en nous balançant tout une théorie qui ferait de personnes comme toi, des gens bien dans leur peau, et qui serait le remède de la réussite dans vos vie, que ce soit privée ou professionnel. Et pourtant ce soir, tu as l'antithèse de ce que tu essaies de faire croire à tout le monde devant toi!

POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH

Oui oui, le fameux Vuvuzela a traversé les frontières, et les gens s'en donnent à coeur joie!

Regarde moi un peu, n'ai-je pas l'air si légère et bien dans se corps de rêve? A t'écouter, je représente tout le contraire de tes valeurs. Et à t'écouter, les femmes comme moi n'ont aucun avenir dans un monde comme celui de la lutte. Mais moi ce que je constate en ce moment, c'est que tes paroles ne valent rien, dans la mesure ou tous les deux, belles ou pas, sommes à égalités au milieu de cette aire de combat. Jusqu'à présent, mon attitude, ou encore mon hygiène de vie, n'ont jamais affecté mon talent inné. Et cette théorie contrairement à toi, je l'ai mainte et mainte fois prouvé dans le passé.

POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH

C'est chiant ces trompettes, même dans une arène de catch, et même lorsque l'on ne les entends pas vraiment en tant que lecteur. Imaginer le bourdonnement, c'est déjà chiant!

Non mais plus sérieusement Serena, les beaux jours vont définitivement s'installer, le soleil tape fort, il fait chaud, les gens sourient, et on recommence à faire la fête. Tu ne pourras pas rester cloîtrer comme une hermite chez toi. Mais malheureusement, dans ton cas, il n'est certainement pas concevable de te dévoiler au grand jour, et le ravalement de façade est un passage obligatoire pour toi afin de lutter contre les effets de la laideur et du dégoût, n'est-ce pas? Mais il n'est franchement pas sûr que les fissures apparentes sur ton visage s'atténuent après le passage de la tornade Velvet Sky sur ton chemin. Je suis convaincu que ma main deviendrait toute blanche si je la passais sur ton visage, parce que tu n'auras pas trouver un meilleur moyen que de te badigeonner de fond de teint pour y boucher toutes les crevasses qui s'y trouve. Mais à défaut de pouvoir éliminer toutes tes zones déjà abîmées avec un marteau et un burin, puis de les combler avec un enduit, je vais te karcheriser au jet haute pression style coups de poing! Tu te retrouvera avec un visage boursoufflé, écaillé, voir même cloqué!

POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH
POUUUUUUUUUUUUH

Non là, ça va trop trop loin, c'est de la provoc' !!

Par contre si je devais faire preuve deux secondes de compassion envers toi, je te dirais qu'au moins une fois dans ta vie, les fans présent dans l'arène t'auront trouvé un peu plus jolie qu'à l'habitude. Oui, car avoir la présence de Velvet Sky à ses cotés, rends toujours plus belle!

BON LA, JE N'ENTENDS PLUS RIEN! J'AI FAIT COMME TOUT LE MONDE ET MIS DES BOULES-QUIES! MAIS JE CROIS QUE VELVET EN A FINI ET ATTEND UNE REPONSE DE SON ADVERSAIRE!
QUOI? COMMENT CA « TA GUEULE »?
Stacy Keibler

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Mer 23 Juin - 23:19

Serena regarde Velvet avec un petit sourire sadique qui montre bien l'envie de recevoir la membre de BP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serena} Et bien enfin Velvet te voila face a moi. J'ai cru lors du dernier show que j'avais réussit a te remettre les idée en place mais apparemment ce ne fut pas le cas. Stupide comme tu es tu as préféré venir me faire face oubliant l'avertissement que je t'avais donner. La gifle que tu as reçu n'était peut être pas assez forte? Ou bien, ton manque flagrant d'intelligence ta fait croire que la marque rouge que tu avais sur ton visage était simplement du à un coup de soleil reçu lorsque tu as décider d'aller te faire dorée la pilule? Apparemment, ce soleil que tu aime tant a du te faire bruler quelque neurone vu ton comportement. Que pense tu prouvais face a moi? Tu veux montrer au monde entier que parce que tu as des cheveux long, une manucure et un string visible par tous tu peut réussir a être dominante sur un ring? Mais non Velvet, tu es comme tous c'est membre du public qui pense que le physique fait tout alors que c'est faux! Ton corps que tu expose a tout bout de champs n'est qu'une carapace pour cacher un gros manque. Prenons exemple sur ton décolleter par exemple, il est la pour faire diversion. C'est vrai, si on ne te regarde pas dans les yeux, si on ne t'écoute pas on peu donc ne pas se concentrer sur ce que tu dis. C'est un attrape nigaud puise que, si on se concentre sur ce que tu dis, on remarque que tes paroles son que du vent. Rien n'est cohérent, rien n'est réel, tous est superficiel. Les hommes ne t'écoutes pas parler et c'est pour cela qu'il vienne tous vers toi. Il n'ont que des penser sexuelle pour toi et tu adore assouvir leur désire. Et ton pantalon Velvet, trouer au niveau de ton intimité qui n'est plus vraiment intime au vu des tes conquêtes. Ce pantalon est la pour faire oublier a tous les hommes, quand il te regarde sur un ring, comme à l'heure actuel, que tu es tout sauf une lutteuse.

Serena fait quelque pas sur le ring en ne lâchant pas Velvet du regard puis elle reprends

Serena} Alors s'il te plait ne dit pas que ton hygiène de vie n'affecte pas tes compétence sur le ring sa éviterai de te ridiculiser encore un peu plus. La seul chose que tu sais faire sur un ring c'est te secoue entre la deuxième et troisième cordes c'est la seule chose que tu sais faire. Tu pense être parfaite Velvet parce que tu as un physique. Tu sort souvent, tu bois de l'alcool régulièrement dans tes petite soirée, tu as de nombreux partenaire sexuelle et dans tous ça ou trouve tu le temps de t'entrainer? Tu ne le fait tout simplement pas préfèrent suivre un mode de vie qui te conduira a ta pertes. Et cette confiance en toi que tu essaye de montrer n'est du qu'a toute ses chose sale que tu fait et n'a donc aucun rapport avec le milieu du ring. On ta peut être dit que tu étais un bon coup mais ça ne fait pas de toi une grande lutteuse. En plus de ça tu te permet de juger ma carrière? Tu essaye de m'attaquer au juste? Ma carrière n'a absolument rien de honteuse contrairement a toi! J'ai affronté de grande lutteuse et je les ai battu! Oui toute c'est femmes qui ont fait parler d'elle sur un ring toute ses Beth Phoenix, Sara Del Rey, Daffney, ODB ont toutes chuté face a moi et toi aussi tu vas connaitre le même sort!
Velvet Sky

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Jeu 24 Juin - 18:12

Velvet Sky est restée sagement au centre du ring à écouter son interlocutrice lui répondre. Toutefois Serena n'est pas parvenue à retirer le sourire de l'ancienne BP:

Non mais combien de membres ont accepté de se joindre à ton concept qui se rapproche davantage d'une secte? Qui a été suffisamment faible d'esprit pour être convaincu que la réussite personnelle et professionnelle passe par une profonde intolérance? Alors si j'ai bien saisi le discours, si je veux parfaitement bien évoluer humainement pour atteindre les sommets, je dois me priver de ma liberté de mes actes, et de mes pensées? Si Lundi lors du prochain Show de La Puissance des Femmes j'envisage de te vaincre, il faudra que je mette un terme à mes ébats amoureux? Que je fasse en sorte que mes entrées sur le ring soient un peu plus « conventionnelle » seulement? Oui bien sûr, c'est d'une logique implacable, c'est bien connu, l'entraînement musculaire, l'endurance, la sueur dégoulinante tous les jours avec le préparateur physique, c'est de l'illusion, du vent... Il suffirait juste que j'arrête de boire pour tutoyer les étoiles. Faut croire que j'ai perdu mon temps moi alors toutes ces années...

Non moi ce que je veux dire, c'est que nos différences en dehors de la lutte n'ont strictement rien a voir avec nos performances! Je pourrais d'ailleurs très aisément te prouver par le biais de mon palmarès que de profiter des bonnes choses de la vie n'altère en rien mes résultats dans ce milieu.

Elle regarde ensuite de haut en bas son adversaire en dédaignant de la tête:

Maintenant, avant d'essayer de vouloir me faire changer mon rythme de vie, je pense que tu devrais d'abord balayer devant ta porte et changer avant tout certaines choses chez toi! Parce-que ce que je vois en fasse de moi, ne dégage pas plus de charme qu'une boite de thon « Petit navire », avec deux jambes qui me font penser à des asperges d'Espagne, un cul aussi serré qu'un étaux, une coupe de cheveux de troufion dans l'armée, et une paire de seins tellement inexistantes qu'à coté, une planche de surf paraîtrait bien mieux roulée! C'est tout à ton intérêt si tu désires que tes paroles endoctrinantes puissent obtenir un minimum de crédit auprès d'une infime poignet d'individus qui se contenteraient de quelques forment seulement pour avaler la couleuvre!

Elle rabaisse le micro. Les deux athlètes se fixent un moment dans les yeux. Doit-on rendre l'antenne de suite? Serena veut-elle conclure? Suspens...
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Lun 28 Juin - 1:47

Premier vote : Pour Velvet!
Les gimmicks ont très bien été respectées, et la rencontre était d'autant plus intéressante, dans le sens où les gimmicks étaient complètement opposées (Straight Edge vs la bombasse de service!)
Pour moi, les défis se valaient, mais dans son dernier post, Velvet a su retourner tous les arguments de Serena à son avantage, et je trouve ses défis plus fluides également, ce qui est plus plaisant à lire.
Cependant, j'insiste sur le fait que la rencontre est intéressante, et qu'une revanche peut être une chose à envisager Wink Ca ne s'est pas joué à grand chose à mes yeux.
Kiki

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Lun 28 Juin - 16:21

Mon vote ira aussi pour Velvet.

Je pense que la gimmick "Straight Edge" aurait pu être plus poussée que cela, voir le côté "je viens te sauver de tout ça", à la CM Punk, évidemment, c'est peut-être volontairement que tu joues Serena plus soft, au-delà de ça, je trouve les arguments moins percutents que ceux de Velvet, qui reste un cran au-dessus.
Stacy Keibler

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Lun 28 Juin - 19:40

Kiki a écrit:
Mon vote ira aussi pour Velvet.

Je pense que la gimmick "Straight Edge" aurait pu être plus poussée que cela, voir le côté "je viens te sauver de tout ça", à la CM Punk, évidemment, c'est peut-être volontairement que tu joues Serena plus soft,

La partie plus offensive avec une vrai envie de la sauver devais arriver lors du prochain speech mais j'ai eu une sale fin de semaine donc pas le temps de sauver la blonde Razz
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   Lun 28 Juin - 22:51

Tu peux garder ça pour votre prochaine feud alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straight Edge Mission!   

Straight Edge Mission!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1