AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les votes
Jillian Hall
75%
 75% [ 3 ]
Roxxi Laveaux
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Jillian Hall

MessageSujet: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Mar 24 Aoû - 20:47

Nous voici dans un show local, durant lequel les spectateurs attendent la suite des évènements. Et ils ne risquent pas d’être déçus !

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEE

Jillian débarque, sous les huées, et monte sur le ring comme une furie. Faut croire qu’une fois de plus, elle n’est pas d’humeur !
Et sans plus attendre, elle prend la parole dès qu’elle a le pied posé sur le tablier.

¤ Jillian Hall ¤
Fermez-la, vous tous ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous !

Les huées continuent, mais ce qui m’étonne moi, c’est que Jillian ne nous invite pas dans un nouveau Jillian’s Show !
Et il faut dire qu'elle rentre tout de suite dans le vif du sujet ! Elle qui parlait de ne pas avoir de temps à perdre, elle le montre bien !

¤ Jillian Hall ¤
Comme je n’ai pas de temps à perdre avec toi non plus, Roxxi Laveaux ! Celle qui prêche le bon comportement sur un ring, alors que tu n’es pas aussi propre que tu veux le faire croire ! Ce n’est pas comme si personne ne te connaissait avant tes débuts ici. Ta carrière, tu l’as montée sur des victoires propres, certes, mais aussi sur des victoires contestées. La Voodoo Queen du Voodoo Kin Mafia… Ca ne te rappelle rien ? Tes deux chaperons qui étaient là pour t'aider à remporter des victoires ? D'autant plus que ce genre de "tricheries" est plus important que la mienne, qui consiste à t'avoir retenue par les cheveux... Vraiment, il faut me condamner à la prison à vie pour ce délit catchesque !
Puis, tu dois être fière de cette période VKM, puisque tu reviens à La Puissance des Femmes avec cette marque de fabrique : la Voodoo Queen. Tu nous rappelles par ton nom et ton surnom une période qu'actuellement, tu discrédites ! Un paradoxe un peu bizarre.

Ah ! Chassé le naturel, il revient au galop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Jillian Hall ¤
Not so nice, it’s not so nice
When you don’t take your own advice
Not so nice at all... Not so nice

Bon, faut dire qu’elle chante avec plus de colère que d’habitude, mais elle chante quand même, notre Jill internationale !

¤ Jillian Hall ¤
Puis, parlons un peu de ton parcours à La Puissance des Femmes. Des victoires propres tu dis ? C’est génial ! Mais contre qui ?... Des jobbeuses de première catégorie ! Tandis que moi, j’ai déjà passé cette étape dès mon deuxième match dans cette fédération en fait, avec une victoire « propre », mais tu as oublié de parler de ce détail, car tu sais que ça te porterait préjudice dans ta « requête ». Mais si j’ai continué à avancer, contrairement à toi, c’est parce que je savais que je pouvais viser plus haut, que je pouvais courir après le titre. Je t’ai déjà battue, d’ailleurs, lors de cette course au titre. Pour te dire qu’on n’est pas du tout de la même catégorie. Et d’ailleurs, toute cette histoire de « tricheries », je suis sûre que c’est parce que, tout simplement, tu as ta défaite en travers de la gorge. Jalouse du fait que JE sois invaincue dans cette fédération, que J’ai une place de choix à La Puissance des Femmes, et pas toi ! Tu crois certainement, d’ailleurs, qu’en me combattant, un peu de MA lumière viendra sur toi. Mais ça n’a pas marché la première fois, ça ne marchera pas cette fois non plus ! La présidente t’a donné ce match, rien que pour que tu nous laisses tranquille avec tes revendications inintéressantes, et surtout, irréalisables dans le monde du catch. Car des « tricheries », tu en trouveras toujours, dans ce business. Je pensais que tu avais une carrière assez riche pour le savoir. Mais faut croire que tu te voiles la face.
Total eclipse on the face !

Ce n’est pas tout ça, mais on dirait que Jill vide son sac, à ce moment précis ! Les paroles sont débitées assez vite… Y’a toute la rancœur qui sort, là.

¤ Jillian Hall ¤
En tous les cas, tu nous fais toute cette comédie depuis plusieurs semaines pourquoi ? Parce que je t’ai tiré les cheveux ? Excuse-moi, je ne savais pas que tu étais en sucre, au point de te plaindre parce que j’ai maintenu un peu trop longtemps ta chevelure ! Même Velvet Sky, qui tient particulièrement à son physique, pourtant, ne ferait pas tant d’histoires pour si peu ! En gros, tu fais d'une futilité une histoire d'état, pour qu'on parle un peu de toi... Mais pour cela, il te fallait quelqu'un d'imposant dans cette fédération, c'est-à-dire, moi !
Toujours est-il que ce match a été signé, donc, lundi prochain, je t’affronterais, mais je ferais comme la dernière fois : Je gagnerais, et je poursuivrais mon chemin, comme je l’avais déjà fait auparavant. Faut croire que tu aimes l’humiliation de la défaite ! Donc, je vais encore t’en donner !

Jillian a l’air un peu moins en colère, lorsqu’elle conclue avec cette chanson de Freak Kitchen !

¤ Jillian Hall ¤
Hi ! I’m Roxxi !
I'm happy to humiliate myself
I'm happy to bend over just to be somebody... Be somebody... Be somebody
I do anything for ten seconds of fame
I'm happy to bend over just to be somebody... Be somebody... Be somebody

Et alors que Jillian prononce ces dernières paroles, Roxxi Laveaux vient justement pointer son bout de nez. Ca risque d’être explosif ! Depuis le temps qu’elle attend sa revanche, la Roxxi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Laveaux

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Mer 25 Aoû - 3:12

La vie de Roxxi Laveaux est comme un livre qui s'écrit chaque jour. Mais depuis plusieurs semaines, Roxxi tourne les pages bien plus vite qu'à la normal, pressée de vivre la suite, et avant que sa plume ne sèche. La principale responsable de cette subite envie d'aller à toute vitesse : Jillian Hall !

La Voodoo Queen déambule sur la rampe lentement, se déhanche avec cette fameuse grâce qui la caractérise, avant de se hisser à l'intérieur du ring, son visage affichant un petit sourire malicieux en coin.
Elle fixe ensuite Jillian un cours instant, avant de prendre la parole :

La course au titre suprême de La Puissance des Femmes est une chose qui doit se mériter. Et depuis notre première confrontation, j'ai rapidement compris, tout comme les nombreux fans qui viennent garnir les tribunes chaque semaine ont rapidement compris également, que tu n'étais certainement pas en mesure de t'en montrer digne. Et à cet égard, comme tu as pu le comprendre ces dernières semaines, je préconise la plus grande dureté envers ces gens qui pensent pouvoir avancer dans leur carrière en faisant preuve de tricherie à chacune des représentations, et qui nuisent de ce fait, gravement au futur de notre business.

C'était la petite piqûre de rappel. Le pourquoi de l'intérêt insistant de Roxxi envers Jillain. Même si l'intervention de Jillian juste avant avait déjà pas mal résumée la situation.

Tu fais partie de ces athlètes dont l'honneur n'a pas sa place: Tu vilipendes les règles. Tu contournes la discipline pour t'octroyer les victoires. Tu mets du coeur à l'ouvrage afin d'adopter tout le contraire que ce qu'exige notre sport. Et malgré ça, tu te permets de grogner lorsque la réalité retrouve sa place, et que Cameron D. Fox te bifurque du titre mondial pour enfin t'envoyer vers moi, afin que tu puisses prouver à tous ceux qui aiment cette fédération et la lutte en général, que tu es suffisamment compétente pour réaliser une prestation en bonne est du forme...
Par moment j'ai réellement le sentiment que tu marches sur la tête, Jillian !

J'avancerais bien « l'appât du gain » pour justifier l'état d'âme de la blonde et défendre sa préférence à la ceinture plutôt que Roxxi Laveaux... Mais entre nous, je ne suis pas certain que ça explique la totalité de son attitude.

Et comme si cela ne suffisait pas, on doit en plus supporter ton « show » musicale que même une kermesse ne voudrait pas entendre, à chacune de tes apparitions sur le ring !
Comment les gens doivent prendre cette conduite qui vient s'ajouter à ton comportement plus qu'improblable sur l'ère de combat face à tes adversaires?... De la provocation?... Du dédain?...
Tu vois ce qui nous différencient toutes les deux, c'est que moi j'ai la même voix que toi, et c'est par respect pour la musique que je n'ai jamais voulu l'exposer aux oreilles du grand public. Alors je veux bien admettre qu'aujourd'hui nous puissions être en mesure de faire chanter les chiens, les chats, les taupes, et qui sait demain, les acariens... Mais toi, Dieu non ! Bien qu'il faut tout de même reconnaître que ton petit coté Elie Kakou lorsque tu ouvres la bouche pour chanter est franchement drôle. Mais sortie de là, tu nous fais part essentiellement d'un vibrato de chèvre !

Cette partie sur la qualité de chant de son adversaire, était bien entendu inévitable. C'est tout de même donner le bâton pour se faire battre pour le coup. Et Roxxi n'allait pas se gêner pour frapper avec !

Un conseil, ne te berces surtout pas d'illusions. Ce Lundi ne compte pas sur moi pour te faire le moindre cadeau, car m'offrir cette perspective de croiser le fer une fois de plus contre toi, me sublime.
Prépare-toi à un engagement très intense. Ne cherche pas à comprendre, tu n'en auras même pas le temps, car j'arrive. Il y a un truc dans l'air, ça sent l'enfer pour toi, j'en salive. Il y a une guerre qui se prépare, pas sûr que tu en survives !
Il y a trop longtemps maintenant que je patiente. J'en ai fini de tourner en rond comme un Lion dans sa cage, à t'attendre Jillian. Et crois moi sur parole que ton visage portera pour très longtemps, les stigmates de ta rencontre avec Roxxi Laveaux !

Et sur ces quelques recommandations et promesses en tout genre, Roxxi semble en avoir terminé.
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Ven 27 Aoû - 12:59

Alors que Roxxi apparaît et fait son petit discours, on peut voir que Jillian la regarde de haut en bas, et que sa colère fait petit à petit place à l’interrogation… Alors que la Voodoo Queen finit sa petite prestation, voici que Jillian reste silencieuse… mais alors se met à renifler Roxxi ! Dans l’art de se rendre ridicule, je vous présente Jill ! Non, mais, j’vous jure !

¤ Jillian Hall ¤
Tu as raison sur une chose, Roxxi, ça sent l’enfer ici. Du moins, je ne sais pas quelle odeur a l’enfer, mais je suppose qu’elle ne doit pas être très agréable. Elle doit piquer au nez ! Le seul problème, c’est que je pense que cette odeur vient de toi, tes cheveux gras et tes vêtements pas très nets… Ce n’est pas terrifiant cependant, c’est juste… dégoûtant !

Voici de l’argument de choc ! Non ? Bah désolée alors…

¤ Jillian Hall ¤
Cependant, là n’est pas le plus important. Tu sais, je remarque plusieurs choses chez toi : Le fait que tu marches bizarrement, que tu es logorrhéique et que tu restes fixée sur tes idées comme si c’était la réalité… Et tu sais à quoi tout cela me fait penser ? A une personne atteinte de psychose ! Oui, une folle !

Et c’est reparti ! Mais cette fois-ci, ça va être très court !

¤ Jillian Hall ¤
Ma chance a tourné, je suis chez les fous ! Je n’vais pas m’évader, je n’vais pas m’évader, je n’vais pas m’évader en plein été, je suis si bien chez vous, oh chez les fous !

Un p’tit Prohom, et voici Jill dans son explication.

¤ Jillian Hall ¤
Les personnes psychotiques, tu vois, sont dans leur propre délire, et pense que leur délire est la réalité. Dans ton cas, ton délire, c’est que tu es une justicière de la tricherie dans le business du catch, et que tu dois éradiquer les personnes qui pourraient être à l’origine de ces tricheries. Tu es bloquée là-dessus, comme s’il n’y avait rien d’autre autour de toi ! Et à ce délire, tu y crois dur comme fer, même quand je t’explique qu’ici, tu n’es rien, et que moi, je suis tout. Que tu n’as jamais rien fait à LPDF et que tu ne feras jamais rien. Tu zappes tout ce que je peux te dire, tout ce que tout le monde peut te dire, car TON délire est TA réalité. Tu ne peux pas songer que ce ne soit pas vrai.
Encore une preuve ? D’accord ! Certaines personnes psychotiques sérieusement atteintes ont un niveau intellectuel pas très… développé. Ainsi, dans ton délire, tu arrives à émerger un peu dans la réalité pour m’avancer quelques arguments ! Lesquels ? « Tu as un gros cul », lors de notre première confrontation… Et maintenant : « Tu ne sais pas chanter » ! Ca, c’est de l’argument de choc ! Pour une folle limitée, je veux dire !

Alors, qui c’est qui critiquait Jill sur le coup de l’odeur ? Hein, hein, hein ?

¤ Jillian Hall ¤
Le fait que j’ai un derrière imposant et que je ne sais pas chanter sont suffisants pour dire que tu vas me battre ? Si moi, j’avance que je suis invaincue ici, que toi-même, je t’ai déjà affrontée et que je t’ai battue, que j’ai réussi à obtenir un match de championnat, et pas toi, ce n’est pas assez suffisant, face à tes arguments de poids ? Oui, tu es encore ton délire, c’est sûr et certain !

Et voici que Jillian affiche un grand sourire sur son visage, et lève les doigts en l’air.

¤ Jillian Hall ¤
Mais ne t’en fais pas Roxxi, car j’ai la solution pour te sortir de ton délire ! Et c’est un traitement neuroleptique ! Un traitement de choc, très efficace, qui te fera rechuter dans la réalité, celle qui dit que tu es en bas, et moi, en haut ! Ce traitement, c’est tout simplement : Jillian Hall !
Je suis ton médicament, qui te mettra un coup de fouet – un Sitout Facebuster -, qui te permettra de te détendre, de te reposer – d’être couchée sur le ring -, et en quelques secondes, ce médicament te sortira de ton délire, pour te reconnecter à la réalité – lorsque je ferais le tombé, et que je gagnerais !

Encore une chanson, c’est reparti ! Tryo cette fois-ci !

¤ Jillian Hall ¤
Au nom de mon amie malade, qui hurle au fin fond de son hôpital…
Apporte-moi mes cachets ! Sers bien ma camisole, accélère encore le son de ta voix… Ma techno-délire psychédélique… Apocalypticodramatic !

A ce moment-là, je me demande qui est vraiment la folle sur ce ring, pour chanter ces mots bizarres !

¤ Jillian Hall ¤
Et si le traitement chimiothérapique ne fonctionne pas, je pourrais même te proposer la sismothérapie Jillian Hall ! Celle qui te secoue assez pour te rendre amorphe avant de te reconnecter, elle aussi à la réalité ! Dans tous les cas, tu te prendras une sacrée claque dans la figure, mais c’est pour ton plus grand bien, ma Roxxi ! Je te le garantis !

Et c’est sur Demago que Jillian termine son petit discours, ou du moins, sa comparaison.

¤ Jillian Hall ¤
Mercredi matin : Ca y est je suis névrosé, je prends des trucs pour me tranquilliser
Jeudi matin : J’ai vidé toute la boite, mes mains sont moites, je peux plus respirer
Vendredi matin : Je suis rempli d’angoisse, je pleure au réveil, ma névrose est tenace
Le samedi : direction l’hôpital… On va m’interner pour me materner…

Et lundi soir, on va commencer le traitement de choc pour rechuter durement dans la réalité !

A ce moment précis, Jillian est en plein centre du ring, les bras en l’air, et ne bouge plus d’un pouce. Rester prostrée comme ça, c’est pas un signe d’une maladie également ? En tout cas, Jillian en a fini, et je pense que Roxxi veut répondre à tout ça… Voyons donc la suite des évènements !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Sam 28 Aoû - 18:04

Roxxi Laveaux ne pourra pas poursuivre la feud, les votes sont ouverts pour ce match.
A vous de décider.
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Morr'

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Dim 29 Aoû - 3:39

Malgré un speech en moins je préfère nettement le Rp de Roxxie pour différentes raison :

- La gimmick : Plus dark comme j'aime pour une diva.
- Les arguments plus percutants et moins " pipi-caca" que chez Jillian ( je parle des arguments sûr l'odeur, façon de marcher etc.. )
- Meilleure façon de parler.

Ces trois facteurs font que je vote pour Roxxie Smile
Désolé Jillian Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Dim 29 Aoû - 15:29

Pour ma part, un défi en moins sur cette rivalité, est fatal.
Sur le premier speech de Jillian et Roxxi, les deux se valent. On peut avoir une petite préférence pour l'une ou pour l'autre, mais aucune des deux n'a une marge suffisante pour remporter le match avec un défi en moins.

Jillain Hall fait vraiment ce qu'il faut sur le second speech. Le personnage est parfaitement bien huilé, il y a vraiment rien à dire, ça me paraît même incontestable.
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   Lun 30 Aoû - 16:25

Bon bah moi je vote pour Jilian, non pas pour obtenir des choses de sa part Surprised (Quoi que...) mais pour la simple et bonne raison que j'ai plutôt bien accroché sur son deuxième speech même si j'étais un peu dépassé par le langage savant de cette lutteuse blonde. Shocked Fait attention à respecté le quotient intellectuelle de ton perso Florine Laughing

Le speech de Roxxi était pas mauvais et j'aurais aimer voir son 2e speech, mais j'ai une net préférence pour celui de Jilian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II   

Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1