AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déjà chaude la Velvet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les votes par-ici:
Velvet Sky
100%
 100% [ 1 ]
Carrie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Velvet Sky

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Déjà chaude la Velvet!   Mar 23 Fév - 19:59

Le stress au travail, vous connaissez ce phénomène vous? Il paraît que c'est une chose répandue dans le monde professionnel. Si dans ce genre de situation, il est recommandé d'engager un processus afin de lutter contre ce mal, ce n'est absolument pas le cas pour la nouvelle athlète de la Puissance des Femmes, Velvet Sky! En effet, s'il y a bien une personne qui ne semble pas du tout être affectée par cette chose là, c'est bien elle. Et c'est donc extrêmement détendue et sereine que la plantureuse créature se dirige vers le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micro en main, elle se lance dans son petit discours.


Hey toi, autant mettre les choses au clair de suite: Je te préviens du mal que je vais te faire. Et attention, comprends-moi bien, car on me traître généralement de galère. Alors auras-tu l'esprit suffisamment malsain pour venir au centre de ce ring et m'aborder? Si oui, sache que tu devras me donner fort de tout ton corps entier. Oui rien que ça. Inutile d'essayer de me prendre par les sentiments, on va éviter tout problèmes. Nous sommes suffisamment grands pour ne pas basculer dans le « tu es ma best' je te kiff ma copine »... Moi j'exige tout simplement du sex... de la violence pure. Je veux me faire tirer les cheveux afin de rendre plus intense nos corps à corps. Je veux rougir ta peau de mes claques frénétiques. Je ne veux que du rapport physique, je ne veux pas entendre parler de sentiment. Je veux des courbatures, demain après l'ivresse. Je suis une vraie petite allumeu... espiègle, une gredine de la lutte. Et lorsque je deviens très fiévreuse, je n'ai qu'une envie: bai... catcher!

Propos ambigus, gestes pour le moins démonstratifs, on a vitre fait de se faire une première idée du personnage qui vient de débarquer dans la fédération. Difficile pour le coup de masquer cette espèce de petite facette de garce. On sait désormais à quoi s'en tenir avec elle!

Plus concrètement, si j'ai donc pris la décision de rejoindre les rangs de cette toute nouvelle compagnie, ce n'est certainement pas pour faire de la figuration, mais bien pour m'imposer durablement en tant que pierre triangulaire ici. Rien ni personne ne pourra empêcher mon inévitable ascension dans ce milieu. Dites-vous bien de toute façon que je n'aurai aucune limite à atteindre mes objectifs. L'échec en ce qui me concerne, ce n'est pas le genre de la maison. Pas la peine de s'égosiller, de tirer Voltaire et Beccaria par les pieds. Mais avoir et faire tout son possible pour réaliser ses ambitions, où est le drame? Pour ma part, je laisse aux autres la question du principe fondamentale qui dit que l'on ne doit jamais porter atteinte à l'intégrité morale ou physique d'une personne. En ce qui me concerne, tous les coups seront de mise, et je mettrais plus bas que terre tous ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin. Vous êtes prévenus, il ne faudra pas venir se plaindre par la suite dés lors que l'ouragan Velvet vous aura intégralement dévasté. A partir de maintenant, vous avez toutes une épée de Damoclès suspendue sur vos têtes, retenez-bien ça les bitch!

C'est sur ces dernières paroles débordantes de promesses que Velvet Sky décide de s'arrêter. Alors je vous rassure, même si à première vue, ça ne se voit pas, elle n'est pas si mauvaise que ça en général. Là il lui fallait marquer le coup pour ses début, marquer son territoire. Ca va lui passer par la suite, c'est juste de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Déjà chaude la Velvet!   Mer 24 Fév - 0:33

Le public est chaud ce soir… il faut dire que Velvet a mis le paquet pour exciter les mâles en chaleur. Sauf que voilà, la blonde ne s’attendait pas à entendre un thème song dès la fin de son petit monologue… C’est une musique assez connue qui résonne (le premier qui dit qu’il ne connaît pas je lui démonte la tête!): « No fear » du groupe The Rasmus. Immédiatement tout le monde pense à une certaine valkyrie, retraitée de la UZW : Carrie! Non, ce n’est pas possible, elle est partie en jurant ne jamais remettre un pied sur un ring, avec des envies de bonheur parfait with Hadès alias Lauri et de bébé(s) à venir!? Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Et sans plus attendre c’est bien elle que l’on voit apparaître au pied du titantron. On peut dire que pour une retraitée, elle est plutôt très bien conservée. Le sourire sur les lèvres elle s’avance vers le ring, tapant même quelques mains téméraires au passage. Quel changement d’attitude! Le public qui l’appréciait déjà en tant que lutteuse va enfin découvrir la femme derrière la démone. Elle enjambe les cordes et vient saluer la foule sur le turnbuckle, l’ovation est immense, comme sa notoriété.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’assistant son lui tend un micro qu’elle porte à ses lèvres aussitôt. Quand le brouhaha cessa, elle commença à parler.

Velvet…. Velvet Sky. J’ai déjà entendu ton nom quelque part. Mais je ne me souviens plus où exactement. TNA? WWE? A New Britain dans le Connecticut? Non non non… qu’est-ce que j’aurais été faire dans un bled aussi peu connu, peuplé de débiles mentaux comme toi? Non franchement, je ne vois aucune raison…On échappe pas à son passé ma pauvre. Tu as grandi dans une zone où le seul avenir est de finir alcoolique ou actrice porno.. Félicitations, tu as tes chances dans les deux catégories! Seulement voilà, même en ayant le physique, il va te falloir faire tes preuves, car il y a de la concurrence ici! Pas en tant que lutteuse, vu que je suis la seule à savoir ce qu’est le catch à l’heure actuelle, et que c’est bien pour cela qu’on est venue me chercher en pleine tournée. Non non, le seul domaine où tu vas pouvoir rivaliser avec les autres filles du roster, c’est la loose! Oui tu m’as bien entendu! C’est dans la défaite que tu as tes chances, en me servant de serpillière intermittente! Toi et tes nouvelles petites copines, vous allez enfin pouvoir apprendre votre métier en observant une vraie athlète au sommet de son art. Regardez bien, c’est cadeau… pour l’instant!

Sifflement du public… ah ben elle a pas fait long feu la gentille Carrie, elle a tenu dix secondes!

Chuuuuuuuuuuttt !!! Je ne fais que dire la vérité, même si elle est parfois cruelle! La pauvre Velvet, faut pas lui laisser s’imaginer qu’elle a une chance de battre autre chose que l’autre truie qui se trimbale avec une couronne de Miss Amérique sur la tête! Et encore! Mais à quoi as-tu pensé en venant ici? Que tu pouvais faire carrière? Redescends sur terre ma pauvre chérie, tu n’as strictement aucune chance de gagner, contre qui que ce soit. Ni ce soir ni jamais! Tu rentres juste dans la catégorie « blondes à forte poitrine » et ça fera vendre quelques magazines vite tâchés. Par contre pour ce qui est du talent, du charisme, de l’élégance, ma pauvre, il semble que tu n’étais pas derrière la porte le jour de la distribution! C’est accablant! Aucune classe, aucun standing… J’espère que tu as au moins anticipé sur ton avenir parce que la reconversion risque d’être douloureuse! Même dans le x, tu es déjà dépassée, le monde change si vite! Aujourd’hui il faut de la fraîcheur, de la jeunesse.. Toi tu ne sers vraiment à rien… non je ne vois pas… En fait je ne sais même pas si tu comprends ce que je te dis.. Toi comprendre moi? Y a quelqu’un dans ce petit crâne? Un demi cerveau? Un quart peut être ? Oh oui je suis méchante, je sais. C’est ma nature, je suis comme ça depuis toujours. Tant pis pour toi, tu seras la première à subir mon retour sur le ring. Et puis quand j’en aurais fini avec toi, j’irai m’occuper de la championne. Ça fait un moment que mes hanches ne brillent pas, et l’or me va si bien. Contente toi de faire de la figuration, comme tu le fais si bien depuis longtemps, et je m’occuperai de faire le show!

Le ton de la brune était intentionnellement condescendant et agressif. Elle la fixait avec supériorité et se tenait prête à en découdre, à l’instant même s’il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà chaude la Velvet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]
» inventer l'eau chaude
» mouillage eau chaude ou eau froide ?
» Eau chaude???????
» bougie chaude ou froide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: