AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyna, Daffney, la lutteuse masquée, preview du show de lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Frankel

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 41

MessageSujet: Tyna, Daffney, la lutteuse masquée, preview du show de lundi   Sam 14 Aoû - 1:36

Kristynna 'Tyna' Cortez absente pour une durée indéterminée

Vous avez pu le voir lors du dernier show, Tyna Cortez a été transportée en civière après son match contre Daffney. Cet angle a pour but d'éloigner Cortez des écrans durant plusieurs semaines, afin que Kristynna puisse revoir sa famille, et s'entraîner auprès d'elle. Cynthia Yungsung devrait suivre le même chemin, mais la fédération souhaite la voir apparaître au moins lors des shows, pour entretenir la Storyline contre Daffney, via segments majoritairement.

Le phénomène Daffney

Au départ, les segments impliquant la destruction de lutteuses par les bons soins de Daffney avaient pour seul but de promouvoir la mise en place progressive de la division hardcore à La Puissance des Femmes. Cependant, la direction a remarqué que le public réagissait beaucoup à la lutteuse et à ses actions, ce qui leur a fait prendre la décision de pusher tout simplement la reine du hardcore. Ce qui explique qu'elle est toujours mise en avant lorsqu'une lutteuse veut prendre des congés, soigner une blessure ou autres. La Puissance des Femmes apprécié beaucoup la lutteuse, ainsi que son travail. Il faudra donc continuer à compter sur elle dans les semaines à venir!

-----------------------------

Mais qui est cette "lutteuse masquée"?

Beaucoup de rumeurs courent par rapport à cette "lutteuse masquée". Certaines personnes pensent qu'il s'agirait de Lita, principalement par rapport au Moonsault réalisé il y a deux semaines. D'autres ressortent les rumeurs de signature de Trish Stratus, mais rien n'a changé dans ce sens depuis la dernière information. Alors une minorité partirait sur le fait qu'il s'agisse de "l'autre blonde" vue en backstages, et prise pour Trish Stratus! Cette explication reste la plus pausible à ce jour!
Ceci dit, des rumeurs encore plus folles circulent sur le net notamment, par rapport au fait qu'il s'agirait, peut-être, du premier homme du roster ou encore de la soeur triplée des Bellas.
Le mystère reste quasi complet jusqu'ici!

-----------------------------

Lundi soir : Un grand soir!

Pour finir ce bulletin, voici une mini preview de ce qui va se passer lors du show :
-La "lutteuse masquée" va combattre l'une des Luke ou Vickie Guerrero. Ce match pourrait permettre de connaître un peu plus de choses sur cette "lutteuse masquée".
-Daffney sera en action. On nous informera de l'état de santé de Tyna Cortez. Cynthia aura-t-elle envie de se venger?
-Le match de championnat opposant la championne Mickie James à Jillian Hall et Missy GaGa aura lieu également. Après plusieurs semaines de compétition, Jillian et Missy ont enfin mérité ce Title Shot. Elles ne vont pas laisser passer leur chance, bien que Mickie soit la favorite du match, à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyna, Daffney, la lutteuse masquée, preview du show de lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview "La nouvelle Pheryxia" du 8 mai
» [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
» Devon démasqué, et livré à la curiosité du public !
» Enduroman le sauveur masqué....
» Le BACHELOR est démasqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Aujourd'hui, à La Puissance des Femmes-
Sauter vers: