AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arena hors show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santina Marella
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Arena hors show   Mar 23 Fév - 2:45

C'est ici que ye vais faire la joie de mon papa, dé ma mama et dé mon frere Santino.
A Santino si tu me voyais, belle fringuante et si ... féminine, tu pleurerais.
Tu pleurerais comme je pleure maintenant ... snif snif, c'est ici que la Grande Santina Mareeeeelllaaaa fera comprendre au monde et aux autres que la plus grande diva de la lutte est Italienne.
Ici ye serais championne, ye serais le futur, ye serais la grande Diva, ye serai l'embleme de la puissance dé la femme.
Vive moi, vive SANTINA.
Rahhhhh, ye dois vraiment porter ses talonettes, yé les molets qui gonflent maintenant ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mar 2 Mar - 23:50

Alice se promène au hasard et fait la connaissance de ses nouvelles compagnes, copines ou punching-balls en puissance.
En passant vers le ring elle voit une catcheuse en pleine séance d'auto-adoration. Il n'y a pas de public mais manifestement
ce n'est pas un problème pour elle. Alice l'observe un moment avec une sourire mi-indulgent mi-moqueur et s'en retourne discrètement vers les loges.
La masturbation intellectuelle est une pratique intime et il y aura surement un moment plus propice pour faire connaissance avec cette jeune (???) femme (???).
Viens mon lapin, on s'en va...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 1:01

Nous voici dans les backstages de La Puissance des Femmes un jour après le show de relance de la fédération. On peut voir que les officiels dans les backstages s'activent, certainement heureux de voir LPDF revenir sur le devant de la scène.
Mais parmi toute cette fourmillière, on peut entendre deux voix féminines discuter assez gaiement, et rire. En s'y intéressant d'un peu plus près, on peut s'apercevoir qu'il s'agit des Bella Twins, qui discutent de ce qui s'est passé la veille au soir.


| Brie Bella |
Et tu as vu leurs têtes quand elles nous ont vu arriver? C'était super!

| Nikki Bella |
Tu rigoles? Sa soeur la regarde d'un air interrogateur. C'était génial! Le pied total! Elles n'oublieront pas de sitôt cette soirée, surtout si on compte sur le fait que c'était peut-être leur dernier show au sein de La Puissance des Femmes! Elles vont nous en vouloir pendant un sacré bout de temps!

Les soeurs se mettent alors à rire de nouveau entre elles.
Quelques minutes plus tard, après s'être calmées, le silence s'installe, durant lequel Brie et Nikki regardent les officiels s'activer. Puis, assez pensive, Brie ajoute :


| Brie Bella |
Tu crois que c'est la bonne cette fois? La fédération? Je veux dire, être aux côtés de stars masculines, jouer les escorts, quasiment, ça va bien quelques jours... Mais on vaut mieux que ça. Tu crois qu'on sera prise au sérieux cette fois-ci?

| Nikki Bella |
Tu as bien vu, Brie, qu'ici, c'est nous qui devons montrer ce que l'on vaut. Pas de différences, on te laisse ta chance... Faut savoir la saisir. En posant un bras sur l'épaule de sa soeur pour la serrer contre elle. T'inquiète pas, sweety, c'est la bonne. On a nos petites tactiques. On sait se défendre. Et surtout, on est à deux, donc plus fortes moralement. Toutes les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Brie sourit suite aux paroles de sa soeur, et le silence se réinstalle une nouvelle fois. Jusqu'à?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 13:11

Excuse me?

En non vous ne rêvez pas, Vickie Guerrero a bel et bien décidé de nous honorer de sa présence pour la première fois dans les couloirs de La Puissance Des Femmes. Et visiblement intriguée par la discussion entre les deux jumelles Bella, elle a décidé d'y participer.

Excusez-moi, je passais par là quand j'ai surpris ce que vous disiez et je ne peux m'empêcher de constater que c'est d'une stupidité sans nom. Pourquoi votre situation changerait-elle miraculeusement ici par rapport à ce qu'elle était à la WWE? D'après ce que j'ai pu entendre vous êtes aussi insignifiantes que lorsque vous étiez sous mes ordres, donc du coup je vois mal pourquoi cela évoluerait.

Vickie gratifie les jumelles d'un de ses petits rires porcins dont elle a le succès avant de reprendre:

Enfin je comprends vos envies, c'est vraiment louable de vouloir changer une image de perdante patentée qui vous colle à la peau. Dommage que cela n'arrivera pas. Enfin, que voulez-vous, certaines personnes sont nées pour connaître le succès et la gloire, d'autres pour contenter des lutteurs de seconde zone en manque d'affection.

Et c'est reparti pour ce petit rire si particulier, mais cette fois elle rit à gorges déployées à tel point qu'elle a du mal à reprendre son souffle, ce qui va permettre à ses deux nouvelles "meilleures amies" de reprendre la parole. Mais attention, le cougar est dans la place!


Dernière édition par Vickie Guerrero le Mer 23 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 14:13

Les jumelles Bella sont, à première vue, assez contrariées par cette intrusion dans leur conversation, et les paroles de Vickie Guerrero, forcément, ne leur plaît pas réellement.
Cependant, au fur et à mesure que "le cougar" (Wink) lance ses attaques, griffes déployées, Nikki et Brie se regardent, sur un air entendu. Et tandis que Vickie rit à gorges déployées...


| Brie Bella |
"Certaines personnes sont nées pour connaître le succès et la gloire, d'autres pour contenter des lutteurs de seconde zone en manque d'affection?"

| Nikki Bella |
Et c'est quelqu'un qui est plus connue pour ses amourettes que pour son succès qui a le culot de vouloir nous donner une leçon de moral? En sachant que ces dites amourettes apportaient plus de gloire aux lutteurs qu'à elle-même!

| Brie Bella |
Autant dire, dans ce cas là, qu'on a tout de suite trouvé ta catégorie, ma chère Vickie!

| Nikki Bella |
Celle des personnes qui contentent les autres lutteurs, mais parce qu'elles sont elles-mêmes en manque d'affection!

| Brie Bella |
Heureusement, nous, on n'a pas eu besoin d'aller jusque-là pour se faire valoir! On se suffisait à nous-mêmes. On n'avait pas besoin d'apprécier le succès à travers les autres!

Petit clin d'oeil entre soeurs!
Puis, Brie s'approche un peu plus de Vickie pour l'étudier de plus près, notamment son visage.


| Nikki Bella |
D'ailleurs, je me demande toujours ce que tu fais dans ce monde, en sachant à quel point tu as été ridicule tout le long de ta si petite carrière. Et tu te permets d'essayer de nous rabaisser? Oh! Réveille-toi Vickie! Tu n'es plus le boss ici, et tu es loin, très loin, de le devenir. A ce jour, tu es aussi, voire plus insignifiante que nous!
Ne nous fais pas un petit complexe d'infériorité! Bien que je pense que tu l'as déjà bien entamé, car les personnes ayant ce complexe essaient de rabaisser et démoraliser les autres personnes à tour de bras, pour se sentir mieux! Ca se soigne, tu sais!


| Brie Bella, finissant d'inspecter le visage de Vickie |
D'ailleurs, en parlant de ridicule, tu as arrêté les bains de boue? C'est pourtant bon pour la peau! Non, je te demande ça, car la vieillesse commence à marquer ton visage. T'as quelques tâches brûnes, là!

Brie Bella pointe son doigt sur les joues de Vickie Guerrero. Et pour appuyer sa soeur, Nikki scrute le visage du cougar, avant d'acquiescer de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 19:20

Vickie enlève la main de Brie de sa joue sans ménagement. Visiblement elle n'a pas goûté la remarque concernant ses joues non botoxées.

EXCUUUUUUUUUUUSE ME???

Qu'est-ce que je disais? Ah c'est malin cette fois elles nous ont énervé le cougar! Fauve en liberté, je répète, fauve en liberté! Envoyez le steak! Le rouge commence d'ailleurs à monter aux joues (apparemment pas de la première fraîcheur) de Vickie, attention, elle va exploser!

Comment osez-vous?

C'est vrai que se moquer de l'âge de Vickie c'est quand même pas très sport! Non mais, un peu de respect pour vos aînées les neuneus!

Moi j'ai été connue pour mes amourettes? Alors ça c'est bien la meilleure. Surtout venant de deux empotées dont le seul mérite est de s'être trimbalées aux bras de deux trous du cul porto-ricains! Hihi... Gruik... Gruik... Pour les non-initiés Gruik Gruik est la retranscription assez fidèle du rire de Vickie Guerrero lorsque celle-ci est particulièrement fière de la subtilité de ses blagounettes. Ici l'association trous-du-cul/Colons. Jugez plutôt... Mais bon quand on a aucun talent on se contente de ce que l'on peut obtenir, alors que moi j'ai pu choisir les personnes que je contentais. Humpf! On ne compare pas un cougar à deux chattes de gouttières. Vous vous suffisiez à vous-même hein? C'est souvent le cas avec les moins que rien dans votre genre! Les gens médiocres se suffisent souvent à eux-mêmes.

Et bim, le regard hautain qui va bien! Vickie dévisage les deux soeurs, comme si elle les jaugeait du regard.

Et méfiez-vous quand vous dites que je n'ai aucun pouvoir ici, les choses changent, et plus rapidement qu'on ne le pense. Et quand bien même je ne suis plus votre boss, cela ne m'empêchera pas de rendre votre vie infernale! Vous n'avez aucune idée de la situation dans laquelle vous vous engagez! Et quand à ma "si petite carrière" comme vous l'appelez, je vais m'assurer personnellement qu'aucune de vous deux ne puisse espérer l'approcher, que ce soit de près ou de loin. Quand à l'égaler à la dépasser vous pouvez d'ores et déjà faire une croix dessus! Gruik... Gruik!

Voilà qui ponctue l'intervention de Vickie, qui reste face aux Bella Twins, les poings sur les hanches, visiblement décidée à ne pas en rester là. Mesdemoiselles, la balle est dans votre camp!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 20:30

Au fur et à mesure que Vickie parle, les jumelles changent totalement d'attitude. Brie finit même par se regarder les ongles, estimant certainement qu'il va bientôt lui falloir une nouvelle manucure, ou vérifiant si l'un de ses faux ongles n'est pas resté dans l'une des rides bien marquées de leur interlocutrice (ça, c'est méchant!), pendant que Nikki joue avec ses cheveux.
Elles en viennent à ignorer totalement Vickie, et commencent même une petite discussion entre elles, comme si "le cougar" n'était plus dans les parages.


| Nikki Bella |
Brie? Tu n'en as pas marre de ces gens qui parlent pour ne rien dire? "Je vais rendre votre vie infernale!" "Vous n'égalerez jamais ma carrière!" Brrrrr... Ca me fait froid dans le dos!

| Brie Bella |
Oui, d'entendre des stupidités pareilles, ça fait peur! Ce que cette personne ne comprend pas - en montrant de la main Vickie, sans pour autant lui adresser la parole -, c'est que toute seule, elle n'a jamais rien construit. Et qu'ici... Bah justement elle est toute seule. Pas de mâles autour d'elle pour lui sauver la mise. Que devons-nous craindre, réellement? Si ce n'est nous cracher dessus comme un petit chaton en colère!

Les deux soeurs regardent Vickie et font la grimace, il faut apparemment comprendre que cette idée ne leur plaît pas des masses! En même temps, qui aimerait se faire cracher dessus, même par un vrai matou?

| Brie Bella |
Ah! Et Carlito et Primo! C'était la belle époque!

| Nikki Bella |
Oui! Celle de nos débuts! Heureusement, on ne s'est pas limitées à ça! Accompagner des stars, oui, mais se battre, c'est plus gratifiant! On en est même venues à gagner contre des gros noms de la lutte féminine, tels que Victoria, ou même Nattie Neidhart! Elle est d'ailleurs dans cette fédération, tu as vu au dernier show?

| Brie Bella |
Il faut dire qu'ELLE, au moins, est une lutteuse qui peut prétendre à une carrière que l'on ne peut égaler ou dépasser! Pas comme certaines qui prétendent avoir accompli des grandes choses, alors que ce n'est pas le cas...

Coup d'oeil vers Vickie.

| Nikki Bella |
Ah non, là, tu es injuste! Je me souviens de deux très grands moments pour cette personne! La première : Ce superbe Tombstone qu'elle a subie! Il a certainement eu du mal le Taker pour la porter... Et la deuxième : Son fameux rôle de Peggy la cochonne, qui fait mumuse dans la boue! Brie esquisse un sourire complice avec sa soeur. Il est clair qu'on ne peut égaler cette carrière! Dans le sens où on l'a, en réalité, déjà dépassé!

| Brie Bella |
Et c'est bercée d'illusions que cette personne apparaît à La Puissance des Femmes... A moins que ce soit les prémices d'une démence sénile?

| Nikki Bella |
Tu crois?

Cette fois-ci, les deux soeurs scrutent Vickie Guerrero, et retiennent bien leur attention sur elle, comme si, comme par magie, elle pourrait voir cette fameuse démence sénile émerger du cougar. Mais je ne pense pas réellement que ce soit ça qu'elles vont voir venir dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 21:51

Les premières paroles des Bella faisaient plutôt sourire Vicky, mais à la longue ses sourires se transformaient plutôt en rictus. Très clairement elle n'apprécie pas les commentaires des deux soeurs. Et elle le fait savoir.

Premièrement, pour votre gouverne, je ne suis pas forte, j'ai juste de gros os! Mais bon, vous pourrez le constater par vous-même, je suis dans la meilleure forme physique de toute ma carrière. Et si je suis venue ici, c'est pour m'imposer en tant que lutteuse, et je compte bien y arriver! Et si pour y arriver il faut vous passer sur le corps, je le ferai avec plaisir!

Tremblez Bellas, car quand le cougar vous bondira dessus il sera trop tard!

Et puis vous parlez de vos victoires acquises à la WWE, mais qui comptez-vous impressionner avec ça? N'oubliez pas que j'étais au premier rang pour assister à vos simulacres de matchs et à vos manigances pitoyables. Et vous pensez certainement pouvoir faire le même coup ici. Mais ne vous faîtes pas trop d'illusions, tous les arbitres ne sont pas si aveugles.

Vickie regarde les deux soeurs en souriant. Visiblement elle a une idée en tête.

Très intéressante votre intervention lors du dernier show vraiment! C'est ce que l'on appelle faire un impact. Ou plutôt recevoir des impacts... A croire que je ne suis pas la seule à penser que vous n'avez pas votre place ici. En même temps je n'ai pas beaucoup de mérite, n'importe quel observateur ayant un minimum de connaissance en la matière arriverait à cette conclusion. Vous n'avez pas ce qu'il faut pour être des championnes et vous ne l'aurez jamais.

Elle est vraiment remontée la Vickie, mais en même temps les soeurs Bella n'ont aucune intention de lui servir de faire-valoir!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Arena hors show   Mer 23 Juin - 22:54

| Nikki Bella |
Comme je pense que tu n'as pas ce qu'il faut pour être une championne Vickie... Ou du moins, tu as trop de choses! Vois-tu, je ne suis pas sûre que la ceinture puisse se fermer autour de ta taille à cause de... tes gros os!

Brie rit à ce que vient de dire sa jumelle. C'était pourtant une attaque assez facile, pas franchement drôle, même moi je le reconnais. Mais il faut croire que tous les coups bas sont permis lors de cet échange verbal entre les Bellas et Vickie Guerrero!
Brie calme son fou rire (heureusement qu'elle fait pas GRUIK GRUIK, elle), avant de regarder Vickie et de secouer la tête.


| Brie Bella |
N'empêche, je voudrais juste dire : Quel retournement de situation! Après nous avoir menacé de nous mener la vie dure, d'avoir une carrière plus imposante que la notre, voici que tu arrives enfin à te remettre à ta place, Vickie! Nikki acquiesce les paroles de sa soeur. Nos victoires acquises n'avaient pas pour but d'impressionner, mais bien de t'exposer les faits : Tu n'es pas meilleure que nous. Et notre exposition t'a enfin ouvert les yeux. Tu avoues enfin que tu es ici dans le même but que nous! Et que tu veux y accéder coûte que coûte!

| Nikki Bella |
Nous n'avons jamais eu la prétention d'être de grandes lutteuses connues dans le monde entier, et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que nous avons changé de fédération. On veut briller ici. C'est bien pour cela que nous ne cherchons pas à impressionner avec ce qu'on a fait avant, mais bien avec ce qu'on va faire ici. Disons juste qu'on a une toute petite longueur d'avance par rapport à toi, car juste un tout petit plus d'expérience.

| Brie Bella |
Même lors de nos débuts, nous n'avons pas réellement cherché à impressionner, à choquer. Nous n'avons pas cherché à écraser nos adversaires pour essayer de prouver quelque chose. Nous avons juste montré que nous étions présentes, prêtes à faire notre place. Le fait que Sierra et Logan Luke nous aient attaquées montrent bien, contrairement à ce que tu peux dire, que nous sommes une menace.

Les soeurs jumelles claquent en même temps dans leurs mains, et se regardent d'un air entendu.

| Brie Bella |
Bon, ce n'est pas qu'on n'aime pas papoter avec toi, mais on a d'autres choses à faire...

Bah oui, n'oubliez pas la manucure quand même dont je parlais au post précédent!

| Nikki Bella |
On se reverra certainement très vite! C'est une petite fédération...

Sans rancune! Nikki fait un petit clin d'oeil à Vickie et les Bellas finissent par prendre leur route dans les couloirs.
On peut apercevoir qu'elles lancent des coups d'oeil derrière elles, pour regarder Vickie, et continuent de parler ensemble, et de rire.
Moi, j'vous l'dis, va y avoir un peu plus de rififi entre ces trois femmes! A ne manquer sous aucun prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arena hors show   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena hors show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» bateau amorceur......ou hors bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Les coulisses-
Sauter vers: