AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a pris l'avantage au point de gagner ce match, selon vous?
Cynthia Yungsung
50%
 50% [ 2 ]
Missy GaGa
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cynthia Yungsung

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

MessageSujet: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Mer 21 Juil - 5:28

Tout est tranquille dans le centre d'entraînement de son père ( aujourd'hui à la retraite). Un moment idéal pour elle d'aller faire un petit tour pour ce rappeler des souvenirs. Alors qu'on peut la voir à 9 ans dans les bras de son père lorsqu'il a gagner un combat sanglant dans un deathmatch. Elle avance tranquillement en regardant le mini walk of fame créer par son père tout en se disant qu'un jour, elle aura son propre walk of fame à elle tout seul. Elle se dirige ensuite dans le ring en se glissant en dessous de la troisième corde. Une fois rendu dans le ring, elle s'installe sur le troisième corde tout en s'allumant une cigarette à l'aide d'un briquet en forme d'un flingue, alors qu'elle le range ensuite dans ses poches. Elle se mets ensuite à prendre sa première puff et dès qu'elle termine c'est là qu'elle commence à parler.


Cynthia:Je m'appelle The Crimson Tarantula Cynthia Yungsung.

S'exclame cette dernière alors qu'elle a le regard en bas.


Cynthia: Pourquoi ce surnom? Tout simplement que j'aime martyriser mes ennemies avec la brutalité, je suis une spécialiste des soumissions comme mon père l'a été et il m'a transmit la passion d'être une adepte du hardcore.

Dit-elle d'un rire léger, alors qu'on peut voir une séquence d'elle entrains de de tuer des vampires, on voit ensuite une autre séquence avec elle couvert de sang.


Cynthia: Comme mon père je suis une lutteuse en même temps d'être une chasseuse de vampire. Mais mon utilité de chasseuse de vampire ne sera pas utile à la LPDF.

Elle excise un demi-sourire alors qu'elle regarde vers la caméra. Elle prend ensuite une deuxième puff de sa cigarette qui la fume tranquillement.


Cynthia:: Rien ne veut dire que je peux chasser d'autre espèces. La raison pourquoi je suis venu à la LPDF est de leurs montrer que la douleur fait partie du jeu. Tu as bien beau souffrir mais lorsqu'on a l'habitude, au point d'en devenir maso.

Elle réunit ensuite ses bras contre ses genoux, alors qu'elle se mets à prendre une troisième puff de sa cigarette.


Cynthia: J'ai entendu dire que je ne suis pas la seul adepte du hardcore dans cette fédération. Une femme du nom de Daffney semble trouver la douleur comme un jeu.

Elle se mets à rire à la manière de Vega ( de Streets Fighter) de façon féminine.


Cynthia: Intéressant!! Je vais pouvoir montrer mes vrais valeurs contre une autre folle comme moi. Comme mon père je n'ai aucun remord et aucune pitié pour ceux qui ose faire du mal à moi et à mes amis. Je pourrais être une adversaire de taille si tu décide de jouer avec moi.

Elle saute ensuite de la troisième corde en atterrissant avec sur pieds sur le ring.


Cynthia: Je lance à tout les mademoiselle qui veulent participer à mon jeu. Montrer à Daffney qu'elle n'est pas la seule psycho dans cette fédération. Alors mesdemoiselles!!! À vos de jouer!!

La promo se avec un image blanc alors qu'on voit seulement Cynthia et derrière elle se trouve le reflet de son père Methodcobra.


HG: ce match peut attendre à la semaine prochaine mais libre à tout ceux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Missy GaGa

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Mer 28 Juil - 0:46


Alors que la promo de Cynthia vient à peine de se terminer, laissant la foule plutôt sans voix, voilà une personne qui pourrait bien leur en redonner, de la voix. Car après des débuts réussis pour sa première apparition à la Puissance des Femmes la semaine dernière et la fin que l'on connait, c'est le moment que choisit Missy GaGa pour faire son retour. Et au vu de la réaction de la foule, elle a l'air d'avoir aimé ce qui lui a été proposé par la blondinette.
Voyons ce qu'il va en être aujourd'hui...


Désolé de ne pas vous avoir laissé profiter plus longtemps de ces délires démoniaco-acidulo-chaotiques mais il y a un moment où trop c'est trop, et je crois que l'on avait franchement franchi la limite du supportable. Parce qu'excuse-moi mais le numéro de la chasseuse de vampires en mal de boulot ça fait un peu réchauffé. Faut te mettre à la page chérie, aujourd'hui les vampires on les mets dans son lit, on ne leur transperce pas le coeur avec un pieu. Tu as quarante ans de retard. Mais à en juger par ta promotion on dirait que c'est général chez toi, le côté "Je suis toute seule dans ma grotte et j'aime manger des foies de chauve-souris pour effrayer les petits n'enfants" n'est plus trop d'actualité non plus. Faut essayer de renouveler le genre un peu, mettre un peu d'originalité. Je ne sais pas moi, fais marcher ton imagination. En même temps c'est pour toi que je dis ça, tu penses vraiment qu'on a besoin d'une soixante-douzième vampirette à la manque? Car pour t'avoir affronté à la Battle Royale ce n'est pas sur tes capacités sur le ring que tu vas faire la différence, quoi que tu puisses en dire.

Pour un début, on peut dire que c'est un bon début! Hayley n'est là que depuis deux semaines mais c'est comme si elle avait toujours été là. En tout cas les fans en redemandent.

Enfin je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Après tout, je ne te contesterai pas qu'il y a mieux qu'une Battle Royale pour évaluer le potentiel de lutteuses, trop d'aléatoire, trop de place pour la chance. Il n'y a qu'à voir, cette gourdasse de Jillian est encore en course pour décrocher un match de championnat. Jillian Hall quoi... Autant dire que n'importe qui aurait pu l'avoir ce match, même... toi Cynthia! Et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je n'ai pas pu résister à la tentation de répondre à ton invitation, j'avais vraiment envie de voir ce qu'une grande technicienne comme toi a vraiment dans le ventre. En plus du fait que lorsque je t'aurais fait mordre la poussière je me rapprocherai définitivement de ce match de championnat que JE mérite, n'en déplaise à la brailleuse. Et quoi de mieux qu'un match face à une experte en lutte technique pour le montrer aux yeux de tous, je vous le demande. C'est un challenge intéressant, et c'est pour ça que je me devais absolument de le relever, afin de prouver une bonne fois pour toute que la Puissance des Femmes a un nouveau visage, le mien!

Et petit sourire enjoleur à la caméra, et hop deux mille matchos fidélisés avec le petit déhanché de popotin qui va avec.

Et cette fois, plus de hasard, plus de stipulation bizarre, juste toi et moi sur ce ring, pour un corps-à-corps dans les règles de l'art. Ma spécialité, ce pour quoi je me suis tant entraînée. Et très bientôt tous ces entraînements avec Austin Aries et Jimmy Jacobs -que je remercie au passage, tchuss les loulous- n'auront pas été effectués en vain. Donc autant te dire que tu as intérêt à ne pas oublier tous les précieux conseils donnés par ton paternel ma chérie, mais permets-moi de t'en donner un autre: sois prête, car je le serai.

Hayley ponctue cette fois-ci sa phrase par un clin d'oeil en direction de la caméra. Espérons que le message soit passé.

Oh et puis une dernière chose. Finalement reste comme tu es sweet heart...
Because you're gonna be Gaga!

C'est donc sur cette dernière parole qu'Hayley ponctue son discours et profite de ces moments de communion avec le public. Mais visiblement cela n'est pas du gout de tout le monde...


Dernière édition par Missy GaGa le Mer 28 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Mer 28 Juil - 8:47

La promo commence avec une ouverture à la vieux ECW avec la télé qui griche. Alors qu'on se retrouve dans un coin sombre alors qu'on peut entendre quelqu'un taper des mains. La caméra s'approche un peu de son objectif, alors qu'on voit un spot bleu qui se mets à éclairer la personne qui se mets à applaudir. Lorsqu'il est enfin rendu au visage on peut voir que c'est Cynthia Yungsung qui se mets à applaudir. Par la suite elle s'arrête alors qu'elle s'apprête à parler.


Cynthia: Félicitation pour ta première performance à la bataille royale. Je dois admettre que j'avais pas toute ma tête, c'est probablement du à la nervosité. Vue que je fais mes débuts mais bon on a chacun nos défauts et toi le tiens c'est justement de sous-estimer ton adversaire. Cela n'est pas parce que j'ai perdu mon premier match que cela va être le scénario over and over again.

On t'as jamais appris que c'est par les erreurs qu'on apprend à évoluer?

Elle se mets à exciser un sourire.


Cynthia: C'est à croire que Austin et Jimmy t'ont fait apprendre que l'important c'est de gagner, gagner et gagner. J'ai pas la même perception que toi très chère. Il y a longtemps une femme du nom de Pétale Orientale disait à mon père que perdre ou gagner n'a pas d'importance.

L'importance est de donner tous se que tu as dans un ring, pour épater la foule. Te faire dire bon sang qu'elle est génial, je payerais beaucoup pour voir tout ces matchs. Peu importe tu oserais sûrement pas m'écouter car à mes yeux, je suis quelqu'un qui a échouer contre toi et t'affronter va me permettre de te montrer qu'il ne faudrait me prendre au sérieux lorsque tu entre dans le ring contre moi.

Quand j'entre dans ce ring, la seule chose que je me préoccupe et de torturez mon ennemie, jusqu'à son dernier souffle. Eh! Puisque tu as décidé de m'affronter sweety, tu vas en subir les conséquences à t'opposant à moi. En plus il y a une chose que je supporte pas c'est des grandes gueules comme toi qui pense avoir le dessus sur moi. Tu ne me connais pas assez Hayley, j'ai toujours de la réserve en moi et je vais te le montrer.

On voit qu'elle est assise proche d'un mur.


Cynthia: Et comment peux-tu penser que c'est redondant de devenir chasseuse de vampire alors que je suis la seule dans cette fédération à avoir ce job? Pourtant moi je ne te critique pas du fait que tu es chanteuse. J'ai rien contre cela au contraire, c'est bien de tuer son temps avant le grand jour de ta déception.

Pour la stipulation du match que tu le veuille ou pas cela va être un hardcore match, car tu entre dans mon air de jeu. Et lorsqu'on entre dans mon air de jeu tout est permis. Les règlements sont simple... combattre jusqu'à mort s'ensuive. Voyons voir comment-tu peux te débrouiller en faisant joujoux avec des jouets ( les armes). J'aimerais voir si tu es aussi tenaces que ta langue fourchue, mais si c'est juste ta langue qui est tenace. Alors tu n'es pas apte à survivre contre moi, cette semaine à la LPDF. Je vais te faire subir les souffrances que j'ai enduré depuis longtemps. Lorsque tu tomberas dans des punaises, tubes de néons, table et même recevoir des coups de chaises. Tu en resteras marqué à vie.

Car j'ai l'âme d'une guerrière en moi et je vais rependre la terreur dans ce ring contre toi, tu peux en être sûr.

Elle se lève debout alors que la promo se termine lorsqu'elle fait un taunt à la Raven et la communication se coupe à la manière du vieux ECW.




Dernière édition par Cynthia Yungsung le Dim 1 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Canada (Province de Québec)

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Dim 1 Aoû - 14:05

On a deux excellentes opposantes qui se sont données à fond. Hormis la syntaxe et l'utilisation de la grammaire, la promo de Cynthia fut très satisfaisante avec de bons dires envers son opposantes, même si j'avoue avoir dû relire un peu. Missy GaGa fut une très bonne opposante face à Cynthia, belle mise en forme etc. Cependant, j'avoue avoir apprécié le côté réponse perspective de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Dim 1 Aoû - 22:19

J'avoue que j'ai relu plusieurs fois les deux défis, et j'arrive pas du tout à me décider entre les deux protagonistes. Finalement, un deuxième post de part et d'autre aurait peut-être été nécessaire, pour m'aider à choisir Wink Malheureusement, pas le temps pour ça! C'est pas bien grave.
D'un côté, on a Missy GaGa qui est très incisive. Elle attaque un peu Cynthia, se remet un peu en valeur, et j'ai même pu voir qu'elle avait parlé un petit peu de ses entraîneurs :p Un petit cocktail explosif, comme la semaine dernière.
De l'autre côté, j'ai trouvé que Cynthia avait fait un meilleur défi par rapport à la semaine dernière. Elle se défend, elle attaque aussi. Je trouve qu'elle a utilisé quelques bons arguments.
Finalement, un bon défi de chaque côté. Si je pouvais mettre "No-Contest", je le ferais très certainement. Or, il faut voter pour quelqu'un, et je vais voter pour Missy GaGa. Pourquoi? Pour remettre les votes à 0, comme Cynthia a déjà une voix, et "créer" un peu le No-Contest ainsi. En espérant tout de même que quelqu'un puisse repasser derrière pour départager nos deux lutteuses, car moi, j'en suis incapable Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Lun 2 Aoû - 0:25

Je donne ma voix à Missy GaGa, que j'ai trouvé tout au long du défi nettement plus saignante que Cynthia.
D'une manière générale le niveau à été correct sans plus. Un second défi chacun n'était franchement pas de trop.
Par contre je trouve Methodcobra de la UZW complètement métamorphosé. Beaucoup plus doué dans tous les domaines, que ce soit le Français ou dans la construction de ses défis. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Mikouini James

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Lun 2 Aoû - 11:05

Là encore, un nombre de défi impair. Je fais donc l'impasse sur le premier de Cynthia pour me concentrer sur les deux derniers. Là encore, j'aurais aimé une réponse de Gaga pour homogénésier le tout, à croire que la frustration fait partie intégrante de mes lectures cette semaine.

Je suis partagé mais je retiens une perle de Cynthia :

Cynthia a écrit:
Elle se mets à exciser un sourire.

Alors, là LOL d'or !

Faudra m'expliquer, peut-être l'envie de torture conduit à ce lapsus tout simplement E.N.O.R.M.E.

Pour en revenir au vote, je trouve, comme l'admin (non ce n'est pas lèche cul) que Gaga a été plus tranchante. Il est vrai que MC a fait de gros efforts au niveau de la compréhension de ses speechs par rapport à ce que j'avais pu laisser à l'UZW. Encore de nombreuses fautes ou confusion de mots (cf la citation plus haut) mais le contenu est plus construit, mieux pensé et surtout beaucoup moins confus qu'avant.

Maintenant, en ce qui concerne mon vote, je vais voter Cynthia tout de même, pourquoi ? Pour faire le no contest attendu par Crizzie, que je trouve justifié aussi de mon côté. Bravo aux deux protagonistes, même si un deuxième speech de Gaga aurait surement fait pencher la balance en sa faveur, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   Lun 2 Aoû - 17:42

Mikouini James a écrit:
Là encore, un nombre de défi impair. Je fais donc l'impasse sur le premier de Cynthia pour me concentrer sur les deux derniers. Là encore, j'aurais aimé une réponse de Gaga pour homogénésier le tout, à croire que la frustration fait partie intégrante de mes lectures cette semaine.

Je suis partagé mais je retiens une perle de Cynthia :

Cynthia a écrit:
Elle se mets à exciser un sourire.

Alors, là LOL d'or !

Faudra m'expliquer, peut-être l'envie de torture conduit à ce lapsus tout simplement E.N.O.R.M.E.

Pour en revenir au vote, je trouve, comme l'admin (non ce n'est pas lèche cul) que Gaga a été plus tranchante. Il est vrai que MC a fait de gros efforts au niveau de la compréhension de ses speechs par rapport à ce que j'avais pu laisser à l'UZW. Encore de nombreuses fautes ou confusion de mots (cf la citation plus haut) mais le contenu est plus construit, mieux pensé et surtout beaucoup moins confus qu'avant.

Maintenant, en ce qui concerne mon vote, je vais voter Cynthia tout de même, pourquoi ? Pour faire le no contest attendu par Crizzie, que je trouve justifié aussi de mon côté. Bravo aux deux protagonistes, même si un deuxième speech de Gaga aurait surement fait pencher la balance en sa faveur, dommage...

Nous étions entendu à deux promo mais vue qu'il avait pas le temps de répondre on a laissé cela comme ça.

Pour l'affaire de exciser j'étais pas sûr tout simplement mais bon je vais m'améliorer avec le temps Smile.

edit: Il semblait que lorsqu'on fait un open challenge cela comptait pas pour un défi, car mon premier speech était un open challenge. Donc cela revient à un speech chaque entre moi et Gaga.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Open Challenge to anyone) Like father like daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale open X challenge
» [Carte] Impact Wrestling spécial Turning Point du 21/11/2013
» Hainan Open - Challenge Tour 2017
» Challenge Tour - MUGELLO – TUSCANY OPEN 2011
» Challenge Tour - Allianz Open des côtes d'Armor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: