AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'invasion des jumelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont les gagnantes de ce match, selon vous?
Les Bella Twins
100%
 100% [ 2 ]
Les soeurs Luke
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: L'invasion des jumelles!   Mar 20 Juil - 2:00

Toute l’attention, cette semaine, est portée sur la Battle Royal pour déterminer une nouvelle challengeuse au LPDF Championship. Cependant, des rumeurs courent sur le fait que certaines lutteuses ne sont pas réellement intéressées par cette chance d’obtenir un Title Shot, trop occupées à régler d’autres affaires… Et c’est ainsi que Brie et Nikki Bella font leur apparition ce soir, afin de régler leurs comptes, sans se préoccuper de titres, ou de quoique ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois sur le ring, les jumelles s’emparent chacune d’un micro, et prennent la parole.


| Brie Bella |
Bonsoir tout le monde, et merci de nous accueillir tout aussi chaleureusement. Mais nous n’allons pas nous attarder dans les remerciements, car comme vous le savez tous, nous sommes là pour trois personnes : Vickie Guerrero, Sierra et Logan Luke.

Des huées montent dans le public.

| Nikki Bella |
Ce soir, nous sommes surtout là pour Sierra et Logan, dans la mesure où nous les voulons dans le ring, au prochain show. Jumelles contre jumelles. Les Bellas contre les Lukes. Ca ne s’est encore jamais vu auparavant !

Une idée qui a l’air d’enthousiasmer les fans présents.

| Brie Bella |
Mais avant cela, plusieurs petites choses nous chiffonnent concernant ces trois personnes, et on voulait mettre tout cela au clair !

| Nikki Bella |
Je commencerais par Vickie Guerrero. Elle débarque dans la fédération avec ses grands sabots, en assurant qu’elle va se tracer une belle carrière ici, en tant que lutteuse. Elle a gagné son match contre ma sœur… C’est impressionnant ! Mais la réalité, lors de ce match, c’est qu’elle n’a pas démontré qu’elle était capable de se faire un nom ici, mais bien qu’elle n’est pas capable d’y arriver toute seule ! Comme toujours, elle doit s’entourer d’autres personnes pour se permettre de prétendre d’être quelqu’un, et d’arriver à ses fins. J’aurais juste une chose à dire alors là-dessus : Chapeau Vickie, tu nous as juste prouvé, grâce à ce match, que nous avions raison sur ton compte, et sur le fait que toute seule… Tu n’es rien, et tu n’es absolument pas menaçante !

| Brie Bella |
Et j’en viens alors au deuxième point, cette fois-ci, concernant Sierra et Logan Luke. Les filles, vous êtes totalement stupides ou quoi ? Une toute petite semaine avant mon match contre Vickie, celle-ci disait carrément que les jumelles étaient des animaux de cirque, que c’était la seule chose qui motivait notre embauche… Et vous montrez que vous êtes totalement d’accord avec ces paroles, en vous rapprochant de la vieille bique ? Vous partagez un cerveau pour deux, ou quoi ?

| Nikki Bella |
Heureusement que ce n’est pas notre cas. Car derrière toute cette mascarade, nous avons bien vu que la seule chose que Vickie essayait de faire, c’était de nous évincer de cette fédération, parce qu’elle a tout simplement… peur de nous ! Ca ne trompe pas ! Elle a besoin de s’allier avec d’autres personnes, pour être en supériorité numérique, et le pire, c’est qu’elle s’allie avec des personnes qui nous ressemblent… Donc, si on suit son raisonnement, on est des attractions tout public, nous les jumelles, on ne sert qu’à ça… Mais on est bien utiles quand même pour marquer une empreinte dans la fédération, et pour se protéger des autres. Pour se cacher derrière nous. Logique implacable !

| Brie Bella |
On avait peut-être raison pour cette fameuse démence, tu vois !
Mais dans le cas des soeurs Luke, on retrouve la même chose. On est assez menaçantes pour qu'elles s'allient également avec quelqu'un d'autre pour nous évincer. Autant de beau monde, et c'est une façon de parler, pour nous ! Que nous sommes chanceuses !


| Nikki Bella |
Tu voulais dire redoutables, sweety ! Comme nous le répétons, pour des filles sans importance, on fait beaucoup parler et jaser !
En tout cas, pour en revenir à toi Vickie, on peut juste déduire de tout ça, qu’encore une fois, tu ne fais que parler, faire des promesses en l’air, et que derrière, les seules qui agissent réellement, ce sont nous… Et, faut l'avouer, les sœurs Luke.


| Brie Bella |
C’est pour cela que cette semaine, nous voulons rencontrer Sierra et Logan. Une fois qu’elles seront retirées de toute cette histoire, il n’y aura plus que toi, et nous. Et tu te confronteras enfin réellement à ce qui t’effraie tant : Les Bella Twins !

C’est sur ces paroles que Brie et Nikki se taisent, certainement en attente d’une réponse. Alors, qui va débarquer sur ce ring ? Les sœurs Luke, pour répondre au challenge ? Vickie Guerrero, pour se défendre, car nous l’avons bien compris grâce aux jumelles, c’est ce qu’elle sait faire de mieux ? Ou débarqueront-elles à trois, histoire que les comptes se règlent avec tous les protagonistes ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Mer 21 Juil - 0:34

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse ne se fait pas attendre bien longtemps puisque le Theme Song des soeurs Luke fait écho à celui des Bellas quelques minutes plus tôt. Les jumelles font leur apparition sous les huées de la foule, accompagnées d'une Vickie Guerrero qui toise les Bellas d'un air satisfait. C'est d'ailleurs elle qui prend la parole la première. Mise au point en approche! Chaud devant!

Vickie: Excuuuuuuuuuuuuuuuuse me!

Et oui, vous vous attendiez à quoi? Je vous avais pourtant prévenu que vous feriez mieux de vous y habituer!
Un autre "Excuse me!" plus tard...


Vickie: Ma pauvre Nikki... Je vois qu'en plus d'être une lutteuse d'une médiocrité affligeante tu as la mémoire courte. Dois-je te rappeler que lorsque de mon match face à ta parvenue de soeur c'est toi qui est intervenue la première pour tenter vainement de lui éviter une défaite pourtant inéluctable. Alors la prochaine fois que tu as envie de parler d'avantage numérique et du fait que je sois effrayée par vous, réfléchis-y à deux fois, ça t'évitera de te ridiculiser publiquement. Mais revenons-en à ton intervention, crois-tu une seule seconde que je n'avais pas envisagé cette éventualité? Tu es pitoyable. Non seulement je suis une bien meilleure lutteuse que vous comme je l'ai prouvé en remportant notre match mais je suis également bien plus maligne que vous. J'étais persuadé que tu ne pourrais pas t'empêcher de fourrer ton nez dans ce match et c'est pour ça que j'avais contacté Sierra et Logan afin qu'elles s'assurent que ce match se déroule dans les régles. Et après tu oses dire que toute seule je ne suis rien! C'est la meilleure! Car c'est toi qui la première t'es mêlée de mes affaires, prouvant du même coup que c'était ta soeur qui, seule, est totalement inoffensive; pas moi. Mais au moins maintenant vous voilà prévenues: quand on se mêle des affaires de Vickie Guerrero, on en paye le prix. Maintenant que cette petite précision a été faite, je vais laisser la parole à deux personnes qui meurent d'envie de vous répondre.

Et avec un petit sourire en direction des jumelles Luke Vickie passe le micro à Logan qui se tourne immédiatement vers ses rivales.

Logan: N'essayez pas de vous rendre plus intelligentes que vous ne l'êtes. Car derrière vos sarcasmes on voit pertinemment que votre seule motivation c'est la jalousie. La jalousie de voir des jumelles réussir là où vous avez toujours lamentablement échoué, à savoir se faire une place dans une fédération de lutte pour son talent, et non par le seul fait d'avoir une soeur jumelle. C'est votre seule motivation pour avoir rejoint cette fédération, essayer de récupérer l'attention que l'on a acquise en prouvant semaine après semaine que nous la méritions. Alors oui, quand Vickie est venue nous proposer de l'aider nous avons hésité au début mais finalement en y réfléchissant bien Vickie n'a jamais dit que les jumelles étaient des phénomènes de foire, elle n'a parlé que de vous. Vous personnellement. Et très honnêtement lorsque l'on s'intéresse de plus prêt à votre carrière, on ne peut que lui donner raison. On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait pas prendre son cas pour une généralité? Car regardons la vérité en face, jusque là on vous a plus vu comme Call Girls que comme lutteuses. Remarque, quand on voit ce que vous valez sur le ring on comprend mieux pourquoi, pas vrai chérie?

Et avec un petit rire moqueur Logan passe le micro à sa soeur qui reprend sous les sifflets nourris de la foule alors que Vickie a l'air de savourer chaque instant.

Sierra: Tu as tout à fait raison. Alors que nous nous n'avons jamais eu besoin de personne pour faire parler de nous. On est pas obligés de se répéter à longueur de temps que l'on fait parler pour exister, on a pas besoin de ça. Nos actes parlent pour nous, comme vous avez pu le constater après la défaite que Brie a subi face à Vickie. La masturbation intellectuelle, se répéter qu'on fait jaser et toutes ces niaiseries, on laisse ça aux perdantes qui n'ont rien d'autre à quoi se raccrocher. Et c'est ça qu'au fond vous enviez, cette indépendance. Alors autant vous dire que pour votre proposition de match, nous l'acceptons avec plaisir. Mais pour ce qui est de nous "retirer de tout cette histoire" comme vous dites, ce sera loin d'être aussi facile que ça. Vous voulez vous faire une place dans cette fédération? Très bien, mais je vous préviens que ça ne sera pas à nos dépens!

Sierra ponctue son discours d'un regard appuyé en direction du ring, comme si rien ne lui ferait plus plaisir que d'en découdre ici et maintenant. Mais pour voir cela il risque de falloir attendre un peu car apparemment les Bellas n'entendent pas en rester là. Mais pas du tout d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Jeu 22 Juil - 22:58

En réalité, la réaction des Bella Twins, et surtout de Nikki, est des plus impressionnantes ! En effet, celle-ci est en train de pleurer ! Sa sœur, Brie, essaie tant bien que mal de la réconforter, détournant totalement son attention des trois autres lutteuses. Mais on peut bien penser que tout ceci est une mise en scène, car Brie n’hésite pas à remonter le micro à sa bouche pour s’adresser à sa sœur.

| Brie Bella |
Bah alors sweety, qu’est-ce que tu as ?

| Nikki Bella |
Tout est de ma faute ! Vickie n’a pas peur de nous, et en plus, je suis une tricheuse. Tu te rends compte, je suis intervenue dans le match ! Avant les Lukes !

| Brie Bella |
Tu n’as pas à t’en vouloir ! Car dans tous les cas, même si tu ne serais pas intervenue, les Lukes seraient venues quand même prêter mains fortes à Vickie ! Car celle-ci ne les a pas appelées seulement pour ce match, mais il y a déjà de ça trois ou quatre semaines, alors qu’on avait juste discuté en backstages ! Aucun match de prévu à ce moment-là ! Alors, soit Vickie est devin, et elle a vu dans sa boule de cristal qu’elle allait avoir un match contre moi dans le mois qui vient, soit elle s’est rendue compte qu’elle avait peut-être fait une connerie en nous provoquant, et elle a voulu assurer ses arrières. D’autant plus qu’il est vrai qu’on ne s’est jamais cachées du fait qu’on bosse ENSEMBLE. On l’a toujours fait. Et c’est ce qui nous rend plus fortes. On n’a jamais prétendu être bonnes en individualité. Mais les vieilles filles comme Vickie ne peuvent pas comprendre, puisque rongées par la solitude ! C’est aussi une des raisons qui fait qu’elle essaie de s’entourer de n’importe qui… et n’importe quoi !
Après c'est elle qui est venue nous chercher, si elle avait peur de la supériorité numérique, elle n'avait qu'à tourner les talons. Chose qu'elle n'a pas su faire, elle s'est donc entourée de deux personnes, pour être elle-même en supériorité numérique, et peut-être même impressionner... Brrr!


| Nikki Bella |
Mais ça ne retire rien au fait qu’on soit jalouses, également…

| Brie Bella |
Jalouses de quoi ? Du fait que les Lukes seraient, selon leurs paroles, plus talentueuses que nous ? Et ça leur a apporté quoi, ce talent ? Rien ! Pose la question à n’importe qui : Citez des jumelles prenant part à l’industrie du catch. Le nom qui viendra à la bouche des gens sera le notre : Les Bella Twins ! Alors, qu’est-ce que ça apporte le fait d’avoir du talent, de le crier sur tous les toits, si personne ne fait attention à toi ? C’était bien quand La Puissance des Femmes n’était pas médiatisée, mais maintenant qu’elle l’est… Bah c’est le business ! La preuve, les dirigeants nous ont bien contactées pour les remplacer ! Jumelles contre d’autres jumelles, plus connues ! On retire les Lukes pour mettre les Bellas, ça reste des jumelles ! Comme quoi, tout le monde fait des généralités ! Même les sœurs Luke qui reportent leur propre jalousie sur nous ! Et aujourd’hui, si on parle d’elles, car avant, ce n’était pas le cas contrairement à ce qu’elles peuvent croire – qui fait de la masturbation intellectuelle dans ce cas -, c’est bien parce qu’elles sont aux côtés de Vickie… et contre nous. Rien de très glorieux en clair, car on ne s’intéresse pas qu’à elles.

| Nikki Bella |
Mais on répète une fois de plus qu’on fait parler de nous… Ce sont les perdantes qui font ce genre de choses, Brie !!

| Brie Bella |
Ou c’est l’argument que sortent les personnes en manque de reconnaissance. « Tu fais parler, c’est ce qui te permets d’exister, perdante ! »… En dessous de ça, il faut comprendre « Moi je n’existe pas, pourquoi il préfère parler de toi plutôt que de moi, alors que j’ai plus d’atouts ? » Bah peut-être tout simplement parce que mes atouts sont meilleurs que les tiens, idiote ! Ce que les Lukes n’ont pas l’air de comprendre, c’est que LPDF n’est plus le domaine qu’elles ont connu, que les caméras se sont mêlées à la foule, et qu’elles n’ont pas la même place qu’auparavant. Avant, elles étaient les meilleures, maintenant, faut qu’elles redescendent sur Terre pour se rendre compte que tout est à refaire. Et je vois déjà les trois là arriver sur leurs grands chevaux en insinuant que je veux dire par là qu’on est meilleures, mais pas du tout, je dis simplement que leur soi-disant talent, elles doivent arrêter d'en parler et le démontrer. Et puis, elles peuvent aussi le caler où je pense, surtout quand on reproche à quelqu’un qu’il n’en a pas, alors que notre alliée s’appelle Vickie Guerrero. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Puis, talentueuses alors qu'elles se sont faire battre également par une équipe naissante, et donc inexpérimentée : Le G.B.C ? Faut arrêter !
Alors, sweety, ça va mieux ?


Nikki frotte son œil, et les larmes ont l’air d’arrêter de couler.

| Nikki Bella |
Oui, ça va, cette foutue poussière est enfin partie ! Dis, mon maquillage n’a pas trop coulé ?

Puis en se tournant vers les trois autres lutteuses, bah oui, faut pas les oublier celles-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Nikki Bella |
Bah oui, on n’a apparemment pas été embauchées par notre talent, mais bien pour notre particularité en tant que jumelles, et certainement pour notre physique, puisqu’on a été aussi des « escorts »… Faut donc pas gâcher ce beau minois avec des traînées noires. Car au moins, avec ce si peu de choses, on est sûres de garder notre emploi, puisque les dirigeants n’attendent pas plus de nous. Tandis que pour vous, c’est une autre histoire…

| Brie Bella |
Vickie fait mal aux yeux, et j’ai beau regarder, je ne vois pas de jumelles autour d’elle ! Enfin si… Les Lukes ! Mais pas de sœur pour Guerrero ! Et les Lukes, vous avez la même particularité que nous… Mais faut croire que ça ne suffit pas, puisque comme on le dit depuis tout à l’heure, on n’a pas été employées par hasard ! Mais bien pour vous remplacer ! Alors encore une fois, toute votre histoire de talent… Bah tout le monde s’en fout, en réalité !

| Nikki Bella |
Faut croire que Vickie leur a complètement déteint dessus avec les longs discours censés faire mal… Dis, tu sais que la maladie d’Alzheimer peut rendre agressif ? Tu crois que…

Nikki fait un geste vers Vickie Guerrero, tandis que Brie Bella affirme de la tête. Le discours s’arrêtera là, alors que les deux sœurs discutent encore ensemble, en attendant que leurs adversaires reprennent la parole.
Le temps de quelques minutes, elles ont été oubliées par les Bellas, mais elles sont toujours là, prêtes à défendre/attaquer de nouveau ! Aïe ! Ca risque de faire mal !

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Sam 24 Juil - 19:55

Alors que l'aréna souriait de bon coeur à cette pseudo innondation de larmes la surenchère émotionnelle était de mise car aux pleurs au jus d'oignons de Nickie répondait le rire du PPP (Petit Papa Noël pour les terre-à-terre qui auraient grandis trop vite), vous savez ce rire pas drôle qu'on entend après l'avoir entendu dire que si vous aviez été sage cette année vous pouviez faire votre liste directement à lui (le PPP) au 08 36 65 65 65 (le vrai numéro du PPP) et ce pour seulement 2euros l'appel plus 1,34euros la minute après la première minute (le vrai tarif du PPP).
Donc si vous n'êtes pas trop à cheval sur les poils et que vous hésitez entre Zahia et le PPP allez donc voir Vickie, ça vous coutera moins cher et elle aura certainement plus de discussion.. Enfin moi ce que j'en dis...


Vickie: Excuse me!

Hum. Ah oui pardon, désolé.

Vickie: I said: "Excuse me!!"

Oui ben ça va maintenant, je fais mon boulot moi. Donc comme vous l'avez compris, Vickie s'est emparée du micro et en a marre de faire le PPP.

Vickie: Décidément, vous êtes encore plus stupides que ce que je n'aurai imaginé. A moins que ce soit tous les coups que vous prenez depuis deux semaines qui commencent à vous détraquer légèrement le cerveau. J'en aurais presque des remords. Donc si j'ai bien compris, vous me reprochez dans un premier temps d'avoir contacté Sierra et Logan pour assurer mes arrières en me traitant de lâche et quand on vous démontre par A plus B que c'est vous qui êtes vraiment lâches vous vous cachez derrière des arguments pitoyables du genre "On ne s'est jamais cachées qu'on bosse ensemble". J'ai une petite nouvelle pour vous les filles, je ne me suis jamais caché que j'étais bien plus maligne que vous. Car si pour vous notre rencontre il y a quelques semaines de cela dans les couloirs de cette fédération n'était qu'anecdotique, pour moi- et soyons honnêtes pour n'importe qui qui voit un peu plus loin que le bout de son nez- cela amenait inéluctablement à une confrontation tôt ou tard. Et c'est justement ce qui a eu lieu quelques temps plus tard, comme par hasard. Hasard? Non, finalement je ne crois pas. L'avantage d'avoir occupé des postes à responsabilité comme j'ai été amenée à le faire, c'est que l'on devient capable d'anticiper les choses, d'avoir toujours un coup d'avance, une carte en main, par rapport à vos adversaires et dont ils ne soupçonnent rien. Et autant dire qu'avec vous, cela a marché à la perfection. La divination n'a rien à voir là-dedans mesdemoiselles; l'intelligence oui.

Et Vickie partit dans un de ces éclats de rire qui lui sont si propres. Vous savez ceux qui vous donnent l'impression d'assister à un épisode d'Ushuïa nature en pleine forêt amazonienne. Un vrai régal! Ah, ça y est, elle a fini.

Vickie: Oh et une dernière chose chérie. Ne te tracasse pas pour tes yeux. Par contre je te déconseille de trop forcer sur le maquillage lors du prochain show car là crois-moi tu n'auras vraiment plus que tes yeux pour pleurer.
Et pour ce qui des deux seules trainées,les seules que je puisse voir sont rouge.


Cette blague, ainsi que toutes les autres seront regroupées dans un coffret DVD exceptionnel à paraître bientôt chez tous les bons fournisseurs! Si Arthur n'achète pas les droits d'abord pour son prochain spectacle, bien entendu. Ohlala je parle, je parle mais pendant ce temps nous avons eu une magnifique passation de micro entre Vickie et Logan, serait-il possible de revoir cette action au ralenti chez Josiane? Non? Tant pis.

Logan: Comme nous vous l'avions dit précédemment vous parlez trop. Et surtout vous parlez dans le vent. Vous vous demandiez ce que notre talent nous avait rapporté jusque là; vous feriez mieux de vous demandez ce que notre talent va nous rapporter dans le futur. Et si les gens se souviendront encore de votre nom, ce sera pour unique raison que vous aurez servi de faire-valoir dans le match qui révèlera Logan et Sierra Luke comme le futur du catch par équipe. Business ou pas business, quand vous n'avez aucun talent, vous dégagez! Et c'est ce qu'il va se passer avec vous. Vous essayez de vous rendre plus importantes que vous ne l'être mais ici il n'y a qu'une seule vérité: la vérité du ring. Je sais que durant votre carrière vous avez plus souvent été vues dans des colin-maillards, des cache-caches ou des strip pokers que dans des matchs de catch mais ici les choses ne se passent pas de la même façon. Car je peux vous assurer que notre match sera tout sauf un concours de popularité. Mais j'ose imaginer que les dirigeants de la Puissance des Femmes vous ont mis au parfum, puisqu'apparemment ils ont été très clairs sur ce qu'ils attendaient de vous.

Et c'est non sans une certaine ironie que Logan ponctue cette dernière phrase d'un sourire moqueur avant de transmettre le micro à sa soeur.
Oui j'avais envie de faire dans la sobriété cette fois... Pourquoi, ça te dérange? ça te bouscule dans ton slip? Tu veux te battre?


Sierra: Rien n'est moins sûr Chérie. Je veux dire, rien ne nous dit qu'elles sachent vraiment ce pour quoi elles ont signé en venant à la LPDF. Tu vois, c'est ça le problème avec les simples d'esprit. Tu peux leur dire tout ce que tu veux, ils prennent ça comme argent comptant. Regarde, prenons l'exemple des Bellas, tu reconnaîtras sans mal que dans le genre simple d'esprit il est difficile de faire mieux. Et bien, il suffit qu'une femme en tailleur vienne leur proposer un contrat pour les tirer de leur rôle de pouffe qu'elles traînaient (décidément) depuis des années en leur faisant miroiter un possible succès ici pour qu'elles y foncent tête baissée sans prendre la tête de réfléchir une seule seconde. On si on leur dit qu'elles sont ultimement sensées prendre la place de deux autres jumelles, elles le croient tout aussi facilement. Même si de leur propre aveu elles n'ont pas le talent nécessaire pour y parvenir, chose que nous n'allons pas leur contester. Mais ce n'est pas grave, elles y vont quand même bille en tête, et vas-y que nous essayons de faire nos intéressantes, peut-être que ça suffira à nous assurer une place ici, peut-être que ça fonctionne comme dans notre ancienne fédération, peut-être qu'il suffit qu'on tortille légèrement du popotin pour que les portes et les braguettes s'ouvrent. Mauvaise nouvelle pour vous, ici les braguettes ne signent pas les chèques et quand on tortille trop du cul, on finit par se prendre un coup de pied dedans! Et c'est exactement ce qui va vous arriver lors de notre rencontre. Et ça ce n'est pas une promesse de dirigeant mais une promesse de lutteuse. Et vous apprendrez à vos dépens que ça a bien plus de valeur.

Logan & Sierra: See you on Monday sweeties!

Vickie semble comblée par la motivation des soeurs Luke et comme un signe avant-coureur, un présage elle lève les bras de ses nouvelles alliées en signe de victoire. Voyons voir... Sierra: Narta!... Logan: Narta!... Vickie: Nar... Cékoiça???
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... Aaaaaarrrrr...
Pour des raisons de génocide pileux à vous les studios!

Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Sam 24 Juil - 22:51

Impec'. On s'arrête là, deux posts chacun^^
Dans ce cas-là, j'annonce officiellement que les votes sont ouverts! Smile

Votez dans le sondage, pour déterminer les gagnantes, et expliquez votre choix dans ce topic! Wink
Plus on a de votes, au mieux c'est!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliée : Estefania Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Canada (Province de Québec)

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Sam 24 Juil - 23:06

Je dois reconnaître que tout à l'heure, j'avais voté, mais j'attendais qu'on puisse avoir le droit de parler Smile

Je dois reconnaître que j'ai beaucoup eu un penchant sur la participation et l'implication des Bella Twins malgré que normalement, je ne suis pas fou d'elles à la WWE. Bref, Crizzie alias les Bella Twins et Vickie Guerrero ont donné une magnifique performance avec des propos de très bonnes qualités, je dois reconnaître que j'ai l'air petit face à vous.

Commençons avec les Bella Twins; J'admire beaucoup les descriptions au niveau matériel ainsi que les dialogues bien mis en place. La longueur, ce n'était pas trop longue, malgré qu'en général, on nous demande de ne pas dépasser les 25 lignes. Il n'y a pas trop eu d'énormes paragraphes, hormis certains, mais pas trop à en vouloir décrocher. Le contrôle des jumelles est assez dur car on utilise deux personnages (jumelles dans ce cas-ci) et c'est assez dur d'interpréter des frères jumeaux.

Pour ce qui est de l'implication de Mme Guerrero, j'avoue que je n'étais pas trop sûr du contexte narratif et j'avoue être confus de temps à autre. Les propos sont solides et bonnes, malgré les énormes paragraphes longs à lire.

Niveau mise en forme, j'avoue apprécier celle des Bella Twins, mais les deux ont été spectaculaires. J'avoue que les deux opposants avaient des propos très solides 50/50, mais j'ai tranché sur le style de mise en forme en rapport de la grosseur des paragraphes. Si la promo est un peu trop longue, les paragraphes auraient pu faire la différence en étant allégés avec des actions que la personne fasse une pose avant de reprendre un discourt afin d'espacer les paragraphes en groupe de 10 lignes ou moins pour faciliter la lecture.

Vous êtes de très bonnes combattantes et je vous avoue supérieures à moi. Mais ma décision a été portée aux Bella Twins.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   Dim 25 Juil - 4:19

Pour ma part la narration des deux côté ne m'a pas déranger, car c'était marrant de voir le côté narration pour décrire la scène surtout le Excuse me dans la promo de Vickie alors que le narrateur s'énerve xD.

C'était tellement 50-50 entre les deux

d'un côté on a les Lukes et Vickie qui savent se faire détester et de l'autres les twins qui savent ridiculiser leurs ennemies.

mais je vais y aller avec les Twins Bella tout simplement pour leurs humours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'invasion des jumelles!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des jumelles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion...Des tiques derrières des croûtes !
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Jumelles
» jumelles et lunettes
» Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: