AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Battle Royal   Mar 20 Juil - 1:50

C'est dans ce topic que vous feuderez afin de devenir la nouvelle aspirante au LPDF Title, détenu par Mickie James!
Toutes les lutteuses peuvent y participer, et ce, jusqu'à la fin de la semaine!
Bonne chance à toutes! Very Happy

Alliée : Estefania Scarlett

Dernière édition par Crizzie | Bella Twins le Mar 27 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Battle Royal   Mer 21 Juil - 18:13

La bataille royale pour déterminer une nouvelle challengeuse au titre le plus prestigieux de la lutte féminine a été annoncée lors du dernier show, et les fans attendent, bien évidemment, que certaines lutteuses prennent la parole lors des shows locaux... Histoire de savoir qui y prendra part ou pas!
Et c'est lors de l'un de ces shows locaux que ces fans sont complètement devenus... bah désespérés!

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, ne pleurez pas, je sais que c'est dur... Mais c'est l'histoire de quelques minutes seulement, je vous le jure! Regardez, elle est déjà prête à parler la casserole!

¤ Jillian Hall ¤
Bonsoir fans de La Puissance des Femmes, fans de Jillian Hall!
Je sais que vous attendiez impatiemment ma venue sur ce ring pour vous annoncer officiellement que je ferais partie de la bataille royale du prochain show... Et bien, n'attendez plus, car je le fais ce soir!

BOUHHHHHHHHHHH!
Quelle joie de la part des fans!

¤ Jillian Hall ¤
Je suis également sur ce ring pour vous démontrer pourquoi je serais votre gagnante, et pas les autres! A vrai dire, c'est très facile à démontrer... Voyez par vous-mêmes! Ou plutôt, écoutez!

Jillian sort une liste de son décolleté proéminent. Bah oui, elle est blonde, elle ne peut pas retenir le nom de toutes les lutteuses non plus!
Elle suit donc cette liste, et explique pourquoi ces lutteuses ne peuvent pas gagner... Agrémentez à chaque fois de quelques paroles qui, selon notre fan de Brit-Brit, pourrez se rapporter à chacune d'entre elle!

¤ Jillian Hall ¤
Commençons par Alice... Y'a pas grand chose à en dire, en réalité, dans le sens où on ne la voit pas beaucoup. Faut dire qu'elle est certainement très occupée à se shooter dans sa loge! Mais la drogue, c'est maaaaaaaal! D'autant que ça ralentit les réflexes, donc, il sera très facile de la faire passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Affaire classée! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi... Sans parler de sa chère Harley, qui ferait tout, même s'éliminer elle-même, pour montrer sa soumission envers sa coéquipière. Puis le fait que je l'ai déjà battue montre bien ma domination par rapport à elle!
Passons à... Cynthia Yungsung? J'la connais pas celle-là! Encore une no-name qui tente de se faire un nom dans la lutte féminine. Elle va vite rejoindre les rangs de toutes les "anciennes" de LPDF... Dans l'ombre! Un peu comme Missy GaGa, la nouvelle venue! Ce n'est pas en s'inspirant d'une chanteuse ET de Jillian Hall qu'on peut arriver à quelque chose! Car les copies n'atteignent jamais les originaux! She's got to win nothing!
Parlons un peu de Natalya alors! Enfin, s'il y a réellement quelque chose à en dire! En réalité, elle fait plus office de décor qu'autre chose! On la voit de temps en temps... C'est tout joli... Mais ça s'arrête là... Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que ça... Mais c'est une plante verte! Erk...
Hum... Serena! Depuis qu'elle s'est fait raser le crâne celle-là, j'crois que plusieurs de ses neurones ont été emportés avec! Maintenant, elle est en boucle sur "Pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe, peace mon frère, vis dans l'abstention, y'a qu'ça de bon!"... J'me demande si elle va oser nous toucher, nous, fruits du péché! C'est peut-être contagieux, non? I'm not an addict! Maybe that's a lie...
Passons à sa rivale, Velvet Sky! Alors elle, c'est l'attraction principale des adultes. Elle a été embauchée pour remuer des fesses trois fois, et émoustiller les jeunes, et plus si jeunes que ça, messieurs. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir... Tu pourrais faire une belle danseuse, j't'embaucherais bien, si tu veux. Mais tu n'atteindras jamais mon niveau... et mon talent!
Je pourrais encore parler de tout le monde des heures durant... En évoquant encore Baylee Heaven, Sarah Abigall, que j'ai déjà battue également, Lauren Grace, ou encore les Bella Twins, Laveaux, Daffney, Marella, Guerrero... Mais le constat en reste le même : Ces filles sont employées pour des aspects particuliers... La tentation, l'envie... Jobber... L'excentricité... Une envie d'épater... Mais on ne voyait pas en elles des gagnantes, tout simplement! Ce pourquoi, MOI, j'ai été embauchée! Depuis que je suis dans la fédération, on ne voit que moi, je suis partout, en train de chanter, oui, mais en train de gagner, également! Je ne suis pas une étoile filante comme toutes les autres de la fédération, je suis une étoile montante, et je monte depuis quelques semaines déjà... Sans que personne n'arrive à m'arrêter!
Il est donc tout simplement normal que je continue ma progression lors du prochain show en remportant cette bataille royale, et en devenant challengeuse au titre de Mickie James... Je suis LA star du moment, et surtout...

Aïe, c'est reparti... Après avoir massacré du Lady Gaga, du Bénabar, K's Choice et autres... La voilà reparti sur du Hernandez...

¤ Jillian Hall ¤
You see I'm born... born to be a champ... Born to be a champ!
Alors, les no-names, les freaks, les sluts, retenez bien une chose : You've got no chance... no chance with me in the ring!
Vous êtes déjà en émerveillement devant Jillian Hall... Et ça ne fait que commencer!
A lundi mes jolies!

Et ce sont sur ces mots que Jillian repart tranquillement en backstages. Elle a l'air sûre d'elle, sûre de sa victoire... Ce serait tellement dommage qu'elle se casse les dents avec ce trop plein d'assurance! Mais bon, c'est ça, quand on a le melon!
Toujours est-il qu'il faudra compter sur Jillian Hall pour la bataille royale... Quelles seront les prochaines à y tenter leur chance?

Spoiler:

Cynthia Yungsung

MessageSujet: Re: Battle Royal   Ven 23 Juil - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Gun N' Roses- November rain)

On peut voir une image d'une salle de bain qui semble occupée, on voit que le rideau est fermé mais la caméra se faufile à l'intérieur de salle de bain où la chapelure se mets à couler sur le corps nue de Cynthia ( eh! oui elle est tout nue) mais malheureusement pour les fans masculins elle se mets en boule pour cacher tout. Elle semble avoir le regard vers le bas comme si cette dernière semblait avoir la tête ailleurs. Alors qu'on entendit sa voix lorsque la musique se mets à détendre l'atmosphère.

Cynthia: La bataille royale, un évènement qui va changer le court de la vie d'une combattante qui va la remporté cette semaine. Je semble un peu nerveuse vue que cela semble quelque chose de gros à gagner.

On voit une autre séquence de elle entrains de pratiquer son muay thaï proche d'une chute d'eau. Alors qu'on entend encore la voix de Cynthia lorsqu'elle va au rythme de la musique. On voit ensuite une autre séquence de elle à 7 ans entrains de pratiquer les coups de muay thaï avec son père Methodcobra.

Cynthia: Je sais qu'au fond de mon cœur, j'ai la force de pouvoir surmonter plusieurs épreuves. Je pense encore à Néo Cortez qui m'a aidé à vaincre mon alcoolisme lorsque je criais au secours. Sans lui je ne vaudrais rien, je ne serais qu'une femme impulsive qui fonce à tête baissée. Je pense aussi à mon père qui m'a appris à ne jamais abandonner. Je l'observais lorsque j'étais une gamine sans expérience. Il avait une tel détermination à chaque fois qu'il entrait dans le ring pour donner pour leurs argents à ses fans.

On la voit ensuite dans le ring entrains de faire des échauffements dans les cordes, alors qu'on voit une photo de elle avec Néo Cortez qui semble être l'amour, la zizanie et la joie entre eux.

Cynthia: Jilian Hall!! Si je serais toi j'éviterais de me sous-estimé car je risque de créer une surprise lorsque je vais être dans cette bataille Royale. Car tu as devant toi une guerrière, une conquérante, une Moreau. Comme mon père je vais rependre la terreur dans ce ring et tout ceux qui ose me sous-estimer ne seront pas épargné de ma colère. Tu viens tout juste de commettre une belle erreur et cela va te coûté ta victoire dans cette bataille royale et je compte de montrer ton erreur lorsque je vais t'éliminer.

On la voit entrains de se concentrer sur le punching bag.

Cynthia: Car c'est ma chance de me faire connaitre.

Et la promo se termine avec Cynthia qui se mets à pivoter en sautant pour ensuite délivrer un spinning roundhouse kick qui semble ne pas épargner le pauvre punching bag qui semble avoir un trou percé.
Velvet Sky

MessageSujet: Re: Battle Royal   Ven 23 Juil - 13:59

Allez, c'est parti pour une petite introduction de quelques lignes qui sera, et à juste titre, sachant que ça n'est pas le plus intéressant, survolé par les lecteurs de LPDF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est donc la musique de Velvet Sky qui se met à envahir la salle sous le regard d'un public pas dés plus réceptifs durant les premières notes. Mais la lutteuse elle, ne semble pas en tenir compte, son sourire radieux voir narquois le montre plutôt bien. Elle avale d'une bouchée les quelques marches afin de se retrouver en plein milieu du ring. Micro en main, elle attend un peu de silence avant d'envoyer ses premières paroles.

Nous-y voilà donc. Nous-y voilà enfin, au centre de ce ring connu de la planète tout entière désormais. C'est maintenant à mon tour d'emprunter la scène. Les trois coups de canne viennent de retentir. Le rideau s'ouvre et le spectacle peut maintenant débuter!

Un petit peu de modestie avant de commencer, ça mange pas de pain, n'est-ce pas?

Quoi que, ça ne va pas être dés plus simple de jouer son rôle lorsque rien n'est répété à l'avance. Lorsqu'aucun discours n'est préparé. Et qu'on te demande simplement d'aller dans l'arène et tenter de se vendre afin de vous convaincre que je serais celle qui remportera à coup sûr la bataille royale de ce Lundi. Se vendre comme une Serena en hôtesse sur un site coquin qui veut absolument vous persuader d'aller en représentation privée avec elle et en webcam. Et éventuellement par la suite, espérer perdurer dans ce milieu jusqu'à se tailler une réputation digne des Lita, ou encore Trtish Stratus. Deux dés plus grandes championnes dans le monde de la lutte féminine.

Il y a de la référence tout de même. La barre est bien haute, et à part la franchir en passant par dessous, je ne vois comment elle pourrait y parvenir.

Maintenant, l'exercice qui m'est imposé est une première épreuve de taille: Parvenir à vous parler de moi, vous convaincre que je suis une valeur sûre dans les jours, les semaines, les mois et même les années à venir dans la lutte professionnelle. Tout ça, en quelques minutes, en quelques mots seulement. Et en essayant bien entendu de susciter l'intérêt des fans. Susciter l'intérêt, certes, mais en parvenant à jongler parfaitement de manière à ne pas tomber dangereusement dans la vantardise. Voilà qui risque d'être plutôt compliqué, lorsqu'à peine débarqué dans la fédération, on vous présente comme une femme débordante d'ingéniosité. D'une inventivité merveilleuse et d'une créativité sans égal. Je ne crois pas trop m'avancer en affirmant qu'un personnage comme le mien, fera davantage de jaloux autour de moi. La tâche qui m'est incombé n'est pas évidente, mais si je dois abuser de « je... je... et je » pour vous convertir à la Velvet Sky attitude, hé bien tant pis, je le ferais. Jour après jours, semaines après semaine, mois après mois, et encore une fois, année après année. Conscient bien sûr que je débute réellement ma carrière avec cette opportunité de devenir la future championne. Encore au premier level, mais relativement sereine quant à l'évolution de mon parcours qui ne cessera de grimper, et encore grimper, au point d'en découdre avec les meilleures chaque Lundi dans la fédération. Mes talents naturels mariés à mon envie féroce de réussir, ne laisse présager qu'un avenir radieux dans ce business. Preuve en sera faite lors de la prochaine bataille royale.

Et c'est sur cette belle promesse que Velvet Sky décide de s'arrêter de parler et laisser le public se manifester timidement. Rien d'extraordinaire certes, mais au moins, elle est un peu moins conspuée qu'à l'habitude. Une fois n'est pas pas coutume, c'est pour cette raison que la lutteuse va s'en contenter largement sans en ajouter plus.
Missy GaGa

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 1:18

Si vous n'étiez pas devant votre écran lors du dernier show de la LPDF, sachez que vous arrêtez une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe dans le microcosme (provisoire bien entendu) de la fédération: lors du show de cette semaine une Battle Royale va déterminer l'aspirante numéro un au titre de Mickie James. Autant avouer qu'une telle annonce a suscité bien des envies parmi au sein du roster. Une occasion en or à saisir pour se faire une place durable en haut de la carte. Et une excellente opportunité pour faire ses débuts sur le ring.

Can't read my,
Can't read my
No he can't read my Poker Face
(She has got me like nobody)
Can't read my
Can't read my
No he can't read my Poker Face
(She has got me like nobody)

Et en parlant de nouvelle venue, en voici une qui fait sa première apparition devant le public de la LPDF. Et si les fans ne la connaissent pas encore cela n'a pas l'air de poser plus de problème que ça à la nouvelle venue qui multiplie clins d'oeil et saluts en direction de la foule. Ou comment se mettre une aréna dans la poche en quelques secondes. Et c'est donc avec décontraction qu'Hayley monte sur le ring et attrape le micro qui lui est tendu avant de prononcer ses premiers mots en tant que lutteuse à la LPDF.

Comme vous le savez tous, d'ici quelques jours va avoir lieu un évènement qui va faire date dans l'histoire de cette fédération, je veux bien entendu parler de la Battle Royale qui déterminera la challengeuse pour le si convoité titre suprême de la LPDF. Et pour quelqu'un comme moi qui vient juste d'arriver ici, cela représente une occasion à ne pas laisser passer. C'est d'ailleurs étonnant de remarquer comme mon arrivée ici et l'annonce de cette Battle Royale semblent être liés. Comme si les dirigeants attendaient d'avoir enfin une lutteuse capable de porter cette fédération sur ses épaules, d'être l'image de marque de La Puissance des Femmes. Alors coïncidence? Je ne crois pas. Car même si je ne suis arrivée que récemment j'ai néanmoins eu le temps d'observer ce qu'il se passait ici. Et il faut bien se rendre à l'évidence, les lutteuses présentes sont ici sont avant tout des potiches qui ont été incapables de percer dans d'autres fédérations et qui espèrent trouver une gloire facile dans une fédération en pleine construction. C'est tout-à-fait compréhensible mais très sincèrement je ne pense pas qu'aucunes d'entre elles puissent devenir le visage de cette fédération sans la conduire à sa perte. Si c'est pour avoir de la potiche siliconée en tête d'affiche il y a déjà Standford et Orlando pour ça!

Voilà qui s'appelle remettre les choses à leur place. D'ailleurs cette déclaration semble plaire aux personnes venues assister à cet House Show. Cette appréciation fait sourire Hayley qui reprend:

C'est bien ce qu'il me semblait. Cette fédération a été montée dans le but de donner une autre image de la lutte féminine, de sortir de ce stéréotype de la "Marie couche-toi là" et de montrer que nous aussi pouvons fournir de vrais matchs. Depuis que j'ai décidé de percer dans ce business, ça n'a cessé d'être mon moteur, prouver que la lutte n'était pas un milieu uniquement masculin. Donc autant dire que la LPDF m'a tout de suite plu et m'a incité à travailler encore plus dur. Et aujourd'hui mes efforts sont sur le point de payer, je ne suis qu'à deux matchs de remporter mon premier titre majeur. Et ce ne sont pas les saintes-nitouches en manque de reconnaissance qui vont m'empêcher de remporter cette Battle Royale, elles vont tomber une à une, ou plutôt valdinguer une à une à l'extérieur du ring, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une. Missy GaGa! Et après viendra le tour de Mickie. Et si vous voulez juger par vous même que ces paroles ne sont pas des paroles en l'air, je vous conseille de regarder attentivement la Battle Royale, cela devrait vous en donner une démonstration non équivoque. Mais d'ici là...

Et c'est avec détermination qu'Hayley a prononcé ses dernières phrases, bien décidée à montrer qu'elle n'est pas là pour plaisanter.

Get ready to be GaGa!

I wanna roll with him a hard pair we will be
A little gambling is fun when you're with me I love it)
Russian Roulette is not the same without a gun
And baby when it's love if it's not rough it isn't fun, fun
Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh
I'll get him hot, show him what I've got
Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh,
I'll get him hot, show him what I've got

Et c'est donc sur ces belles paroles que Missy GaGa termine sa première apparition à la LPDF. Ces débuts sur le ring seront-ils tout aussi couronnés de succès? La réponse au prochain show!
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 2:25

Pour ce match, la donne va être un peu plus particulière.
En fait, on va demander à tout le monde, y compris ceux qui ont participé, ce qu'ils pensent des différents défis. Ce qu'ils ont apprécié, ce qu'ils ont moins aimé. Vous pouvez même dire si vous trouvez que quelqu'un sort du lot, selon vous.
Lors du book, nous prendrons la décision finale de la gagnante, en tenant compte de toutes les remarques qui ont été faites par vous.
J'espère que ce système vous conviendra. Et vous pouvez démarrer maintenant.
(Donc, je répète que Jillian, Cynthia, Velvet et Missy peuvent également donner leur avis... Ainsi que tous les autres^^).

Alliée : Estefania Scarlett
Cynthia Yungsung

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 3:10

Bon j'ai lu tout les promos alors ma dire mon oppinion

Je dois dire que c'est une décision difficile car chacun on sortie du lot.

comme Jillian qui m'a bien fait rire dans sa promo lorsqu'elle massacrait des chansons.

Quant à moi après avoir relu j'ai tellement parler de mon passé que j'ai oublié de parler du rumble ( ma gaffe à moi ^^). Mais pareils c'est pas mon genre de me voter.

Sinon cela irait plus entre Velvet Sky et Missy Gaga.

Encore une fois c'est difficile c'est comme choisir entre le ketchup de la marque heinz et la marque sans nom.

Mais Velvet Sky semble avoir plus donner d'argument alors mon vote va à elle.
Designer of Tyna

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 3:40

Ce fut de belles présentations, effectivement, tout comme Cynthia l'indique, elle a oublié de parler d'avantage de la Bataille Royale, parler de soi est bien, mais quand on doit éviter de faire des propos trop longs, l'histoire de soi pouvait être réduite afin de laisser place au combat arrivant. À noter que la musique aurait pu être placée en version youtube afin de donner une belle impression image dans la mise en forme pour une meilleure qualité aussi.

Jillian a beaucoup parlé de ses adversaires, notamment Cynthia lors de son passage. Le côté heel et les musiques aux notes à casser les oreilles était, selon moi, une très bonne originalité afin d'étouffer les huées. Cependant, j'avoue qu'il ne fut pas très facile à lire un si long paragraphe. Des pauses de temps en temps avant de reprendre la parole pourrait un peu aider selon mon opinion personnel.

Velvet Sky nous démontre une très belle performance et une grande détermination. Paragraphes larges un peu, mais la présentation et son discourt furent d'une très bonne qualité.

Les propos de Missy Gaga étaient très bonnes et quelques de ses paragraphes étaient aussi larges que Sky, mais encore là, son originalité est démentielle!

J'avoue que j'aime bien le côté d'attaque de Jillian, même si que Cynthia, en contre partie, a contré, mais de peu. Cependant, Sky et GaGa sont des piliers très imposantes, mais en final, je donne mon vote pour Missy GaGa.

Dernière édition par Designer of Tyna le Lun 26 Juil - 6:03, édité 2 fois
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 16:53

Bon allez, j'me lance (rattrapez-moi!!).

Je ne m'attarderais pas sur mon défi, c'est pas le plus important.

Je passe donc directement à celui de Cynthia. Je trouve que de bonnes idées ont été évoquées, mais qu'elles n'ont pas été assez développées. Elle commence à parler de la BR, de l'importance d'un tel match, ce qui est une façon différente et intéressante, selon moi, d'aborder ce match à enjeu. Cependant, il n'est pas développé. Ensuite, elle parle d'elle, des épreuves qu'elle a traversées. Intéressant, histoire de connaître le personnage, mais le lien avec le match n'a pas été vraiment mis en avant selon moi, alors que je suis sûre qu'il y en avait un. Puis elle parle de Jill, encore une idée, attaquer les adversaires, mais elle n'aurait pas dû s'attarder que sur elle. Je pense que le fait qu'il n'y avait que moi qui avais posté avant en est la principale cause, ne sachant pas qui d'autre allait répondre (ce qui explique aussi que j'ai voulu attaquer un peu tout le monde). En gros, de bonnes idées, de bonnes façons d'aborder ce combat, mais pas assez développées à mon goût.

Ensuite, Velvet Sky. Elle choisit la tactique de se mettre uniquement en valeur. Bonne idée. Bien mené. Mais mené peut-être un peu trop longuement. Le message prend du temps à venir. Cependant, le discours est très bien réalisé.

Puis Missy GaGa. Elle se met en valeur, attaque les adversaires, en généralisant. Un bon petit cocktail explosif. La seule petite chose que je reprocherais, c'est de n'avoir pas plus parler d'elle, car elle dit, par exemple, que ses "efforts sont sur le point de payer". Je me pose les questions : Quels efforts? Qu'est-ce qu'elle a fait auparavant pour prétendre tout cela? C'est qui elle? Le seul fait de dire par exemple qu'elle a été entraînée par Aries et Jacobs, qu'elle est dans le business depuis un certain temps déjà, aurait pu apporter un complément d'informations. Après ce n'est qu'un détail, car le tout est solidement monté tout de même.

J'donne mes impressions en ayant relu pour la troisième fois tous les défis. Ce ne sont peut-être que des détails, mais voilà^^
S'il fallait choisir quelqu'un, je choisirais Missy GaGa.
Cynthia Yungsung

MessageSujet: Re: Battle Royal   Dim 25 Juil - 17:37

Jillian Hall a écrit:
Bon allez, j'me lance (rattrapez-moi!!).

Je ne m'attarderais pas sur mon défi, c'est pas le plus important.

Je passe donc directement à celui de Cynthia. Je trouve que de bonnes idées ont été évoquées, mais qu'elles n'ont pas été assez développées. Elle commence à parler de la BR, de l'importance d'un tel match, ce qui est une façon différente et intéressante, selon moi, d'aborder ce match à enjeu. Cependant, il n'est pas développé. Ensuite, elle parle d'elle, des épreuves qu'elle a traversées. Intéressant, histoire de connaître le personnage, mais le lien avec le match n'a pas été vraiment mis en avant selon moi, alors que je suis sûre qu'il y en avait un. Puis elle parle de Jill, encore une idée, attaquer les adversaires, mais elle n'aurait pas dû s'attarder que sur elle. Je pense que le fait qu'il n'y avait que moi qui avais posté avant en est la principale cause, ne sachant pas qui d'autre allait répondre (ce qui explique aussi que j'ai voulu attaquer un peu tout le monde). En gros, de bonnes idées, de bonnes façons d'aborder ce combat, mais pas assez développées à mon goût.

Ensuite, Velvet Sky. Elle choisit la tactique de se mettre uniquement en valeur. Bonne idée. Bien mené. Mais mené peut-être un peu trop longuement. Le message prend du temps à venir. Cependant, le discours est très bien réalisé.

Puis Missy GaGa. Elle se met en valeur, attaque les adversaires, en généralisant. Un bon petit cocktail explosif. La seule petite chose que je reprocherais, c'est de n'avoir pas plus parler d'elle, car elle dit, par exemple, que ses "efforts sont sur le point de payer". Je me pose les questions : Quels efforts? Qu'est-ce qu'elle a fait auparavant pour prétendre tout cela? C'est qui elle? Le seul fait de dire par exemple qu'elle a été entraînée par Aries et Jacobs, qu'elle est dans le business depuis un certain temps déjà, aurait pu apporter un complément d'informations. Après ce n'est qu'un détail, car le tout est solidement monté tout de même.

J'donne mes impressions en ayant relu pour la troisième fois tous les défis. Ce ne sont peut-être que des détails, mais voilà^^
S'il fallait choisir quelqu'un, je choisirais Missy GaGa.

Ouais c'est c'est un peu la raison pourquoi j'avais pas d'idée contre d'autres personnes. J'aurais plus faire comme Velvet Sky et Missy Gaga mais bon je me reprendrais à l'autre show ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Royal   

Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1