AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une seule solution : La chanson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La gagnante du match selon vous?
Jillian Hall
100%
 100% [ 2 ]
Roxxi Laveaux
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Jillian Hall

MessageSujet: Une seule solution : La chanson!   Mer 14 Juil - 20:36

Vous êtes bien tranquilles, là, dans votre siège, et vous appréciez ce moment ? Eh bien, pour votre plus grand malheur, voici votre moment de tranquillité gâché par… CA !

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, vous l’avez compris, cette semaine, vous allez encore vous coltiner Jillian Hall ! Et faudra faire avec !
En deux temps trois pas de danses (oui, mettons-nous dans l’ambiance), voici Jillian déjà sur le ring, un micro déjà à ses lèvres, et c’est partiiii !! (J’essaie tant bien que mal de vous motiver !)

¤ Jillian Hall ¤
Hello everybody and welcome to a new Jillian’s SHOOOOOOOOOW !

BOUHHHHHHHHHH !
Là, le public est motivé, mais pas dans le bon sens... C’est toujours mieux que rien !

¤ Jillian Hall ¤
Et pour commencer ce show que vous attendiez impatiemment, j’en suis sûre, j’ai envie de vous chanter une petite chanson de The Hives… En changeant quelque peu les paroles, mais ils ne m’en voudront pas !

Ca, c’est vite dit ! Désolée La Puissance des Femmes pour les futurs procès engendrés par ce… spectacle ?

¤ Jillian Hall ¤
Love to say I told you so ! I do believe I told you so ! Allright !
Parce que, comme je l’avais affirmé, j’ai gagné, et j’ai bien prouvé qu’ici, il n’y avait qu’une seule star... Et cette star n’est autre que Jillian Hall ! Applaudissez-moi !

BOUHHHHHHHHHH !
Bon… Encore une fois, ce n’était pas le résultat escompté ! Mais c'est pas bien grave... Par contre, faudra penser à changer de disque, cher public !

¤ Jillian Hall ¤
Bande d’ignorants sans goûts ! Vous êtes vraiment à l’image de votre fédération, qui était morne avant mon arrivée, sans paillettes ! A l'image de vos lutteuses, sans charisme, sans présence, sans intérêt... Ennuyeuses, quoi ! Et JE me devais de changer cet aspect ! Vous allez devoir vous habituer ! Vous allez devoir compter toutes les semaines sur Jillian Hall, et sa faculté à illuminer ce ring, par son talent musical et catchesque ! Premier exemple de ce changement : Ma victoire face à Sarah Abigall ! Deuxième exemple : Harley KiQuinn ! Et la liste n'est pas prête de s'arrêter là !
So just enjoy the show ! Dum dee dum... Dumdum dee dum... Just enjoy the Jillian's show ! Dum dee dum... Dumdum dee dum...

Et le public a l’air de connaître cette chanson de Lenka, The Show, car celui-ci reprend alors en cœur les « I want my money back » de ce titre… Mais c’est plus pour protester sur ce spectacle désastreux que pour accompagner notre incroyable *hum* chanteuse… J’vous avais dit que ça allait finir mal cette histoire pour La Puissance des Femmes ! Et Jillian a l’air de n’en avoir rien à faire, car elle continue sa chanson, avec, bien sûr, comme d'habitude, sa petite touche personnelle…

¤ Jillian Hall ¤
JUST ENJOY THE JILLIAN'S SHOW !

Et le pire, c’est qu’elle essaie de couvrir les « I want my money back » du public en chantant plus fort… Et donc en chantant plus faux ! On n’est pas sorti de l’auberge, j’vous l’dis ! A moins que ?... Mais qui est notre héroïne cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Laveaux

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   Mer 21 Juil - 16:26

Elle lève les yeux vers son rêve, se remémore et lève ses pensées l'élèvent. Elle lave ses poings fait de lave, prêts à briser l'enclave et se refuse esclave.

Attend attend, c'est pas tout :

Elle laisse emporter l'ivresse, et son cœur n'a de cesse de taire ses faiblesses. Délaisse les coups qui la blesse, pour que les autres s'affaissent, que le rideau se baisse.

C'est naze ouais... Mais t'as pas encore lu le refrain :

Et c'est parti pour le show de Roxxi Laveaux, et c'est parti l'arène est chaude. Et c'est parti bouge-toi sur l'entrée de la future championne...

Allez, tape dans tes mains Jillian !

Et c'est parti pour le show de Roxxi Laveaux, et c'est parti tous les fans sont chauds !

Bon j'ai tout de même fait un beau geste en vous infligeant qu'une toute petite partie de cette daube et pas l'intégralité. Je suis généreux, mais pas encore fou... Bref! Ce sont donc les débuts de Roxxi Laveaux. Elle est maintenant sur le ring, micro en main, et s'apprête à prendre la parole :

Il était une fois ... une petite claque!
Plusieurs raisons à son existence certes, allant de la claque amicale main ouverte sur l'épaule pour exprimer à quel point on vous apprécie, à la grosse claque démoniaque qui décalquerait n'importe quelle mâchoire, juste pour le plaisir de vous faire fermer votre grande gueule. Je vais te laisser deviner laquelle te sera réservée, Jillian...

Ah bah pour le coup, c'est bien parti pour Roxxi !

Mais en tout cas, sache qu'il y a la claque que la vie te donne, sans t’y attendre, elle débarque -sur un ring parfois- et t’assomme pour un long moment... Difficile de t’en relever en somme! En gros: Une bonne claque qui dégomme.

Roxxi Rox ! Roxxi Rox ! Roxxi Rox!

Sans oublier bien sûr la claque que les lutteuses de La Puissance des Femmes adorent, quand l’adversaire a finalement dépassé les bornes avec des paroles plus débiles les unes que les autres. Celle qui réveille, remet en place les neurones, et l'ego de certaines qui en demandent encore... N'est-ce pas Jillian ?

C'est une thèse bien complète de « La claque ». On peut dire que le sujet va plutôt bien avec l'ambiance de ce business.

Une claque ça ne connaît pas les couleurs: Blanc, bleu comme ton visage après mon passage Jillian, gris, bleu comme ton visage après mon passage Jillian, black, bleu comme ton visage après mon passage Jillian, beur ou encore bleu comme ton visage après mon passage... Jillian !
Elle se dédouble et c’est l’aller retour. D'où tu viens, tu repartiras illico-presto! Double douleur, humiliation, sans recours.

Une autre pause « narratique » était prévu à ce moment là également, mais je n'ai rien à dire, donc autant poursuivre avec Roxxi Laveaux :

Après avoir attentivement écoutée ton petit discours, il était évident que l'envie de te mettre une claque ne m'a pas manquée, ce qui explique ma présence ce soir sur le ring face à toi. Il n'y a plus aucune raison que je retienne cette pulsion qui m'envahit. Plus question de réfléchir à l'oraison, car il n'y aura pas un meilleur impact qu'une grosse claque sur ton gros derrière, Jillian Hall !

Et pour finir :

Alors la tête à claques ? Prêtre à relever le défi ?
Jillian Hall

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   Mar 27 Juil - 15:17

Prête ? C’est peu dire ! Car voilà que Jillian se prépare pour nous faire une de ses petites danses, bien sûr, tout en chantant ! Roxxi, il ne fallait pas lancer la machine !

¤ Jillian Hall ¤
Get you love drunk off my hump.
My hump, my hump, my hump, my hump, my hump,
My hump, my hump, my hump, my lovely little lumps... Check it out!

Jillian s’arrête de danser (et donc de secouer fesses et nichons) sur cette chanson des Black Eyed Peas, et se tourne vers la nouvelle venue, et donc nouvelle adversaire.

¤ Jillian Hall ¤
Ne me regarde pas comme ça ! A force de parler de mes fesses, j’vais croire que j’suis tellement irrésistible que même les lutteuses de cette fédération fantasment sur mes formes ! D'abord Harley, maintenant toi ! Tiens, tu veux voir ma poitrine de plus près également ?

Ne te penche pas dessus Roxxi, tu risques de t’étouffer !

¤ Jillian Hall ¤
Attention Velvet Sky, je pourrais bientôt te concurrencer à ce rythme with my hump, my hump, my hump, my hump

C’était reparti pour une petite danse, mais Jill s’arrête au bout de quelques secondes cette fois-ci, et se concentre bien sur Roxxi à présent.

¤ Jillian Hall ¤
En tout cas, ta théorie sur la claque était intéressante. La Phaze a chanté sa théorie sur La langue, j’la trouve bien plus poétique, mais bon, tu es une débutante, ça se voit, donc on ne peut que t’encourager à continuer sur cette voie ! Mais tu vois, ta conclusion, par contre, je la trouve un peu… légère ! Je vais t’expliquer pourquoi…

La fumée commence à sortir des oreilles de Jill… Bah oui, c’est dangereux quand une blonde réfléchit !

¤ Jillian Hall ¤
Ton petit exposé m’a fait penser à une célèbre publicité française, pour « Internet by Orange ». Oui, en plus de la musique française, je regarde les pubs, je me cultive !

Ca, c’est une nouvelle !... Car ça ne se remarque pas au premier coup d’œil chez notre Jill internationale !

¤ Jillian Hall ¤
Tu vois, dans cette pub, on nous expose les différents sens qu’un même mot peut avoir, et j’te le donne en mille… On avait plusieurs significations d’ « une claque ». Toi, tu as décidé de l’exploiter au sens premier, donc, la claque dans la figure, purement et simplement. Alors que moi, j’ai plutôt envie de l’exploiter dans son autre sens : La claque au sens figuré, pas celle que tu te prends physiquement, mais celle que tu te prends moralement. Celle que tu vas te prendre lorsque je te riverais les épaules au sol pour te battre. Celle que tu vas te prendre lorsque tu vas te rendre compte que tu ne seras qu’une victime de plus sur le chemin de la gloire de Jillian Hall ! Celle qui te marquera bien plus longtemps dans ton être, par rapport à celle qui ne laissera qu’une trace rouge sur ma joue.
Cette claque, c’est celle que j’ai laissée à toutes mes adversaires jusqu’ici. Tu viendras juste rallonger la liste, ma jolie.

Et comme d’habitude, Jill nous ponctue le tout avec une petite chanson, de Supertramp cette fois-ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Jillian Hall ¤
I win, you lose... You beg and I choose... You’re in the shade, I’m on parade!
Et c’est l’histoire de la vieeeeeeeeee… dans ce busineeeeeeeeess…

Elle vient même à détruire des classiques de Disney maintenant ! Pardon à ces chers enfants qui nous regardent en ce moment !

¤ Jillian Hall ¤
Tout ça pour te dire, tu peux te défouler si tu veux, en me donnant des claques, mais tu n’atteindras pas la victoire grâce à ça. En tout cas, tu es tombée sur la mauvaise personne, pour ça ! Toutes celles qui ont essayé auparavant se sont pris les pieds dans le tapis ! Et très sincèrement, je ne vois pas ce que tu as de différent... Si ce n'est ce look d'épouvantail que tu trimbales...
Are you like Roxxi ? Are you ugly ?

Et c’est sur The Exies que Jill s’arrête pour le moment. Une petite réponse de Roxxi sur ce que vient de nous raconter et de nous chanter notre blonde à l’organe impressionnant ? (Si si)… C’est ce que nous allons savoir maintenant !
Crizzie | Bella Twins

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   Ven 30 Juil - 23:18

Roxxi nous ayant prévenus qu'elle ne pourra pas poster à nouveau, les votes sont ouverts pour cette feud!
Votez dans le sondage, et justifiez votre choix dans ce topic! Wink

Alliée : Estefania Scarlett
Designer of Tyna

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   Dim 1 Aoû - 14:08

Roxxi a un personnage et une bonne impacte violente en se frottant à Jill, mais j'aime bien l'aspect heel de Jill et de ses propos. L'originalité de Jill, même si que la performance de Roxxi fut bien mise en valeur, Jill s'est montrée très imposante et chiante, le tout dans une chanson, heu... je veux dire par originalité Embarassed
Mikouini James

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   Lun 2 Aoû - 10:54

Pas facile !

Dèjà, pour une raison d'équité, je n'ai pas compté le speech d'introduction de Jillian, afin d'avoir un speech chacune. Ensuite, je dois dire que Jiji maitrise parfaitement sa gimmick là où j'ai plus de mal avec Roxxi. En effet, le phrasé de Laveaux est bon, très bon, même, mais je ne vois pas grand rapport avec sa gimmick.

Oui, d'accord, je prèfère Roxxy sans cheveux et alors ?

Tout ça pour dire deux choses : mon vote ira à Jillian malgré le fait que c'est toujours plus facile de conclure une feud. Il manque pour moi un gout d'inachevé à savoir le deuxième et speech de fin de Roxxy.

Maintenant, sur ce que l'on a, je trouve le speech de Jiji mieux conçue. Les premières phrases de Roxxy arrivent comme un cheveu sur la soupe et se résume à un monologue sans contexte. Je m'explique, pas d'interactions avec le public, pas d'interaction avec son adversaire, du moins pour résumer, ça manque un peu de phrase de transition.

Dommage, car avec un peu plus d'enrobage et une gimmick un peu plus fournie, mon vote aurait été à Roxxy. Mais j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un premier speech et qu'il en faut plus pour s'approprier un personnage.

En conclusion : mon vote va à Jillian, mais le speech de Roxxy inaugure de belles choses pour la suite lorsque la gimmick sera plus forunie, mieux maitrisée et plus encadrée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seule solution : La chanson!   

Une seule solution : La chanson!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1